Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

portable au volant + jumelles quels risques....


Invité §lep850Al

Messages recommandés

Invité §lep850Al

ce matin au volant , roulant a 95 en pente , téléphone en mains malencontreusement j'aperçois un homme en bleu regardant avec ces jumelles en ma direction... peu etre regardait il la buse qui volait dans les airs ? je ne sais pas , le fait est que si il a lu sur mes levres ce que je disais en croisant son regard profond , il a du s'apercevoir que je disais.... oh ciel! suis je entrain de me faire espionner ! :p BREF ! depuis une heure pas de nouvelles bonne nouvelles ....maman j'ai peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep850Al

non pas que je ne te crois pas, mais es ce scientifiquement prouvé ce que tu me dis la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Un PV au vol est toujours possible, mais cette infraction ne faisan pas partie de celle engageant la redevabilité pécuniaire du titulaire du certificat d'immatriculation, si vous deviez recevoir quelque chose (peu de risque) vous n'auriez aucun mal à contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep850Al

ah, plutot rassurant ! je vais donc contacter mon avocat immédiatement afin de plaider non coupable et saisir la jurisprudence, quoi vous comprenez pas ? moi non plus, pécuniaire , recherche dictionnaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep850Al

en gros je suis pas redevable d'argent ....ok ok cool et pour l'excés de vitesse, a ne pas oublier....suisje pécuniairistible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Pour le téléphone au volant, si vous recevez quelque chose, il suffira de dire "ce n'était pas moi au volant". Votre redevabilité pécuniaire ne pouvant être engagée et comme vous n'aurez pas été intercepté sur place, vous ne pouvez alors être "condamné" à rien.

Pour excès de vitesse, cette redevabilité pécuniaire sera engagée, donc si vous dites "c'est pas moi", il faudra le prouver, sinon, amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...