Giovani05 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 J'attends toujours une réponse de mr Bellue soit par téléphone, soit par mail. Il peut être sûr que l'on ne lâchera pas. Nous attendons le véhicule commandé (Audi q2) ou bien le remboursement de l'acompte de 20%,que nous avons versé la commande soit 4400 euros. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovani05 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 J'attends toujours une réponse de mr Bellue soit par téléphone, soit par mail. Il peut être sûr que l'on ne lâchera pas. Nous attendons le véhicule commandé (Audi q2) ou bien le remboursement de l'acompte de 20%,que nous avons versé la commande soit 4400 euros. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovani05 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Toujours pas de nouvelles de mr Bellue. Je peux déjà lui dire que l'on ne lâchera rien et que l'on attend de ses nouvelles pour faire le point. A défaut de réponse, dépôt de plainte et procédure judiciaire seront entrepris. Signé :Durbin jean-pierre, (ce nom vous dit quelque chose )??? A bientôt, j'espère. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erick48 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 On ne voit plus leurs occasions sur le bon coin depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovani05 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 06 octobre 2019. Toujours pas de nouvelles de mr Bellue. Nous déposons plainte auprès du tribunal et de la répression des fraudes. Signé :Durbin jean-pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garage Geffroy Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 bonjour ayant moi aussi un gros litige avec riviera motors, je vous invite à me contacter directement au 0299081037. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovani05 Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 bonjour ayant moi aussi un gros litige avec riviera motors, je vous invite à me contacter directement au 0299081037. cordialement Je suis la recherche de mr Bellue loic qui ne se manifeste plus depuis deux mois, je l'invite à se manifester cela nous fera gagner du temps. De toute manière je le retrouverai, il doit bien s'en douter. Signé :jp Durbin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés