Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

le site de l'auto

Invité §End301ee
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic315fl

Bonjour me voilà tout nouveau sur caradisiac. Je suis à la recherche d'une audi q3 TDI 184 ch QUATTRO S LINE S TRONIC de 2015 j'en trouve une qui m'interesse sur le site de l'auto situé à Bordeaux je les appels je tombe sur un conseillé nommé Nicolas très sympa me dit que la audi que je voulais était toujours disponible et m'explique leur fonctionnement de A à Z et m'envoi un bon de commande d'un de leur partenariat qui est ML auto à Frisange au Luxembourg et un formulaire de condition de vente à remplir et à signer en m'expliquant (déroulement de la vente, documents à fournir pièce d'identitée justificatif de domicile pour la carte grise, 15% d'acompte à verser par virement bancaire et le reste le jour de la livraison par cheque de banque, les delais de livraison 15 jours à 3 semaines, les conditions d'annulation de vente, les garanties, assurance ,la TVA, ect... tout m'as l'air clair je suis prêt à signer qu'en pensez vous? Connaissez-vous le site de l'auto sur Bordeaux et ML auto à Frisange au Luxembourg ? Merci pour vos réponses.

PS j'ai appelé plusieurs fois le conseillé Nicolas pour des informations supplémentaire et à chaque fois disponible et joignable facilement.

J'ai acheté chez eux pour une Mitsubishi, je suis assez content, ce qui est dit est respecté, déjà pas mal.

Bonjour.

Tu as payé en virement ou chèque de banque.

Ils sont sérieux? Tu n’as pas eu de problème?

Merci pour ta réponse car j’hésite pour acheter une voiture via le Coutier le site de l’auto.

Bonjour Pascal Taxi,

Il n'est peut être pas trop tard pour votre tva...

Quelques questions :

- A quand remonte votre achat ?

- Votre courtier vous a t'il demandé de fournir les documents suivants :

- le kbis de votre société

- un document de l'administration fiscale attestant de votre numéro de tva intracommunautaire

- copie de vos documents d'identité

- La facture du concessionnaire allemand fait état de la mention '' Innergemeinschafliche Lieferung " ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un véhicule via les services de cette société et c'est mon plus grand regret.

Le début de la mauvaise expérience commence par le contact commercial. On trouve un véhicule ensemble et je le valide. Il s'agit d'un GLC 43 AMG de 2020 noir. Peu de jours après le commercial m'appelle pour me dire qu'il a un nouveau client intéressé par ce véhicule et me demande si j'accepte de choisir plutôt le gris. Je refuse poliment (pour ce prix je souhaite vraiment avoir la couleur que je préfère). Le commercial me rappelle quelques jours plus tard pour me dire que "finalement le véhicule n'est pas disponible, que c'est une erreur de Mercedes". Il l'a évidemment proposé à l'autre acheteur, je ne suis pas dupe, dans l'espoir de vendre 2 véhicules. Quelques jours plus tard, j'apprends que l'autre acheteur n'a pas les fonds et le véhicule redevient disponible.

Passons, j'accepte de l'acheter et il m'est livré (avec 1.5 mois de retard).

Plus de nouvelles du commercial, jamais.

Dès les premiers jours d'utilisation je me rends compte de plusieurs soucis :

- Le phare est rempli d'eau

- Les commandes vocales du véhicule ne fonctionne pas

- Les sécurités me lâchent une par une

- Le véhicule refuse de démarrer (durant 30 minutes) toutes les 2 semaines (dans un premier temps)

Plus le temps passe plus les soucis s'accumulent et finalement après 4 visites chez Mercedes en 5 mois, la voiture refuse de démarrer ou la puissance tombe à 0 sur autoroute, les messages d'alertes s'allument TOUS.

Sur les conseils de Mercedes qui voit bien que le véhicule n'était pas vendable en l'état j'envoie des mails/ j'appelle le site de l'auto / Je contactes le SAV mais je n'ai pas de réponses.

Il n'y a AUCUN suivi une fois leur daube vendue.

En somme, ne leur faites pas confiance et rendez-vous service, soit en passant par un autre mandataire soit en allant comme ils font sur automobile.de et en choisissant vous mêmes un véhicule qui vous convient en le faisant vérifier par un mécanicien choisit.

Le site de l'auto va bien évidemment faire une réponse bateau arguant qu'ils font confiance à la garantie Mercedes. Ce qui signifie que leur utilité est à prouver, leur fameux expert sur place qui est sensé vérifier le bon état général de la voiture s'est limité aux rayures.

J'ai attendu des mois pour poster ce message et si ce dernier ne convient pas au Site de l'Auto, ils savent qui je suis, évidemment.

En résumé : FUYEZ !

Je confirme, ce qui est dit par le site de l’auto a été respecté pour ma part . J’ai payé leur frais de courtages directement sur leur site début janvier et ils ont aussi tôt lancé les démarches auprès de la concession en allemagne. j'ai reçu ma voiture comme prévu avec un léger retard de livraison mais rien de méchant (le 22/02 au lieu du 20/02) ; c'est une Polo 6 GTI .. Presque neuve!! je ne m’attendais pas à ça étant donné qu'elle soit d'occasion. (pneus neufs, disques de frein changés etc ..)

Je suis maintenant en attente de ma carte grise et ils s’occupent des démarches également ; vous pouvez leur faire confiance , ils sont sérieux !

Mora Alexandre 

Bonjour, 

J’ai acheté un véhicule chez eux et le suivi a été parfait, mon commercial m’a appelé tout les jours pour me donner des nouvelles sur l’avancement de mon dossier. Pour ce qui est du paiement, j’ai réglé mon véhicule à la concession par virement sécurisé. 
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!