Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

plusieurs pannes moteur hs


Invité §ste503IJ

Messages recommandés

Invité §ste503IJ

onjour j ai plusieurs problemes avec mon cayenne s je l ai acheté d occasion chez un professionnel au mois de fevrier 2008 j avais auparavant signé un bon de commande avec une garantie de 12 mois mais lors de la reception du vehicule il n y avait plus possibilité de la garantir une remise de 500euros en contre partie m a été proposé que j ai accepté et oui pourquoi c est une porsche rien ne casse donc le28/ 02 /2008 je recupere ce magnifique porsche cayenne s anneé 2003 73200km le 7/03/2008 etant parti sur le continent car je vis en corse un voyant s allume vite direction porsche resultat 8 bobines d allumage félées resultat 475euros le 26/09/2008 revision porsche 81820km le6/11/2008 toujours sur le continent grosse fumeé blanche resultat 2 petites durites d eau en plastique entre le moteur et la boite de vitesse percées resultat2123euros je recupere le vehicule une semaine plus tard le garagiste me dit vous etes tranquille pour 10ans sauf que le

27/11/2008 en emmenant tranquillement le petit a l ecole grosse fumée blanche dans les retros voyant d huile s allume moteur claque resultat moteur hs le garage ou je l ai acheté me dit que la grosse vis pression d huile sur le bloc moteur s est déserrée mais qu ils n y peuvent rien si vous pouvez m aider pour me dire contre qui je dois me retourner merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Ça fait plus de 2 ans!!! C'est un peu tard pour se retourner non??

Je croyais que c'etait une blague quand on me disait que les corses ne sont pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait je pense préférable d'apprendre l'écriture et la syntaxe cher monsieur.

Vous avez en effet le droit d'utiliser les accents et la ponctuation, votre texte est passablement indigeste à consulter actuellement.

 

Ensuite entre Février 2008 et aujourd'hui (Février 2010 je précise, tu sembles vivre dans une autre époque), il y a bien deux ans.

 

Je pense que tu peux te retourner contre toi-même pour avoir seulement réagi maintenant !

 

Par ailleurs tu as été roulé par tes garagistes. Celui qui a prétexté qu'il n'y avait plus de garantie possible savait que l'auto était dans un état lamentable ...

Déjà 8 bobines d'allumage fêlées d'un coup ... Rarissime !

Et 2313 € pour deux petites durites ...

 

Porsche France peut participer au payement d'une partie des factures si l'auto a toujours été suivie dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...