Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Pourcentage de remise pour achat nouvelle mégane


Invité §Ant381uA

Messages recommandés

Invité §Ant381uA

Bonsoir à tous,

 

Alors voila, j'envisage d'acheter une nouvelle mégane.

 

J'ai bien regardé chez différents mandataires, mais je préférerais la prendre directement chez Renault (plus pratique, plus direct...), je veux donc bien sur essayer de négocier le max (pour l'instant, j'ai 12%, mais j'aimerais bien un peu plus et une garantie étendue voir le contrant d'entretien 3 ans...)

Je voulais donc savoir quel pourcentage de remise vous avez pu obtenir pour l'achat d'une nouvelle mégane.

Sachant que je vise plus le haut de gamme style Privilège 130DCi

Et est-ce que d'après vous de négocier un cadeau sur l'entretien et l'extension de garantie c'est envisageable?

 

Merci d'avance, je suis preneur de tous vos bon conseils sinon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on peut déja obtenir 12% de remise pour la nouvelle mégane chez les concessionnaires !

ça doit etre "grace " a la crise car je pensais pas que l'on pouvait sur les nouveaux modeles obtenir une remise comme ça ! (d'autant plus que tu parles d'insister pour avoir plus)

tant mieux pour les futurs acheteurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant381uA

re bonjour,

 

peu de réponses.... :-( à croire qu'il n'y a pas encore bcp d'acheteurs... ou que je ne peux pas mieux peut-être... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

re bonjour,

 

peu de réponses.... :-( à croire qu'il n'y a pas encore bcp d'acheteurs... ou que je ne peux pas mieux peut-être... :-(

 

 

Faut faire jouer la concurrence par rapport aux tarifs des mandataires donc à toi de trouver le meilleur prix et ensuite de claquer le devis écrit sous le nez du vendeur de la concession !

 

Essaye celui là : www.primeeuropeauto.com !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv857us

Bonsoir à tous,

 

Alors voila, j'envisage d'acheter une nouvelle mégane.

 

J'ai bien regardé chez différents mandataires, mais je préférerais la prendre directement chez Renault (plus pratique, plus direct...), je veux donc bien sur essayer de négocier le max (pour l'instant, j'ai 12%, mais j'aimerais bien un peu plus et une garantie étendue voir le contrant d'entretien 3 ans...)

Je voulais donc savoir quel pourcentage de remise vous avez pu obtenir pour l'achat d'une nouvelle mégane.

Sachant que je vise plus le haut de gamme style Privilège 130DCi

Et est-ce que d'après vous de négocier un cadeau sur l'entretien et l'extension de garantie c'est envisageable?

 

Merci d'avance, je suis preneur de tous vos bon conseils sinon.

 

 

 

bon de commande signé aujourd'hui en concession renault pour une mégane coupé essence 180 ch

14% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

bonjour, moi pour ma mégane 2 phase 2 (cf signature), 19,6% (je suis militaire en allemagne donc je paye pas de taxe), + reduction de 12% pas mal non? [:panam91:6]

 

 

Tu veux dire que tu achètes ta voiture hors taxes donc sans la TVA française, ni la TVA allemande et qu'en plus tu as 12% de remise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

oui voila ta tout compris

 

 

Mais c'est dingue ! Je vais rempiler !

 

Donc la mégane III coupé de mes rêves, affichée au prix public de 30 000€, toi tu peux la toucher à 21 225€ TTC !!!!!!!! Mieux que les remises du personnel Renault !!!!!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

ben engage toi dans les forces spéciales alors je te souhaite d'avance bon courage!!!

 

 

Ouais bon, dans l'armée y'aura bien un truc autre que les forces spéciales à dégoter en Allemagne ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

renseigne toi mais bon attends toi à ne pas avoir de vie...fin du HS

 

 

Je plaisantais avant tout même si j'ai aimé mon année de service militaire et que j'ai été à deux doigts de m'engager ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Bon je déterre le topic :D pour une megane 3 ( 1.5dci 105 en dynamique avec 3 options ) sans négocier quoi que soit il me propose déjà 11% de remise et 9800 € pour la reprise de ma clio3 :) je fait encore 2 ou 3 concession pour faire descendre les enchères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg722sZ

Salut;

 

Moi pour une Megane Coupé Dynamqique j'ai eu 7%

 

 

Salut,

Moi j'ai eu 8 % mais en Belgique, on n'a beaucoup moins qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Salut ben moi je viens d'aller voir pour un devis ,sur une megane 3 coupé dci105 privilège a 25000 euros il ne me fait que 1750 euros de remise,je trouve ca trés léger,faut attendre encore un peu les ventes de voitures neuves s'éffondre,en fin d'année si ca s'améliore pas les remises seront supérieur je pense @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg722sZ

Oui mais nous les prix sont déjà bas comparée en France

 

 

Exact, c'est pour cela que c'est faussé de comparer les remises en France et en Belgique.

Il faut comparer pays par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...