Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Grand C4 Picasso Pack Ambiance 1,6HDI 110CV BMP6


Invité §Cad083Jj

Messages recommandés

Invité §Cad083Jj

C'est cool pour toi. Les voyages doivent être royal et bien confortable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est clair, les kilomètres s'enchainent et les trajets ne sont pas fatiguant...

 

Oui pour la 330 je croyais que tu étais au jus :p

C'est une philosophie différente de la 307SW, mais c'est ce que je voulais depuis toujours oui.gif.aef743d03cc4ef039416f4e97c3e0d91.gif je suis aux anges dès que je la vois. Parfois je me fais des petites balades sur routes de campagnes désertes, c'est sympa.

 

Le pire c'est que j'arrive à mettre tout ce que je veux dans le coffre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif bref un bonheur indescriptible.

En tout cas bonne route.

 

Ben je savais que tu en cherchais une mais je n'avais pas trop suivi après...

Elle est bien jolie en tout cas... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Ca leurs fait quels ages à tes ti bout?

 

Ben la grande à 2 ans et 3mois et le petit à 11 mois.

Ça grandit à une vitesse folle...

 

 

Bon sinon, petit retour sur terre...

Changement des 4 pneus (Michelins HP Primacy) et parallélisme vendredi dernier...

Mon porte feuille s'est allégé de la modique somme de 650€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ty-767ag

 

Bon sinon, petit retour sur terre...

Changement des 4 pneus (Michelins HP Primacy) et parallélisme vendredi dernier...

Mon porte feuille s'est allégé de la modique somme de 650€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Bonjour !

Juste une petite question : les 4 pneus sont en 16 ou 17 pouces ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Bonjour !

Juste une petite question : les 4 pneus sont en 16 ou 17 pouces ? ;)

Sur mon Grand C4 Picasso, c'est du 16 Pouces (215*55 R16 93V)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Les 60000Kms sont passés... :D

 

Direction Citroen la semaine prochaine pour la révision...cry.gif.a6b68b9d15092fd462ed997a8b3e4a36.gif

 

Sinon, petit historique du kilométrage :

 

Achat en Avril 2011 : 35000Kms...

Juillet 2011 : 40000Kms...Révision

Mars 2012 : 60000Kms...Révision...

 

On a donc fait plus de 25000Kms en 1 an...joux.gif.7ddcf4bbeba4c2193b232d2f3a5eff6e.gif

Ah ben oui, voila pourquoi on a pris un diesel...cry.gif.a6b68b9d15092fd462ed997a8b3e4a36.gif

cry.gif.13c6315aca52c385fb1a6fcb9041c5a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

C'est rien ça, on est à 30000km/an nous :o

 

 

On a eu la voiture en Avril 2011 donc il me reste quelques jours pour faire les 5000Kms manquants pour te rattraper... ;)

 

Ah oui, une remarque quand même, mon bureau est à 500m de mon domicile (Non, y'a pas d'erreur, c'est bien 0,5Kms...) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu la voiture en Avril 2011 donc il me reste quelques jours pour faire les 5000Kms manquants pour te rattraper... ;)

 

Ah oui, une remarque quand même, mon bureau est à 500m de mon domicile (Non, y'a pas d'erreur, c'est bien 0,5Kms...) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

T'y va à pied quand même :??:

 

Sauf que nous c'est 30000km depuis Mai 2011. (Gr. C4 Picasso acheter livré neuf en mai 2011)sol.gif.e77efb495d61675a273abe8aebaa1004.gif En gros, on devrait faire 33000km en 12 mois ;)

Et il respire le neuf! (à l'intérieur, par ce que à l'extérieur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

T'y va à pied quand même :??:

Ben oui, le temps de sortir la voiture du garage, je suis déjà rendu à pied... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Sauf que nous c'est 30000km depuis Mai 2011. (Gr. C4 Picasso acheter livré neuf en mai 2011)sol.gif.1606d0b92ceb66823ba8a58ed7768a79.gif En gros, on devrait faire 33000km en 12 mois ;)

Et il respire le neuf! (à l'intérieur, par ce que à l'extérieur...).

 

Ah oui, ca fait pas mal...

Et dire que y'en a qui vont mettre 4 ou 5 ans à faire 30000Kms et continue de rouler au diesel car c'est moins cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Hello

Waa je reve en lisant!

Un des seul qui ne se plaint pas de son C4 alors sa jen reviens pas!

Parce que de dieu yen a certains leurs c4 cest leur belle mere reincarne! enfin pas pour moi!

enfin pour moi qui suis la semaine en c4vts 110 16v et qui va voir la famille sagrandir on va opter pour le meme c4 que toi CardioR1!

Alors sa fais plez au moral de lire quelqun qui en pleinement content!

bref encore heureux

Et autrement pour tout le reste ya:

Hornet K11 full black Gazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Salut,

 

Hello

Waa je reve en lisant!

Un des seul qui ne se plaint pas de son C4 alors sa jen reviens pas!

Ben pourquoi me plaindre, je n'ai pas grand chose à lui reprocher...

- La BMP6 est un peu lente : Ben oui mais c'est un monospace, un truc familiale quoi et pas une ferrari...

En conduite "bon père de famille", la BMP6 remplit parfaitement son rôle... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si tu as une conduite sportive, faudra en changer ou alors prendre un autre véhicule...

 

- Le C4 Picasso est un peu pataud sur des routes ou les virages s'enchainent (Et on revient tout juste du Ski donc on a testé) mais encore une fois, c'est un monospace pour emporter la famille...

 

Sinon, c'est super confortable, on enchaine les kilomètres sans soucis, y'a de l'espace à bord, les enfants adorent le toit vitré panoramique... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Sur le Grand C4 Picasso, le coffre est immense...

Nos enfants ont 1an et 2ans donc on a en permanence 2 poussettes et 1 lit parapluie...Et y'a encore de la place...

 

Parce que de dieu yen a certains leurs c4 cest leur belle mere reincarne!

Après, on n'est pas à l'abri de ne pas avoir des soucis mais bon, quel marque ou quel modèle n'a pas de soucis... :??:

Il y des précautions d'usage à respecter et tout se passe au mieux...

 

enfin pour moi qui suis la semaine en c4vts 110 16v et qui va voir la famille sagrandir on va opter pour le meme c4 que toi CardioR1!

Alors sa fais plez au moral de lire quelqun qui en pleinement content!

bref encore heureux

Il y des modèles à éviter, style la finition Exclusive d'avant 2009 je crois pour l'histoire des suspensions...

Bien vérifier que l'entretien est bien réalisé, que le véhicule n'a pas fait trop de ville...

Un véhicule diesel est fait pour rouler, sinon, encrassement du FAP, etc...kaola.gif

 

Et autrement pour tout le reste ya:

Hornet K11 full black Gazzzz

Ben voila, tu as ce qu'il faut pour t'amuser... ;)

Moi, j'ai une concurrente du Hornet, un petit 600 Fazer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Sa çest sur le GC4 c'est ni ma c4 actuel ni ma hornet, ni une bentley!

C'est sur le moteur 110 en montagne c'est pas ce qui doit être le plus performant mais bon c'est une familiale alors on est pas la pour prendre les virages a l'épingle!

La finition de celui que j'ai dans le viseur étant un millenium, je pense bonne finition, juste il lui manque le toit pano ._.'

Et sa sa membete!

 

600fazer et ui une concurrente direct!

Happy driving

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Sa çest sur le GC4 c'est ni ma c4 actuel ni ma hornet, ni une bentley!

C'est sur le moteur 110 en montagne c'est pas ce qui doit être le plus performant mais bon c'est une familiale alors on est pas la pour prendre les virages a l'épingle!

 

Et perso, nous habitons dans le grand Ouest de la France donc niveau performance en montagne, c'est vraiment pas une priorité... :p

 

La finition de celui que j'ai dans le viseur étant un millenium, je pense bonne finition, juste il lui manque le toit pano ._.'

Et sa sa membete!

 

C'est sur, bonne finition mais attention au prix des pneus avec les jantes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Aie ui c'est vrai! Je vois rien sur la c4 2pneu 205.55.17 sa ma coûte +400€

Le 112 roule bien dans les alpes! Remarque il a plus de reprise que le 110 ( c'est ce qui se dit sur le fofo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Notre HDi 112 s'en est TRÈS bien sortie dans les Alpes.

 

Je n'ai pas dit qu'il ne s'en était pas sortie...je dis qu'il est un peu pataud...

- Le C4 Picasso est un peu pataud sur des routes ou les virages s'enchainent (Et on revient tout juste du Ski donc on a testé) mais encore une fois, c'est un monospace pour emporter la famille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Pataud!oui mais familiale, on rabâche que elle est pas la pour fumer vettel!

Confortable GC4

Sportivité , ma hornet raaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Pataud!oui mais familiale, on rabâche que elle est pas la pour fumer vettel!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/joux.gif

 

Confortable GC4

Sportivité , ma hornet raaaa!

 

En mode bon père de famille = Grand C4 Picasso

En mode je me fais plaisir = 600 fazer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Exactement du même avis!

 

Faut faire un choix!

 

Et en bretagne y'a pas trop de montagne! Mais y'a les côtés d'opales ( comme sa?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Oui la bretagne du ch'nord! :D

Aieeuhh!

kaola.gif:p

 

Et sinon, la révision des 60000Kms a été faite...sol.gif.5f0095460c0ed488dc3f9f1f00641310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

kaola.gif:p

 

Et sinon, la révision des 60000Kms a été faite...sol.gif.e668b58a74ec39070871dabb0ab0d1a8.gif

 

 

 

Heing?! De qui?!mon vts ou ma black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Et sinon, la révision des 60000Kms a été faite...sol.gif.a147f5f4bbed20720dcd22b2780a0126.gif

 

 

 

Heing?! De qui?!mon vts ou ma black?

 

 

La révision des 60000Kms de notre Grand C4 Picasso... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Pu.... Sa ma vas pas detre en arret!

 

cest mieux de lavoir fait!

Tiens vu tu pourrais vendre ton GC4

 

on troque toq?

C4 vts contre GC4! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

on troque toq?

C4 vts contre GC4! :D

Si c'est un échange, ce sera contre autre monospace ou alors un break...jap.gif.9739d8aaf25072d0375f8f97439885d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Hey hop!

Dis euh je suis entrain de regarder un c4 pic 5pl mais avec le même moteur que le tiens

( il est de juillet 2011) 22mkm 17500€,

Alors esce que tas eu des soucis sur ce bloc?

Et que me conseille tu de regarder niveau moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Hey hop!

Dis euh je suis entrain de regarder un c4 pic 5pl mais avec le même moteur que le tiens

( il est de juillet 2011) 22mkm 17500€,

Alors esce que tas eu des soucis sur ce bloc?

Et que me conseille tu de regarder niveau moteur?

Tu es sur que tu as la version 110Cv et pas la version 112Cv (Nouveau bloc depuis 2011) et BMP6 ou BVM6... :??:

 

Sinon, ben je n'ai rien de particulier à te signaler car nous n'avons eu aucun soucis pour l'instant...joux.gif.64cf4c376ff5b0bc1b868e44706cca27.gif

 

Bien regarder si les révisions ont été faite en temps et en heure et selon la préconisation constructeur...

Si y'a pas de fuite au niveau du moteur...

Le style de parcours du proprio actuelle (Ville, etc)...

Première main ou 2ème main, pourquoi le revendre...???

Etc quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

J'ai exactement eu les mêmes réflexions que toi!

Jpense cet le 112 car il est de août! Et il a le restylage!

Il a pris 22mkm en 8 mois soi presque 3'km/mois!

Tant mieux si tas rien a redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

J'ai exactement eu les mêmes réflexions que toi!

Jpense cet le 112 car il est de août! Et il a le restylage!

Il a pris 22mkm en 8 mois soi presque 3'km/mois!

Tant mieux si tas rien a redire!

Alors, ca donne quoi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Heu pas encore vu!mais des je le vois je donne mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...