Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

club auto groupe amtt


Invité §zeb330oH

Messages recommandés

Invité §zeb330oH

J'ai commandé une clio III TCE 100 eco 2 chez club auto groupe Amtt le 15 décembre 2009

Et je viens d'apprendre aujourd'hui que cette motorisation n'était plus fabriquée par Renault !!!

Qu'en pensez vous ? cela me semble très étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin814er

Bonjour,

Elle est toujours affiché sur le site Renault....en passant par Google...

A vérifier auprès d'une concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le moteur le plus récent sur l'une des voitures phares de Renault , j'ai comme un doute...

 

Je ne pense pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin814er

....

En cherchant un peu (c'est mon cas) on approche de très près les prix proposés par eux en s'adressant en concession...mais avec des conditions tout à fait différentes....perso je n'ai payé que 1000€ à la commande pour un véhicule de 17000€ le solde à la livraison après avoir "inspecté" le véhicule sous toutes les coutures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin814er

...Oups...

J'ai eu un peu plus de 15% en agence Peugeot...tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli576Mf

De mon expérience chez club auto, après des reports et des reports de date de livraison nous en sommes à 52 semaines d'attente(et oui on en veut).

Dernières nouvelles la livraison est prévue en concession semaine 19. Je me demande si ma voiture va arriver un jour et même si elle à été commandée.

Modèle commandé Chevrolet captiva ltz+. L'accompte de 10% à été encaissé depuis bien longtemps.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience chez club auto, après des reports et des reports de date de livraison nous en sommes à 52 semaines d'attente(et oui on en veut).

Dernières nouvelles la livraison est prévue en concession semaine 19. Je me demande si ma voiture va arriver un jour et même si elle à été commandée.

Modèle commandé Chevrolet captiva ltz+. L'accompte de 10% à été encaissé depuis bien longtemps.

Je vous tiens au courant.

52 semaines scad.gif

 

et vous aurez un dédommagement ?

 

 

il y en a des dispos dans des garages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli576Mf

Je pense que si ils me livrent ma voiture ça sera déjà bien.Pour annuler ma commande et ne pas perdre mon acompte, je dois attendre la fin du délai. Peut-être que je me trompe mais pour l'instant club-auto ça crainscry.gif. merci pour votre intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...