FL Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, Je souhaite me lancer dans une branche m’ayant toujours passionnée et devenir courtière en automobiles, les véhicules seront importés d'Espagne. J’ai quelques contacts espagnols mais il serait important pour moi de pouvoir échanger avec une personne ayant exercé ce métier et avec des prestataires espagnols si possible. J’ai quelques questions et envie d’apprendre des expériences de chacun! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, Je souhaite me lancer dans une branche m’ayant toujours passionnée et devenir courtière en automobiles, les véhicules seront importés d'Espagne. J’ai quelques contacts espagnols mais il serait important pour moi de pouvoir échanger avec une personne ayant exercé ce métier et avec des prestataires espagnols si possible. J’ai quelques questions et envie d’apprendre des expériences de chacun! Merci Bonjour les pros sont peu enclins à dévoiler leurs expériences et astuces. Posez ici vos questions. Quelle est à vous, votre niveau d’expérience ? En vente auto, en Import ? Quelle sera votre cible de clients ? Que pensez vous vendre ? du Neuf ? des occasions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés