Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!


Invité §Nic385dH
 Partager

Messages recommandés

Invité §pit143tW

Moi non plus... rien reçu !

 

au fait, on s'organise comment pour créer un collectif, afin d'adresser un courrier à des organisme de protection de consommateurs ?

 

(je viens de péter ma voiture 1/1, donc entre les paperasses d'assurances, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper actuellement)

 

Car Norev est en train d'étouffer l'affaire... Et effectivement, à ce stade cette affaire ne leur aura coûtée qu'une centaines de miniatures environ... à 1€ de coût de production pièce (+ fdp)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Il est vrai qu'on commence à être nombreux, on doit être le sommet de l'iceberg malheureusement. Je suis sûre que beaucoup de collectionneurs n'ont pas eut vent de ces avaries.

Heureusement que les forums sont là pour transmettre l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr582yh

 

Ce qui m'inquiète c'est la C5 couleur verte serait atteinte d'après la page 19 de ce topic.

 

Pour un collectif, quelqu'un sait comment s'y prendre.

Pourrait peutêtre créer une adresse mail et chacun la diffuse et envoie un mail avec ses coordonnées et déboires.

On fait un récap mais après...

Je pense que l'on doit contacter 60 M de conso ou autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

mais vous esperer quoi ?

de toucher le pactol grace aux miniatures NOREV ?

honnetement je trouve que norev joue le jeu en remplacant des miniatures sur simple photo et ce s'en aucun renvoye de notre part

je pense que certains auront deja magouiller pour recolter quelques miniatures gratos

alors peut etre que norev a fait une connerie avec son zamak et une autre en proposant une liste reduite mais sincerement trouver moi d'autres societes qui vous echange des articles sans poser des dizaines de questions et sans etre obliger de vous justifier de l'achat !

de plus norev ne fait pas la sourde oreille et reponds tout le monde non ?

et quand certains trouve que 10 jours c'est long pour recevoir un colis apporte ta tele ou ton ecran plat en reparation et tu attendra suremnt plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

Tu peux choisir ce que tu veux dans la liste, 1 modèle touché, 1 modèle remplacé.

 

Je pense que pour 307 + Delta tu peux demander 1 Modèle...

 

Ok merci moi aussi je pense que pour la thesis, il y a vraiment que dalle par rapport à certains !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

mais vous esperer quoi ?

de toucher le pactol grace aux miniatures NOREV ?

honnetement je trouve que norev joue le jeu en remplacant des miniatures sur simple photo et ce s'en aucun renvoye de notre part

je pense que certains auront deja magouiller pour recolter quelques miniatures gratos

alors peut etre que norev a fait une connerie avec son zamak et une autre en proposant une liste reduite mais sincerement trouver moi d'autres societes qui vous echange des articles sans poser des dizaines de questions et sans etre obliger de vous justifier de l'achat !

de plus norev ne fait pas la sourde oreille et reponds tout le monde non ?

et quand certains trouve que 10 jours c'est long pour recevoir un colis apporte ta tele ou ton ecran plat en reparation et tu attendra suremnt plus longtemps !

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Et sachant que mise à part Darty, il n'existe plus aucun SAV en France, tout ayant été délocalisé en Europe de l'Est, Il ne faut rien attendre avant 1 bon mois.

 

Concernant Norev, en effet, ils ne sont pas regardant et remplacent en leur postant simplement une photo... Certe la liste est restreinte mais parce que le nombre de modèle atteint l'est aussi encore... et quand je vois des photos de rétro où il y a une trace noire, je me demande quel est le rapport avec du Zamac fatigué ???? Je n'ai aucune miniature Norev de collection avec des rétros en zamac.... Les seules norev avec rétro en zamac sont des Jet-car et ce sont à la base des jouets et non des objets de collection...

 

AF1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Moi non plus... rien reçu !

 

au fait, on s'organise comment pour créer un collectif, afin d'adresser un courrier à des organisme de protection de consommateurs ?

 

(je viens de péter ma voiture 1/1, donc entre les paperasses d'assurances, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper actuellement)

 

Car Norev est en train d'étouffer l'affaire... Et effectivement, à ce stade cette affaire ne leur aura coûtée qu'une centaines de miniatures environ... à 1€ de coût de production pièce (+ fdp)

 

 

 

Relisez ce que j'avais dit il y a quelques pages. En "contentant" les plus virulents, Norev espère que cela n'ira pas plus loin. Et ceux qui se sont pressés de se faire rembourser ont bien compris qu'en la jouant perso, ils amortiraient leur perte.

 

La nature humaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement trouver moi d'autres societes qui vous echange des articles sans poser des dizaines de questions et sans etre obliger de vous justifier de l'achat !

Ben en même temps, le problème est clair, c'est un vice caché soumis à une garantie légale, sans limitation de durée si je ne m'abuse (le truc c'est qu'il faut réagir rapidement lorsqu'on a constaté le problème)... et il arrive un moment où c'est dur de demander une preuve d'achat :ibizatdi:

 

Vers 2003 ou 2004, un pote de la section Anciennes avait obtenu le remplacement du pare-brise de sa Renault 6 (!) pour ce motif: des bulles d'air sont apparues spontanément, sans le moindre éclat sur le dit pare-prise. Vice caché :bah: et va demander à un type la facture d'une voiture des seventies achetée en 2 ou 3ème main ! :bah:

 

Ce qui est fait est fait, le problème c'est le manque de communication sur le sujet: combien de clients vont croire, comme l'un de nos amis plus haut, que le problème est dû à tout autre chose et ne demanderont jamais réparation ? Mais bon, tant pis aussi pour Norev, tant qu'ils n'auront pas indiqué clairement les modèles con-cernés et les dates approximatives (sur les cartons de voitures françaises y'avait pas des numéros de série ? :???: ) ils risquent de laisser monter la psychose autour de l'ensemble de leur production :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Ben en même temps, le problème est clair, c'est un vice caché soumis à une garantie légale, sans limitation de durée si je ne m'abuse (le truc c'est qu'il faut réagir rapidement lorsqu'on a constaté le problème)... et il arrive un moment où c'est dur de demander une preuve d'achat :ibizatdi:

 

Vers 2003 ou 2004, un pote de la section Anciennes avait obtenu le remplacement du pare-brise de sa Renault 6 (!) pour ce motif: des bulles d'air sont apparues spontanément, sans le moindre éclat sur le dit pare-prise. Vice caché :bah: et va demander à un type la facture d'une voiture des seventies achetée en 2 ou 3ème main ! :bah:

 

Ce qui est fait est fait, le problème c'est le manque de communication sur le sujet: combien de clients vont croire, comme l'un de nos amis plus haut, que le problème est dû à tout autre chose et ne demanderont jamais réparation ? Mais bon, tant pis aussi pour Norev, tant qu'ils n'auront pas indiqué clairement les modèles con-cernés et les dates approximatives (sur les cartons de voitures françaises y'avait pas des numéros de série ? :???: ) ils risquent de laisser monter la psychose autour de l'ensemble de leur production :ibizatdi:

 

 

 

ça je crois bien que c'était pour crédibiliser le truc en faisant croire à une certaine valeur du produit, un peu comme les contrats d'exclusivité (ou un truc dans ce style...) fournis avec les minis presse en leur temps par Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr582yh

 

Pour celui qui dit, "qu'est ce que vous espérez, touchez le pactole" ou un truc comme ça....

 

JE NE VEUX PAS QUE MES NOREV PARTENT EN FUMEE ET JE NE VEUX PAS QUE CELA SE REPRODUISE.

 

Tout le monde en france veut se faire du blé sur le dos des autres. Y en a marre de ces conneries. Tant que certains auront cette mentalité, on a beau etre certifié ISO ou autres, tout ça c'est de la M....E

 

Je veux que NOREV nous promette que cette liste s'arrête là et que les 1/18 ou 3 inches ne seront pas touchés!!

 

Oui je suis en colère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

mais vous esperer quoi ?

de toucher le pactol grace aux miniatures NOREV ?

honnetement je trouve que norev joue le jeu en remplacant des miniatures sur simple photo et ce s'en aucun renvoye de notre part

je pense que certains auront deja magouiller pour recolter quelques miniatures gratos

alors peut etre que norev a fait une connerie avec son zamak et une autre en proposant une liste reduite mais sincerement trouver moi d'autres societes qui vous echange des articles sans poser des dizaines de questions et sans etre obliger de vous justifier de l'achat !

de plus norev ne fait pas la sourde oreille et reponds tout le monde non ?

et quand certains trouve que 10 jours c'est long pour recevoir un colis apporte ta tele ou ton ecran plat en reparation et tu attendra suremnt plus longtemps !

 

 

Tu te fous de qui là? Compare-pas un bout de zamac et 2/3 pièces à un écran plat ... C'est pas la même technologie et pas le même prix des pièces ni la même distribution ...

 

Sinon vice caché et foutage de gueule de la part de NO REVES normal qu'ils se bougent le cul, sinon les autres vont allés voir Minichamps, histoire de comparer si leurs miniatures s'auto-destruisent pas comme les autres ...

 

Après la magouille, y'en a partout, les gros clochards qui achètent des produits et qui téléphonent en disant que c'est pourrave (genre coca éventé, croquettes molles etc), tu en auras toujours des gros crevards c'est la France mec bocahut59.gif.04342dccbeaaeffffe5cbd9d72e8b791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

En lisant certains des précédents commentaires, j'ai bien peur que Norev ait déjà réussit à étouffer l'affaire ...

 

Certains se contentes des miniatures qu'ils ont reçus, d'autres ont magouillés et ont envoyés des photos trouvées sur le forum pour recevoir des miniatures, et voilà où nous en sommes :

 

les membres sont partagés entre ceux qui disent un grand MERCI (...) à Norev, et d'autres qui se sentent blousés ... sans compter les quelques milliers de clients Norev qui ne sont pas au courant de l'affaire ...

 

Le geste de Norev est un premier pas, même si un seul commentaire de leur part sur ce topic me semble respectable, mais un peu léger.

 

Je souhaitais juste qu'un collectif soit créer auprès d'un (ou plusieurs) organisme de défense du consommateur, afin de laisser une trace de vice caché envers le consommateur.

 

J'espère juste que ceux qui se mettent à quatre pattes devant Norev car ils ont reçus une miniature, ne le regrettent pas dans quelques mois ou années si d'autres miniatures de la marque subissent les même détériorations dues à une sous-qualité du métal pour des miniatures dites hauts de gamme et vendues à des tarifs élitistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , après avoir lu vos remarques, je pense être atteint avec 4 miniatures : le peugeot boxer vsav pompier ( craquelure de la peinture blanche sur le toit )

3 peugeot 206 gendarmerie ( déformations des chassis, Version boutique )

 

je ferais bientôt des photos pour avoir vos remarques. c'est dommage car je suis collectionneur de véhicules gendarmerie/police/pompier et c'est 3 peugeot 206 fesait part entière de ma collection et je pense pas retrouver ses modèles sans problèmes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

En lisant certains des précédents commentaires, j'ai bien peur que Norev ait déjà réussit à étouffer l'affaire ...

 

Certains se contentes des miniatures qu'ils ont reçus, d'autres ont magouillés et ont envoyés des photos trouvées sur le forum pour recevoir des miniatures, et voilà où nous en sommes :

 

les membres sont partagés entre ceux qui disent un grand MERCI (...) à Norev, et d'autres qui se sentent blousés ... sans compter les quelques milliers de clients Norev qui ne sont pas au courant de l'affaire ...

 

Le geste de Norev est un premier pas, même si un seul commentaire de leur part sur ce topic me semble respectable, mais un peu léger.

 

Je souhaitais juste qu'un collectif soit créer auprès d'un (ou plusieurs) organisme de défense du consommateur, afin de laisser une trace de vice caché envers le consommateur.

 

J'espère juste que ceux qui se mettent à quatre pattes devant Norev car ils ont reçus une miniature, ne le regrettent pas dans quelques mois ou années si d'autres miniatures de la marque subissent les même détériorations dues à une sous-qualité du métal pour des miniatures dites hauts de gamme et vendues à des tarifs élitistes.

 

 

 

Je ne sais pas si Norev a réussit à étouffer l'affaire, visiblement ils ont réagit rapidement et je ne sais pas quelle va être leur réaction dans le temps.

 

Ici, nous avons depuis quelques semaines répertorié une partie des miniatures infectées... mais qu'en est-il réellement car finalement, mise à part quelques uns qui avait remarqué une évolution de l'état de leur miniatures il y a quelques mois, beaucoup d'autres ont subit leur désagrément ces dernières semaines...

 

Pour ceux qui ont leurs miniatures en vitrine et qui ne sont pas passés par ici ou qui ne les ont pas manipulées, sont ils réellement au jus de ce qui se passe... Perso, comme je l'ai déjà dis, 99.9% de ma collection est emballée dans des cartons que j'espère pouvoir ouvrir d'ici quelques mois (et j'aurai alors droit à la surprise !!!!). Parmi les déballées, j'en avais une d'abimé et je l'ai faite échanger...

 

Lorsque j'ai mailé ma demande à Norev, je leur ai fait part de tout ceci (collection invisible car emballée) et je les ai informé que je risquais de les recontacter d'ici quelques mois une fois l'état des lieux (si dégâts) effectué dans ma collection et que la liste pouvait ne pas être suffisamment fournie pour me satisfaire... Bien sûr ils n'ont pas répondu à cette partie de mon message, et ce sont juste contenté de m'envoyer la miniature de remplacement accompagnée d'une facture soldée. J'ai ainsi pu constater à quel point les revendeurs margeaient sur nos minis... Vendu par Norev au détaillant pour 17 euros et des brouettes HT, avec 19.6% de TVA on arrivait à - de 21 euros... Alors quand je les vois à 34 euros en rayons, ça me fait bondir également, mais là c'est une autre histoire.

 

AF1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

bonsoir , après avoir lu vos remarques, je pense être atteint avec 4 miniatures : le peugeot boxer vsav pompier ( craquelure de la peinture blanche sur le toit )

3 peugeot 206 gendarmerie ( déformations des chassis, Version boutique )

 

je ferais bientôt des photos pour avoir vos remarques. c'est dommage car je suis collectionneur de véhicules gendarmerie/police/pompier et c'est 3 peugeot 206 fesait part entière de ma collection et je pense pas retrouver ses modèles sans problèmes dessus.

 

 

 

Le mieux que tu ais à faire dans l'immédiat c'est de leur enlever rapidement le chassis... Et ensuite de trouver 3 206 vertes de la collection Voitures Françaises car là le chassis est en plastique, ainsi tu pourras conserver tes 206 en bon état... Cela demande un petit travail mais vu la qualité de tes transfos, tu t'en sortira très bien.

 

Finalement la côte de cette 206 verte va grimper dans les prochaines semaines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

 

Je ne sais pas si Norev a réussit à étouffer l'affaire, visiblement ils ont réagit rapidement et je ne sais pas quelle va être leur réaction dans le temps.

 

Ici, nous avons depuis quelques semaines répertorié une partie des miniatures infectées... mais qu'en est-il réellement car finalement, mise à part quelques uns qui avait remarqué une évolution de l'état de leur miniatures il y a quelques mois, beaucoup d'autres ont subit leur désagrément ces dernières semaines...

 

Pour ceux qui ont leurs miniatures en vitrine et qui ne sont pas passés par ici ou qui ne les ont pas manipulées, sont ils réellement au jus de ce qui se passe... Perso, comme je l'ai déjà dis, 99.9% de ma collection est emballée dans des cartons que j'espère pouvoir ouvrir d'ici quelques mois (et j'aurai alors droit à la surprise !!!!). Parmi les déballées, j'en avais une d'abimé et je l'ai faite échanger...

 

Lorsque j'ai mailé ma demande à Norev, je leur ai fait part de tout ceci (collection invisible car emballée) et je les ai informé que je risquais de les recontacter d'ici quelques mois une fois l'état des lieux (si dégâts) effectué dans ma collection et que la liste pouvait ne pas être suffisamment fournie pour me satisfaire... Bien sûr ils n'ont pas répondu à cette partie de mon message, et ce sont juste contenté de m'envoyer la miniature de remplacement accompagnée d'une facture soldée. J'ai ainsi pu constater à quel point les revendeurs margeaient sur nos minis... Vendu par Norev au détaillant pour 17 euros et des brouettes HT, avec 19.6% de TVA on arrivait à - de 21 euros... Alors quand je les vois à 34 euros en rayons, ça me fait bondir également, mais là c'est une autre histoire.

 

AF1/43

 

 

Ca à la rigueur ça passe, déjà faut compter une TVA trop élevée donc ... Des charges (loyer/employés/divers impôts pour les magasins) et la marge sinon aucun intérêt de vendre une auto de 21 euros au même prix ou à 24 euros ... Enfin si elles étaient de bonne qualité, ça ne serait pas un problème, là il est question de vice caché, pas du prix des miniatures à collectionner comme c'est écrit sur leurs boîtes. Donc ok pour payer à un certain prix, un produit de qualité. A 34 euros la miniature de Tchernobyl (au maximum), ça fait mal aux fesses non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci autofrancaise1l43 , si je change le chassis , il y aura aucun risque pour mes 3 206? il y a t'il d'autre chassis de 206 qui pourait faire l'affaire car dure de trouver 3 chassis de 206 verte de la collection voitures francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

 

Ca à la rigueur ça passe, déjà faut compter une TVA trop élevée donc ... Des charges (loyer/employés/divers impôts pour les magasins) et la marge sinon aucun intérêt de vendre une auto de 21 euros au même prix ou à 24 euros ... Enfin si elles étaient de bonne qualité, ça ne serait pas un problème, là il est question de vice caché, pas du prix des miniatures à collectionner comme c'est écrit sur leurs boîtes. Donc ok pour payer à un certain prix, un produit de qualité. A 34 euros la miniature de Tchernobyl (au maximum), ça fait mal aux fesses non?

 

 

C'est vrai que pour toi, ça doit faire encore plus mal car tu n'as plus la possibilité de les exploser toi même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

merci autofrancaise1l43 , si je change le chassis , il y aura aucun risque pour mes 3 206? il y a t'il d'autre chassis de 206 qui pourait faire l'affaire car dure de trouver 3 chassis de 206 verte de la collection voitures francaises.

 

 

 

Il peut y avoir un risque si le zamac de la carrosserie est infecté également :??:

 

Pour ce qui est des chassis, je sais que celui de la verte est en plastique mais pour les autres je n'en sais rien. La version Police et celle Gendarmerie de la collection P&G Hachette ont des chassis métal, celle de la poste également et les versions boutique aussi... mais je ne suis pas docteur es-206 Norev :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire avant qu'il arrive malheur, dériveter les châssis pour les raccourcir, non ? De toute façon quand on fait une collection se n'est pas pour spéculer c'est pour soi (sa m'a pas déranger d'en repeindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr582yh

 

Colis Norev, reçu ce matin : Très satisfait de la compensation.

Maintenant c'est juste la compensation (les intérêts quoi!) du désagrément.

Perdre mon berlingo, mes 2 picasso - ce qui est bizarre c'est que le gris et le vert n'a pas ce soucis (juste le rouge et beige)... Le picasso série II bouge pas non plus.

Les C5 1 et2 tinnent bon, j'ai vérifié du coup toutes les autres.....

 

La chasse au Picasso Presse est ouverte. Chassis plastique - planquez vous !!

Pour sauver mon Picasso Exclusive beige Ref :159808.

 

La caisse elle ne subit pas de transformation bizarre au montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

j'avais réussi à défaire les pares chocs de la 206, un c'est coupé celui de l'arrière et en suite et bien le châssis enflé à bien évidemment c'est cassé..... en 2

il n'y a pas de rivets pour mes Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Pour info, j'avais acheté en boutique çà :

 

P1050431800x600.jpg

 

Norev m'a envoyé en échange une 1ere fois çà :

 

P1050350%20%5B800x600%5D.JPG2..jpg

 

Suite à ma réclamation, ils viennent de me renvoyer çà :

 

P1050438%20%5B1024x768%5D.jpg

 

Il est un peu moins touché ... mais dans quelques semaines ... mois ... le résultat sera identique !!!

 

 

Je leur ai envoyé aussitôt en 3eme mail ... pour l'instant sans réponse ...

 

 

:lol::lol::lol:JE VEUX UN XSARA PICASSO DE COLLECTION NEUF ET EN BON ETAT !!!! :lol::lol::lol:

 

J'insiste ... mais encore une fois, j'avais le même à l'échelle 1/1 ... et j'suis tétu !!!

 

 

 

Pour info, une t'tite photos des deux s'il y en a qu'ont des doutes ... :p

 

P10504391024x768800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap751ze

Sa sert vraiment à rien de faire çà.... prend un C4 picasso c'est plus beau et t'aura pas de problème.. sa te servira à quoi d'en avoir un 3ième, à part les harcelés, sa sert à rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr582yh

 

Trouve un chassis en plastique comme les séries presse.

Je vais chiner à l'ouverture des brocs, m^me des picasso en mauvais état avec des chassis eux bon.

Après j'irai sur Ebay vendre les chassis avec un prix de réserve nnaaannnn je déconne!!

Vu que j'ai 6 picasso en fin Avec chassis métal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Sa sert vraiment à rien de faire çà.... prend un C4 picasso c'est plus beau et t'aura pas de problème.. sa te servira à quoi d'en avoir un 3ième, à part les harcelés, sa sert à rien..

 

 

 

C'est vrai ça ... qu'est ce que je suis méchant ... :lol::lol::lol:

 

Les pôooooooooooovres ... :lol::lol::lol:

 

 

Le grand C4 Picasso, je l'ai aussi ... en 1/43e et en 1/1 !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Sa sert vraiment à rien de faire çà.... prend un C4 picasso c'est plus beau et t'aura pas de problème.. sa te servira à quoi d'en avoir un 3ième, à part les harcelés, sa sert à rien..

 

 

les harcelés ne sert à rien??? mais je crois rêver,ils proposent l'échange des miniatures et renvoi les mêmes modèles défectueux mais ce n'est pas grave!!!!!moi je trouve cela scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

On ne peut pas te donner tort.

 

C'est comme si Renault, après révision te rendait un véhicule qui ne fonctionne pas... euh non... je n'ai rien dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-M076zT

je suis tout à fait d'accord, nous n'aurions même pas dû avoir à les contacter, si leurs miniatures n'étaient pas parties en vrille!

alors au moins, s'ils dédommagent, qu'ils le fassent bien, sinon cela ne sert strictement à rien.

A mon avis, s'ils savaient que ce modèle pouvait être défectueux, ils n'auraient même pas dû le mettre dans leur liste... Et il est certain qu'ils le savaient puisque c'était pour ce modèle qu'ils étaient contactés (c'est évident).......

 

Toujours est-il qu'en ce qui me concerne, j'attends toujours mon Nemo XTR, j'espère qu'il arrivera bientôt parce que je commence légèrement à m'impatienter...

 

Petit sondage, si ce n'est pas HS, combien de temps ont-ils mis à vous envoyer??

 

A Delta 54: surveille ta thésis de près, ma dauphine était comme ça à peu près au début, en deux semaines, ca a beaucoup empiré, et je crains de plus en plus pour ma R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap751ze

Non mais c'est clair qu'il faut réclamer s'il en renvois des défectueux, mais de là à demander 3foix le même vehicule...

après chacun fait se qu'il veut.. lol faut être gentil avec papa Norev c'est tout!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...