antixe42 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour, Ma propriétaire m’informe que je vais devoir payé 400€ de charge supplémentaire, le hic l'année dernière c'était l'inverse c'était a la proprio de nous en redonner de l'argent Je ne comprend pas une si grande différence d'une année a une autre surtout que le chauffage collectif n'a pas était mis plus tôt ou autre , j'ai des documents a l’appuie mais non authentique "mail" envoyé par ex belle famille oui cette annonce de régularisation tombe alors que me suis séparer de ma conjointe et donc résiliation du bail Est ce qu'il n'est pas déplacer de vérifier la véracité des information donnée par la propriétaire auprès du service qui gère tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Non c'est même important de vérifier. Il y avait eu un cash investigation su ce genre de chose, faut toujours vérifier les détails car certains sont gourmands. Mais bon, comme toute procédure, cela peut-être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés