Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

[Sondage] Avez-vous eut le permis du premier coup?


Invité §jer858hb

Messages recommandés

Invité §jer858hb

Je viens de rater comme un bon nombre d'entre nous le permis et je connais la plupart des personne qui l'on au bout de la deuxième fois ou plus. Alors j'ouvre ce sondage afin de savoir si vous avez eut le permis au premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar542yV

Code et conduite du premier coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer858hb

T'as de la chance toi, moi j'ai eut le code du premier coup, mais j'ai raté le permis parce que je pensais que j'avait pas le temps de passer alors que si :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar542yV

ils chipotent pour rien des fois ...

 

j'ai eu mon code en décembre, j'ai commencé la conduite mi janvier et j'ai passé l'examen de conduite hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv644nk

Conduite du 1er coup mais conduite accompagnée ça aide. Je pense pas que je l'aurais eu du 1er coup sans.

Code raté 1 fois... sans vraiment être de ma faute. Ma vue avait énormément baissé je voyais plus très bien de loin avec mes lunettes. Donc j'ai demandé à la personne de mon AE de me mettre le plus près possible. Chose qu'il fit, sauf que le plus près possible c'était déjà très loin!! Sans surprise j'avais fait 9 fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

Code et conduite du 1er coup

 

 

idem :bah:

Pour préciser : code en août 2007 et conduite en février 2008. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Code et conduite du premier coup (avec AAC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-PM420YF

code et conduite du premier coup (AAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi610rT

Code premier coup. Permis 3 ème coup.

 

Cela dit quand je vois certains "A" qui l'ont eu du premier coup et qui conduisent n'importe comment (pas de cligno, portable au volant, dépassement par la droite...) je me dis que cette stat n'est vraiment pas révélatrice du niveau de conduite et de la dangerosité sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra588wG

 

Code, permis B et permis A3 du premier coup, pour..............4000.........francs, mais en 1982! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam341sx

non, code du 1er coup et conduite , la seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam123bi

Bonjour à tous

J' ai passé mon permis en stage acceléré !!! Insciption le 23 mars 2011 , passage du code réussi du premier coup le 1er avril avec 0 faute et permis réussi du premier coup le 20 avril 2011 avec 29 points.

Ca fait le tout en meme pas un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orl137RT

Code 1ere fois (mai 2009)

Conduite 2eme fois (juin 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel556NF

Moi j'ai reussi du 1er coup en ayant fait 25h, je suis trop contente surtout que pour une fille c'est tres rare, pourtant je pensais l'avoir ratè, j'ai calé 2 fois mais appart sa tous ces bien passé. Il ne faut surtout pas stressé, et conduire naturellement si votre moniteur vous a mit une date c'est que vous pouvez l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Zf

Code et conduite du premier coup (2004) après 25h00 de conduite. Assez contente de moi, car autour de moi, je voyais pas mal de gens à leur second ou troisième essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code du premier coup, 1 faute.

 

Permis du premier coup. Officiellement 20h, en réalité 18h30. Le responsable de l'AE m'a compté 1h30 dans mon carnet de suivi non effectuée pour que je puisse passer le permis avant de commencer mon travail.

 

C'était en 1998, coût du permis : environ 5000Frs (750€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

'tain, je suis dans les 25% de mauvais...

code du 1er coup quand-même ! C'était il y a 33 ans : prescription ?

Conduite du 2ème coup. Coût total 700 francs à l'époque, chiffre qui ferait rêver aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rater comme un bon nombre d'entre nous le permis et je connais la plupart des personne qui l'on au bout de la deuxième fois ou plus. Alors j'ouvre ce sondage afin de savoir si vous avez eut le permis au premier coup.

 

 

 

Pour ma part, oui, code et conduite 1er coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

J'ai l'impression que ceux qui ont eu leur permis du premier coup ont tendance à le clamer assez facilement alors que ceux qui l'ont raté une fois passent à un autre sujet après avoir vu le titre de celui-ci ? :D:ange:

Faudrait comparer les résultats de ce sondage aux statistiques officielles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes280SR

j'ai passé mon permis 4 fois, mais j'ai fais des conneries les 3 premières aussi (griller un feu rouge, prendre un contre sens...) j'étais pas du tout prête a le passer. la 4e fois a été la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380ww

(Permis du premier coup) code en 2mois conduite en 1moi résultats 24,5

Nouveau sur les route j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...