Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

GTM Motors 06


Invité §Mar856lr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Les241AT

GTM MOTORS CANNES ET CALAIS cest le même que Dunkerque cest juste le siège sociale qui est à Dunkerque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bet877zJ

Sur la société GTM MOTORS cest un gérant de paille comme toute les sociétés qui crées.

A la gendarmerie de HOYMILLE fallait dire que sa. Concerne NORD BEST AUTO, ils sont au courant que GTM MOTORS et NORD BEST AUTO même famille, même vehicile même procédé.

Faudrait quon sappel pour que je vous dise quel gendarme s'occupe de ce dossier sur le tchat je ne peux pas le faire.

 

 

Bonjour, pouvez vous m'en dire plus svp ? Je dois me rendre en gendarmerie et au tribunal d instance de Calais demain car idem dans l' attente d'une soit disante carte grise que l'on me promet depuis 4 mois presque, 3 mois passés de baratin , assez de se faire balader ! J'agis ! J'estime que l'on a été assez patients. D'avance merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Bonjour. Ils doivent me faire parvenir la 2eme clés ainsi qu'un compresseur de clim soit disant envoyé jeudi dernier. Tans bien que mal jai réussi a les avoirs au tel et on devait me.prouver par photo depuis samedi de la lettre suivi mais comme d'habitude que des mensonges. J'ai contacté ma responsabilité d'assurance pour mettre l'affaire au tribunal. Du coup maintenant sa suit son cours même si ils ont refusé l'accusé de réception. Il est temps de les stopper de nous prendre pour des C... pour moi c'est GTM Motors a Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton115aa

Bonjour à tous,

Un groupe de quelques personnes a été formé suite aux arnaques du garage GTM Motors. Les informations sur les démarches à réaliser et les personnes concernées par l’affaire y sont décrites.

A ce jour, un dossier doit être déposé au procurreur de la république de Dunkerque.

Afin de construire un dossier solide et attaquer en justice les auteurs, nous recherchons des personnes dans la même situation qui aimeraient porter plainte (ou l’ayant déjà fait) et faire partie du dossier en ajoutant leur nom en tant que victime.

Si vous faites partie de ces personnes, contactez nous via Facebook au nom de Victoria Maes ou Gerard Greneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Bonjour il y a plusieurs Victoria Maes et pas de Gerard Greneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton115aa

Bonjour il y a plusieurs Victoria Maes et pas de Gerard Greneau.

 

Gérard Geneau pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joi365Ch

Bonjour à tous,

Et bien je crois que nous somme des énièmes victimes de cette société. Nous avons acheté un véhicule en mai 2019 avec un revendeur car nous craignions toutes malversations par un particulier... Bon finalement....

Nous avons relancé GTM Motors Cannes quelques jours après notre achat pour obtenir le double des clés et surtout tous les documents promis mais jamais envoyés.

Cela fait désormais 2 mois que nous avons essayé de les contacter en vain par téléphone et mail.

Nous avons contacté l'ANTS et GTM MOTORD n'a pas envoyé l'ensemble des papiers nécessaires. Pour cela tout est bloqué. L'ANTS a essayé de les joindre en vain également.

Nous venons à l'instant de passer à leur bureau sur Cannes, le bureau se trouve vide, sans écriteau relatif à un quelconque congé ou absence.

Suite a la lecture du forum, nous avons contacté la gendarmerie de Hoymille, qui nous a indiqué ne rien pouvoir faire pour nous.

Quelqu'un a t il reçu finalement sa carte grise ?

Nous nous lançons dans les procédures avec litige.fr, l'Ants et le commissariat conseille d'ouvrir un dossier a la DDPP.

Leur stratagème à l'air effectivement bien rodé, à fuir absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Joillon06

 

Bonjour nous avons nous aussi achetés sur Gtm Motors à Cannes.

Véhicule achetée en mars, carte grise reçue fin juin début juillet j'ai plus la date en-tête.

Double clé reçue la semaine dernière.

Reste le problème de clim à régler et ceux depuis mars.

Le système de garantie est vraiment pas très honnête, j'ai les boules car j'ai acheté une extension pour 2 ans mais je peux pas aller ou je veux.

Je ne le savais pas sinon jamais de ma vie j'aurais offert 589 euros.

Je pense que pour moi le plus dur arrive... mais après X dispute j'ai enfin eu ma clé donc j'espère qu'il va resté de parole avec ma clim avant que l'été se termine car a plus de 40 dans la voiture la clim serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joi365Ch

Alors de ce que nous expliquait le policier ils se repassent la patate chaude, c'est a dire qu'ils n'auraient jamais eu les papiers et du coup ils se revendent entre eux les véhicules, ils vont jusqu'àu bout du certificat provisoire et le revendent à un autre revendeur jusqu'à la vendre à des particuliers comme nous... Mais ensuite on ne comprend pas pourquoi certains obtiennent des cartes grises, et d'autres non du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Bonjour pour nous courroie de distribution , alternateur et compresseur de clim soit disant effectué.

Le preuve soit disant chez citroen mais après renseignements chez citroen le véhicule est inconnu car il vient de.l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

Bonjour . Véhicule acheté le 24/01/2019 toujours pas de carte grise . J'ai contacté l'ANTS par tel qui me confirme que la dernière demande en juin a été rejetée . Par le biais du site VIN Info j'ai obtenu une partie de l'historique avec le numéro de série (cela coûte 19 euros) . La voiture vient de Belgique et avait 150 151 km au dernier examen technique alors qu'elle est vendue avec 91 500 km . C'est une fraude au kilométrage passible de 2 ans de prison et 37500 euros d'amende . Nous avons déposé plainte à la gendarmerie de Peymeinade . En faisant pression GTM Motors devait soi-disant nous reprendre le véhicule mais ils ont joué la montre avec des promesses et encore des promesses jamais tenues . Je vois que sur le site le Bon Coin ils ne mettent plus d'annonces, cela sous-entend qu'ils ont mis la clef sous la porte et sont partis dans la nature . Cannes ou Calais ne sont que des bureaux le siège est bien à Dunkerque . Nous avons lancé une procédure d'expertise du véhicule en espérant ne pas faire d'autres mauvaises découvertes . Dès que j'ai du nouveau je reviens sur le forum . Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@viro Je suis dans le cas similaire. Comment faites vous pour conduire avec ce véhicule? La carte grise en WW étant valable 4 mois...

@erick48 Que dit l'article?

 

Certains clients n ont pas de carte grise.d autres ont une voiture avec 1 compteur trafiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

légalement au bout de 4 mois on n'a effectivement plus le droit d'utiliser le véhicule . Dans notre cas déjà on a une facture d'achat, un certificat d'immatriculation provisoire et confirmé par la gendarmerie il y a trace d'une première demande de carte grise non aboutie cela prouve que l'on est bien le propriétaire légal du véhicule . En présentant la copie de la plainte faite à Peymeinade on prouve en plus que l'on est pas responsable de cette situation . Notre assurance la MAIF au vu de toutes les pièces fournies continue à assurer le véhicule . On a payé une voiture (qui n'a pas de papiers, qui a une fraude au kilométrage peut-être des vices cachés et qui est invendable) et dont a besoin : donc merci les forces de l'ordre d'être tolérant avec des victimes d'une escroquerie qui leur empoisonne la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viro d'un côté tant mieux que vous puissiez encore conduire avec ce véhicule. D'un autre côté quelle est la solution pour débloquer la situation et obtenir la carte grise définitive? Je suis dans le meme cas que vous... Je vous contacte par MP.

 

Concrètement et pour tous les escroqués GTM Motors: comment ferons nous pour obtenir nos cartes grises?

 

 

Il vous faut savoir si la Sté existe toujours. Au cas où elle aurait été liquidee, il faut obtenir les coordonnées du liquidateur.

 

Connaissez vous son rcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

@swift10 nous faisons parti des chanceux qui avons reçu la carte grise. Au bout de 5 mois le double de clé mais toujours notre clim pas réparé et ceux depuis le début (mars). Nous avons payés l'extension de garantie pour 2 ans avec un montant de 589 € mais c'est du bidon. Moi perso je préfères ne.pas retourner sur Cannes car sinon. Ca va.tres mal se passer pour le.vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

la société existe toujours numéro 835 284 613 R.C.S. Dunkerque (j'ai récupéré l'extrait Kbis le 13/08/2019) . A priori le bureau de Cannes est définitivement fermé ne répond plus ni au tel ni aux mails et ne met plus d'annonces sur le bon coin depuis début juillet et pareil pour Calais et Dunkerque . Je suis en contact avec Gérard Geneau qui monte un dossier avec un avocat pour faire une procédure à Dunkerque . Je pense que pour les clients de Cannes la procédure ne pourra se faire qu'à Dunkerque (là où est enregistrée la société) . Je vous conseille pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait de déposer une plainte soit à la gendarmerie soit au commissariat . Sur le site VIN.Info vous pouvez récupérer avec le numéro de série l'historique du véhicule et vérifier qu'il n'y a pas de fraude au kilométrage( c'est malheureusement mon cas) . J'ai lancé une expertise de la voiture et doit refaire le 19/08 un contrôle technique volontaire (le garage qui a fait le contrôle pour la vente serait de complaisance) car il peut y avoir des vices cachés . Je dois voir une avocate début septembre . Dès que j'ai des infos je vous en informe sur le forum . Vous pouvez également me joindre par MP (je ne sais pas comment faire mais xberg a réussi) . A bientôt et courage dans cette épreuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

je ne sais pas si on a le droit mais voici mon email : vincent.rosier63@orange.fr . J'habite à Cabris près de Grasse . Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swift10 nous faisons parti des chanceux qui avons reçu la carte grise. Au bout de 5 mois le double de clé mais toujours notre clim pas réparé et ceux depuis le début (mars). Nous avons payés l'extension de garantie pour 2 ans avec un montant de 589 € mais c'est du bidon. Moi perso je préfères ne.pas retourner sur Cannes car sinon. Ca va.tres mal se passer pour le.vendeur.

a cannes les locaux sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

Ce que je craignais s'est avéré . Contrôle technique volontaire hier matin accompagné de l'expert automobile résultat de 2 lignes de défauts mineurs signalés à la vente on passe à une page entière avec 1 défaut critique (obligation de réparation le jour même avant minuit sinon immobilisation du véhicule) 7 défauts majeurs avec contre visite et 7 défauts mineurs . C'est donc un contrôle de complaisance dont l'auteur pour avoir fait un faux encoure des poursuites pénales et civiles notamment pour délit de risque à autrui . Conclusion une voiture que l'on ne peut plus utiliser non seulement parce que que l'on a pas les papiers mais surtout parce qu'elle est dangereuse, bon côté de cette affaire on a vraiment un dossier en béton pour une démarche au tribunal .

Pour ceux qui voudraient me contacter : 07 71 87 21 24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais s'est avéré . Contrôle technique volontaire hier matin accompagné de l'expert automobile résultat de 2 lignes de défauts mineurs signalés à la vente on passe à une page entière avec 1 défaut critique (obligation de réparation le jour même avant minuit sinon immobilisation du véhicule) 7 défauts majeurs avec contre visite et 7 défauts mineurs . C'est donc un contrôle de complaisance dont l'auteur pour avoir fait un faux encoure des poursuites pénales et civiles notamment pour délit de risque à autrui . Conclusion une voiture que l'on ne peut plus utiliser non seulement parce que que l'on a pas les papiers mais surtout parce qu'elle est dangereuse, bon côté de cette affaire on a vraiment un dossier en béton pour une démarche au tribunal .

Pour ceux qui voudraient me contacter : 07 71 87 21 24 .

bonjour.tu as porter plainte contre le contrôle technique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Plainte déposée en gendarmerie à ce jour.

Je recherche toujours une solution pour obtenir ma carte grise.

 

 

A noter à la fin de l'article de la voix du Nord sur GTM Motors:

le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville indique que « le commissariat de Calais diligente une enquête sur la base de quatre plaintes ».

 

 

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir la carte grise. Hier j'en parlais avec ma femme et il est vrai que nous sommes des chanceux par rapport à vous.

 

Maintenant j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie car il ne prenne pas en compte l'extension de garantie et donc la panne de ma clim.

 

Nous n'arrivons pas à trouver le problème et ça commence à revenir cher.

 

Nous allons écrire au procureur pour lui signaler car la gendarmerie refuse de prendre notre plainte et lui signaler nos problèmes et nos doute.

 

J'ai appris dernièrement qu'il changé un boitier pour descendre les km.

 

Notre voiture a 82600 aujourd'hui autant elle en a beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

C'est quoi comme voiture? Moi c'est une Peugeot 5008 et j'ai aussi un problème de Clim. Comme vous, problème bizarre car il ne semble pas venir du compresseur mais plutôt d'un problème électronique.

 

 

C'est une Ds3. Compresseur changé, pressostat changé, pas de fuite, recharger en gaz mais rien ne tourne.

Ça va coûter un bras juste pour trouver la panne électrique.

J'ai envie de tordre le coup à ses idiots.

Nous en sommes à plus de 950 € de frais sur cette voiture sans compter l'extension de garantie à 589€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh
message supprimé

 

 

Bonjour

 

N'hésitez pas à me contacter je vous ai laissé mon tel sur votre répondeur.

 

06.61.13.70.46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

 

 

Xberg

J'ai eu Fiona au tel. Elle a achetée sa voiture en juin et pour un dépôt de plainte je pense que c'est chaud pour le moment car ils vont lui répondre qu'elle est encore dans les délais.pour recevoir sa carte grise même si l'agence est fermé

Pour info... à tous le soit disant commercial au 0751468041et le même numéro que Dunkerque...Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Qui connaît GTM MOTORS 06 à Cannes boulevard Carnot

 

 

Quand vous aurez compris que gtm motors 06 ( cannes ) et gtm motors a calais et Nord Best Auto Dunkerque cest la même équipe, on aurait déjà régler tous ces histoires. Il brouille les pistes et quand je vois tous vos commentaires sa a l'air de fonctionner....

La meilleur solution allez porter plainte faites imprimer tous les discutions de ce forum et les joindres a votre plainte. Les autorités compétentes feront leur investigation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

C'est juste une boite au lettre, gérant de paille tous ce quil faut pour escroquer.

Nord best auto est loin detre qu'un prestataire de service...

Tous viens de la bas. La base cest la bas. A cannes ou calais cest juste des points de chute. Et ils disparaissent avec les cartes grises, les acomptes, les voitures a 300000kms qu'ils.mettent a 140000kms cest leur marque de fabrique.

Le mieux cest que quand vous avez porter plainte, sa remonte au procureur de Dunkerque. Et bien stipulé sur votre plainte Nord best autos.

Le mieux cest quil y est confrontation et que vous reconnaissiez le gros qui vous a tous escroquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Certains clients n ont pas de carte grise.d autres ont une voiture avec 1 compteur trafiquer.

 

Je peux vous assurez que tous les véhicules que vous avez acheter chez gtm motors ont les compteurs trafiqués. Faites la expertiser et appeler la marque en question en Belgique ou en Hollande et vous allez avoir confirmation. Et malheureusement maintenant que leurs bureaux factices sont fermés vous n'aurez jamais vos cartes grises.

Allez au garage Nord best autos vous allez reconnaître votre escroc ou son frère ils ont la même tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr444Jh

Bonsoir à tous je j'ai acheté un véhicule qui par chance fonctionne à merveille mais même problème que tous le monde carte grise.... Je suis pas du genre à laisser les bras le long du Corp alors j'ai appeler l'ants qui m'a indiqué qu'il rester juste à payer la carte grises ensuite j'ai appeler les greffes du tribunal de commerce de Dunkerque ou une très gentil dames c'est occupé de m'orienter comme il faut j'ai écris au procureur de Dunkerque à l'officier de police charger de l'affaire et déposé plainte dans ma commune (Var 83) du coup j'ai de mon côté j'ai refait une demande de carte grise à l'ants en leur joignant le pv de dépôt de plainte pour qu'il puisse récupérer les documents que ce truant de mes deux a donner et que je puisse faire la carte grises de mon côté... J'ai son nom prénom ect il va le payer très chère ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Si vous avez vraiment son nom et prénom cest magnifique le procureur de Dunkerque a déjà un très tres lourd dossier sur cet individu. Son prénom commence par R et nom A si sa cest niquel si vous avez pas son vrai nom, qu'ils vous ai donner un faux je vous lenvoi en privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

Je viens de saisir une avocate du barreau de Grasse pour une procédure au civil et au pénal au tribunal d'instance de Cannes pour non fourniture des documents obligatoires dans le cadre d'une vente, pour fraude au kilométrage et pour contrôle technique de complaisance avec un défaut critique caché qui met le conducteur en danger (mise en danger d'autrui) . Malheureusement on ne peut pas faire une procédure commune chacun devant faire la sienne (frais d'avocat 1200 euros !) . Malgré tout cela pourra servir aux autres clients . En mettant en relation les services de Justice du Sud et du Nord nous pourrons faire avancer cette enquête . Et s'il y a condamnation au tribunal nous en serons tous réjouis même si ça ne nous rend pas nos cartes grises . En plus cette semaine le volant moteur de l'embrayage a rendu l'âme donc cette fois voiture totalement inutilisable (on peut même pas la mettre à la casse sans la carte grise !!) . N'hésitez pas à me contacter au 0771872124 et dès que j'ai des nouvelles je reviens sur le forum . Courage, cdt Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Viro désolé d'apprendre cela. Pour info j'ai remonté nos problèmes au commissariat de Calais.

Moi j'ai la carte grise je pourquoi je sais pas.

Par contre une panne pas prise en compte malgré l'extension de garantie.

Un article va être publié demain normalement dans la voix du nord avec qui je suis en relation.

Je ne peux pas porter plainte car j'ai la carte grise mais on avait pas le droit de me la refuse pour escroquerie donc je vais écrire au procureur de la république de ma région.

Vraiment des pour..... ses mecs de gtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr444Jh

Salut à tous, j'ai pu par mes propres moyen avoir la carte grises car ces enfoirés d'escroc on fourni tout les papiers mais il n'ont jamais payé j'ai refais une demande en ligne sur Ants en joignant la plaintes et le service instructeur à étudié mon dossier et accepté de délivré ma carte grise si ça peu aider certain envoyé moi un message pv.

Et pour les plaintes et tribunal il faut appelé notre assurance qui nous donne droit à l'aide juridiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn037Gk

Bonjour à tous,

 

une nouvelle victime s'ajoute au compteur : moi même.

 

J'ai acheté le 17 juillet un véhicule chez GTM Motors à Cannes, comme vous le devinerez je n'ai toujours pas ma carte grise et le certificat provisoire ne sera plus bon dans quelques jours...

Je ne sais pas si mon véhicule a été trafiqué au niveau du kilométrage ou autre, je vous écris pour vous demander conseil. Où puis je me renseigner pour connaitre le véritable kilométrage de mon véhicule ? Un controle technique est il à nouveau necessaire ? Dois je porter plainte ? N'est ce pas une perte de temps vu qu'apparement son "bureau" a fermé ?

 

Je vous remercie par avance de vos conseils. N'y connaissant pas grand chose en véhicule je me trouve dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...