Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

Moi aussi on critique ma voiture... surtout du fait qu'elle est française... d'autre voit encore les Renault des années 80, mal finie ect... pourtant je reprend 100 fois ma Clio comparée à leur voiture... c'est connu on est souvent sali par plus sale que soit... :lol: Ce qui compte c'est qu'elle plaise à soi c'est tout... Ma voiture répond à MES critères (confortable, silencieuse, bien finie, tenue de route rassurant, lokk sympa...) et j'emmerde les critiques... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lef307pz

 

Bien si j'aurais comparé avec l'A3 je l'aurais fais aussi avec le 2.0 Tdi 140 ....... , tu aurais peut être du me dire que tu regardais côté essence non ?

 

Je ne peux que sortir un tableau puisque j'ai jamais essayé le 2.0 TDI seulement le 1.9 Tdi 130 et que j'ai jamais essayer le 1.9 dci 130 , mais le 2.0 dci 150 .......

 

 

T'as pas du tout lire, je te parle d'un vrai essai que j'ai fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Moi aussi on critique ma voiture... surtout du fait qu'elle est française... d'autre voit encore les Renault des années 80, mal finie ect... pourtant je reprend 100 fois ma Clio comparée à leur voiture... c'est connu on est souvent sali par plus sale que soit... :lol: Ce qui compte c'est qu'elle plaise à soi c'est tout... Ma voiture répond à MES critères (confortable, silencieuse, bien finie, tenue de route rassurant, lokk sympa...) et j'emmerde les critiques... :p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

T'as pas du tout lire, je te parle d'un vrai essai que j'ai fait ;)

 

 

Bah oui j'ai loupé l'essaies ......... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Des cons , j'ai eu aussi pleins de réflexions du genre quand j'ai acheté ma Clio RS en 2005 , bref moi j'ai envoyé chier propre certaine personne même de ma famille a me juger sur une voiture , je supporte pas ce genre de jugement sans connaitre les sacrifices fait pour ou le boulot qu'ont a fait pour .

 

 

Putain! la on est D'ACCORD!!! j'en reviens pas :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Très belle photos!

 

Mais tu as pas le retro elechtochrome?

 

 

Je croyais que c'était a moi que tu parlais : si c'est le cas c'est oui, si c 'est pas le cas bah c'est oui quand meme :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Putain! la on est D'ACCORD!!! j'en reviens pas :lol::lol::lol:

 

 

Si tu savais celle que j'ai eu par ma soeur il y'a pas longtemps ........

 

Je suis au chômage partiel en ce moment et j'ai eu le malheur de dire qu'avec ce que je gagne (1100€) je n'arrive plus a m'en sortir , réponse , bah oué mais tu as un crédit sur ta voiture aussi :pfff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ta propre soeur en plus!

 

Il y en a beaucoup qui ne savent pas que la vie est devenu plus cher qu'avant.

Je suis déjà content que le diesel est a 0.805€ le litres parce que le diesel coûte aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui c'est clair des fois je regrette le diesel mais bon c'est un bonheur de roulen en essence et faut parfois se faire plaisir dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui c'est clair des fois je regrette le diesel mais bon c'est un bonheur de roulen en essence et faut parfois se faire plaisir dans la vie!

 

 

Cela dépend de combien tu roule avec mes 35 000 /an en essence non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Oui c'est clair des fois je regrette le diesel mais bon c'est un bonheur de roulen en essence et faut parfois se faire plaisir dans la vie!

 

 

C'est vrai que les diedels on fait de gros progres mais l'essence reste incomparable :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

je voulais dire "diesel" bien sur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que les diedels on fait de gros progres mais l'essence reste incomparable :):):)

 

 

+1. Moi finalement et vu mes kms, l'essence aurait été un meilleur choix... :bah:

Mais bon je compte les garder longemps et puis plus tard je serais peut-être amené à rouler plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je fais environ 20.000 par an! Donc je peux me permettre l'essence! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

+1. Moi finalement et vu mes kms, l'essence aurait été un meilleur choix... :bah:

Mais bon je compte les garder longemps et puis plus tard je serais peut-être amené à rouler plus...

 

 

Moi aussi c'est une question de km, mais sans parler de km mais juste de conduite pure l'essence reste devant.

Avec moins de bornes, j'aurais bien vu le 2L TSI 200 ch dans mon rocco ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

 

Putain! la on est D'ACCORD!!! j'en reviens pas :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Put1 lefabs et Cyr38 d'accord sur un point faut immortaliser le moment XD mais ça fais plaisir et au passage je trouve le scirocco franchement pas mal mais comme il est rappelé plus une voiture c'est personnelle et la la mégane a repondue à toutes mes attentes pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

20 000 par/an je fais à peine ça mais à 1,15 euros le SP95 face a 0,89 la gazoil bah a la fin de l année ça fait un trou meme si l essence enfin sa cnduite reste incomparable snifff a quand un DCI qui pousse jusqu'a 7000 tour/minutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

 

Put1 lefabs et Cyr38 d'accord sur un point faut immortaliser le moment XD mais ça fais plaisir et au passage je trouve le scirocco franchement pas mal mais comme il est rappelé plus une voiture c'est personnelle et la la mégane a repondue à toutes mes attentes pour le moment ^^

 

 

A noter que j'ai rien contre Lefabs , au contraire je l'apprécies , sauf que parfois les avis diverge et je dirais que c'est le but d'un forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa c'est sur qu'elle bonheur de taper dans les 7000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Sa c'est sur qu'elle bonheur de taper dans les 7000!

 

 

Disons 6600 sur le K4M , et je dirais 6000 utile , essais une Clio RS là tu tape les 7200 trs utile et véritable bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Ma dernière expérience en essence, (a part l'A3 dix minutes), c'était un essai de 4 jours de la 207 RC (1,6L THP 180 ch)

Assez sympa, je me suis bien fait plaisir :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la version coupé etait construite en espagne? tu bosses en espagne dididi95?

 

Sinon pour te repondre WarCoMOO7 il existe aussi un kit pour la scirocco mais je ne connais pas le prix renseigne toi ^^

 

Ouai exactement elle es faite en espagne. j'y suis actuelement je travail sur la version estate. c ça mon boulot aller d'usine renault en usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Salut Dididu95 et tu as accés au planning de fabrication des autos ? moi j'ai commandé une TCE 180 et elle est annoncée pour le 20 avril. D'après toi je peux espérer l'avoir avant ou pas ?

Merci pour tes infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dididu95 et tu as accés au planning de fabrication des autos ? moi j'ai commandé une TCE 180 et elle est annoncée pour le 20 avril. D'après toi je peux espérer l'avoir avant ou pas ?

Merci pour tes infos

 

Salut, la dessus je ne peux pas de dire qoui que ce sois sur les planing et moi je travail à l'emboutissage je ne suis qu'un petit moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dididu95 et tu as accés au planning de fabrication des autos ? moi j'ai commandé une TCE 180 et elle est annoncée pour le 20 avril. D'après toi je peux espérer l'avoir avant ou pas ?

Merci pour tes infos

 

Mais pour moi ne compte pas l'avoir avant la date prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Pourquoi ? il y a tant de demandes que cela ? l'usine tourne normalement ou il y a du chômage technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? il y a tant de demandes que cela ? l'usine tourne normalement ou il y a du chômage technique ?

 

à croire que oui pour les demandes et depuis 1 moi l'usine tourne normalement à peux pres 1200 voitures jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

1200 par jour he ben, t'en as pas une pour moi pour mon annif?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Le mien d'anniversaire c'est demain (en plus c vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...