Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §den723xd

Tin sa avance pas fort une megane III 1.6 16V: :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr348mm

Tin sa avance pas fort une megane III 1.6 16V: :non:

 

 

 

 

Comme une Megane II , voir même mieux avec la boite 6 .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

moi pour ma part j'ai pas trouvé de video concernant le DCI 130 accroche t'il bien? je demande par rapport a mon véhicule du moment (une ibiza TDI 130) voila merci si en plus quelqu un trouve un lien qu il n hesite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

moi pour ma part j'ai pas trouvé de video concernant le DCI 130 accroche t'il bien? je demande par rapport a mon véhicule du moment (une ibiza TDI 130) voila merci si en plus quelqu un trouve un lien qu il n hesite pas ^^

 

 

Le TDI 130 est plus violant , mais ça doit marcher un peut prés pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Le DCI 130 sur MEGANE 3 marche pas mal, mais donne pas une impression de "violence", je m'attendais à mieux, mais la voiture que j'avais n'avait que 1800km, pas encore bien libéré (il est long le 1,9dci pour donner tout ce qu'il à).

Assez sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Ok merci pour ces renseignements, après je me fixerai moi-même sur la question quand tout son potentiel sera exploitable lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est déjà pas mal, tout ce qui est TDI ou HDI on peut de chances avec le 1.6 16V!

 

Tantôt une 407 en a fait les frais avec son 2.2 HDI :p

 

 

salut denis,

à mon avis c'était pas une 407 2.2 hdi que tu as larguée !

une 1.6 hdi 110cv oui je veux bien , mais je crois pas que tu tiennes une 407 2.2 hdi de 170cv ( ni meme une 2.0 hdi 136cv ) !! :non:

ou alors le gars n'a pas poussé à fond ? :??:

attention je dis pas que ta mégane avance pas. ne le prend surtout pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Un collégue à une 406 coupé hdi de 136ch, au démarrage en accélération, je le tient avec ma MEGANE 2 1,6 16v, bon quand on arrive à 110-120km/h il prend le dessus, et en côte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collégue à une 406 coupé hdi de 136ch, au démarrage en accélération, je le tient avec ma MEGANE 2 1,6 16v, bon quand on arrive à 110-120km/h il prend le dessus, et en côte aussi.

 

 

comme tu dis jusque 110/120km/h ! :jap:

mais je pense pas qu'une mégane 1.6 16v tienne une 407 2.2 hdi meme sur un 0 à 100 km/h ! :non:

la mégane est donnée pour 10.9s sur le 0 à 100

une 407 2.2 hdi c'est 8.7s !

une 407 2.0 hdi c'est 10.1s !

reste la 407 1.6 hdi : 11.7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai souvent remarqué que denis avait tendance à exagérer les performances de sa voiture :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Moi je tiens la 407 HDI jusqu'a 180/200 apres c'est sur la finition il me file devant lol mais bon j'ai une bonne marge jusque la lol ^^ (ha ma petite FR tu vas me manquer mais toi ma future mégane tu me fais réver toutes les nuits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi j'exagère peut être un peu, et toi tu exagère dans l'autre sens! lool

 

Et pour la vidéo ben la mienne désoler avance beaucoup plus que sa, en 2 ème je peut atteindre la 100 kilomètres heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'exagère peut être un peu, et toi tu exagère dans l'autre sens! lool

 

Et pour la vidéo ben la mienne désoler avance beaucoup plus que sa, en 2 ème je peut atteindre la 100 kilomètres heures!

 

 

T'as une boite 5 aussi... contre 6 pour la Mégane III 110ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pareil 100km/h en 2, et pratiquement 130km/h en 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben moi j'exagère peut être un peu, et toi tu exagère dans l'autre sens! lool

 

Et pour la vidéo ben la mienne désoler avance beaucoup plus que sa, en 2 ème je peut atteindre la 100 kilomètres heures!

 

 

Mais cela n'a rien avoir 2eme 100 km/h , ceci est du que la Megane III a une boite 6 , et donc elle tire plus court .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben personne a répondue a ma question: est ce que en théorie je peut battre Denis avec son 1.6 16V?

 

 

En reprise oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

et en accélération?

 

 

Bah la 1er les mazoute n'aime pas trop , donc reprise en 2eme jusqu'en font de 4 je suis casi sur que tu es devant , je connais bien le 1.6 16v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Bon allez g eu des remords et je suis revenu :

 

Bon ça parle perfs alors vous pensez tenir un 2L TDI 140 CR en boite séquentielle 6 rapports????

Désolé pour le coup de sang d'hier, g rien contre les clios, ni les méganes dailleurs (j'en ai eu une) :lol::lol::lol:

 

Mais bon quand meme le scirocco :love::love::love::love::love: (au fait g pas plus de photos mais j'en refait prochainement, je penserais a vous ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bon allez g eu des remords et je suis revenu :

 

Bon ça parle perfs alors vous pensez tenir un 2L TDI 140 CR en boite séquentielle 6 rapports????

Désolé pour le coup de sang d'hier, g rien contre les clios, ni les méganes dailleurs (j'en ai eu une) :lol::lol::lol:

 

Mais bon quand meme le scirocco :love::love::love::love::love: (au fait g pas plus de photos mais j'en refait prochainement, je penserais a vous ;););)

 

 

Non mais un 1.9 dci 130 oui voir mieux bientôt le 2.0 dci 160 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Non mais un 1.9 dci 130 oui voir mieux bientôt le 2.0 dci 160 :D

 

 

Tu crois que le 1,9 dci 130 tient le 2 L TDI 140 ?

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez g eu des remords et je suis revenu :

 

Bon ça parle perfs alors vous pensez tenir un 2L TDI 140 CR en boite séquentielle 6 rapports????

Désolé pour le coup de sang d'hier, g rien contre les clios, ni les méganes dailleurs (j'en ai eu une) :lol::lol::lol:

 

Mais bon quand meme le scirocco :love::love::love::love::love: (au fait g pas plus de photos mais j'en refait prochainement, je penserais a vous ;););)

 

Ah c'est super! Re-bienvenue ;)

 

Euhm alors la je passe :lol::lol:

 

Si tu as des photos fait nous les partager :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je devrait avoir votre avis sur une question technique.

La boite du dci 105 supporte combien de couple?

Car j'hésite de faire une reprogrammation. Bien sur je le ferait après 3000 km quand le rodage seras bien terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pfff comme si que ton dci vas battre mon 1.6 16V! mdr!

 

Attend le 29 mais prépare les mouchoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le jour qu'on pourra monter a 100 et même 110 jusqu'au rupteur avec un dci 105 on m'appelle!

 

C'est rigoler l'amis! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Par contre je devrait avoir votre avis sur une question technique.

La boite du dci 105 supporte combien de couple?

Car j'hésite de faire une reprogrammation. Bien sur je le ferait après 3000 km quand le rodage seras bien terminer.

 

 

Elle supporte 245Nm , et tu es as 245Nm ............. , touche surtout pas a cela , car même si tu fais attention a la boite , beaucoup de choses ne sont pas prévu pour , genre le refroidissement , donc dissipation thermique sur tout les éléments , moteur/Turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le jour qu'on pourra monter a 100 et même 110 jusqu'au rupteur avec un dci 105 on m'appelle!

 

C'est rigoler l'amis! :-)

 

 

Un diesel Rupte pas il régule ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...