Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!


Invité §Nic385dH
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

on remarque q'en fait il n'y a pas de rivets, ce sont des pattes métal fondu

 

 

Ben, c'est la technique du bouterollage. Comme sur les Corgi, Dinky, Mercury. Bref toutes les minis en fait. Les rivets n'ont pratiquement jamais existé. Montrez m'en si vous en connaissez, j'aimerais bien voir le procédé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Et sinon vous avez une technique pour ressouder le chassis après un débouterollage ... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous avez une technique pour ressouder le chassis après un débouterollage ... ;):p

 

sur une norev des années 60 j'y suis aller à la glue (là c'était pour une question que tout l'intérieur était plein de terre a force de servir), de toute façon une fois la voiture a l'endroit la voiture se tient par elle même. Sinon tu peux essayer mettre de l'étain.

 

Par contre j'ai remarquer que j'ai un montant de pare brise qui va casser dans qq temps, là j'ai pas de solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

en ce qui concerne le bouterollage, vu plusieurs fois dans le forum

il me semble qu'il ne s'applique que pour les roues afin de colmater une extrémité pour éviter que la jante parte oui sorte de sa fixation, mon appareil à bouteroller ne pourra pas s'occuper des châssis notamment de ma 205

D'autre part, les fixations sont les pares chocs par des pièces qui rendre dans le châssis....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

en ce qui concerne le bouterollage, vu plusieurs fois dans le forum

il me semble qu'il ne s'applique que pour les roues afin de colmater une extrémité pour éviter que la jante parte oui sorte de sa fixation, mon appareil à bouteroller ne pourra pas s'occuper des châssis notamment de ma 205

D'autre part, les fixations sont les pares chocs par des pièces qui rendre dans le châssis....?

 

 

Non il s'agit bien de bouterollage. Enfin pour les Corgi, Dinky, et il m'étonerait fort que la technique soit ici différente.

Quant aux axes de roues c'est du matage (du verbe mater, donc) et pas du bouterollage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

qué ???? pas compris

 

oui ce sont les pare chocs ou des petite tiges dans rentre à l'intérieur pou se fixer à une partie du chassis

comme le montage de certaine solido

en démontant la 205 j'ai le pare choc arrière qui c'est cassé du fait de la déformation du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Non il s'agit bien de bouterollage. Enfin pour les Corgi, Dinky, et il m'étonerait fort que la technique soit ici différente.

Quant aux axes de roues c'est du matage (du verbe mater, donc) et pas du bouterollage.

 

 

loin de déplaire c'est une personne fabriquant les pièces pour restaurer les notamment les Dinky qui emploi se terme et vu sa qualification je pense qu'on peut faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le but est de pouvoir réparer le chassis soi même si le reste n'est pas malade, et puis mon cobaye n'a coûté pas bien cher. Faut que je réfléchisse pour les montants qui bombent mais je doute qu'il y est une solution hormis le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

loin de déplaire c'est une personne fabriquant les pièces pour restaurer les notamment les Dinky qui emploi se terme et vu sa qualification je pense qu'on peut faire confiance.

Et à JM Roulet on peut faire confiance ?

 

:lol:

 

Sur le forum consacré aux Dinky (et autres anciennes) les experts sont aussi d'accord là-dessus. Moi aussi, avant, je parlais de rivets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Bon, je laisse tomber ...

 

3e Picasso de reçu ... en morceaux !!!

 

La boite est en bon état, donc c'est bien qu'ils l'ont envoyé ainsi ... c'est vraiment se foutre de la gu...le des clients !!!

 

 

 

 

Ils ont gagné ... mais perdu un client ...

 

J'm'en vais acheter des Solido ... Majorette ... bon, ok les collections tombent tous à l'eau aussi ...

 

Personne n'a une corde ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Minichamps !!!!

 

Ca nous fera moins de miniatures, donc des présentations plus aérées en vitrine. En plus elles sont extra et je n'ai pas d'écho sur des problèmes semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Bon, je laisse tomber ...

 

3e Picasso de reçu ... en morceaux !!!

 

La boite est en bon état, donc c'est bien qu'ils l'ont envoyé ainsi ... c'est vraiment se foutre de la gu...le des clients !!!

 

 

 

 

Ils ont gagné ... mais perdu un client ...

 

J'm'en vais acheter des Solido ... Majorette ... bon, ok les collections tombent tous à l'eau aussi ...

 

Personne n'a une corde ??? :lol::lol::lol:

 

 

T'as un photo du tas de zamac enfin de la NO REV ??? bocahut59.gif.04342dccbeaaeffffe5cbd9d72e8b791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

minichamps coûte une fortune, 46.50€ quasiment le prix d'une 1/18

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif Ce n'est pas si cher que ça. Si tu attends quelques mois après leur sortie, tu peux les trouver en Angleterre pour moitié prix, port compris. Et la qualité est supérieure.

L'année dernière j'ai fait venir un lot de 3 Bentley Minichamps pour 36 euros... port compris !!! La seule qui m'interessait m'est revenue à -9 euros puisque les deux autres ont fait deux heureux à 20 et 25 euros.

 

Et puis une NVD, une Admirer ou une Top Marque, franchissent allègrement la barre des 400 euros, parfois beaucoup plus. Et même une ABC Brianza ou une Heco sont à plus ou moins 200 euros pièce.

 

Mais on peut privilégier la quantité à la qualité. C'est selon les aspirations de chacun d'entre nous.

 

Moi au moins je n'ai (presque :lol:) pas de problème de place dans mes vitrines. Oui, bon j'déconne, j'suis comme tout le monde, il me faut au moins deux ou trois vitrines supplémentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Malheureusement, on est une génération à être passionné par ces p'tites voitures ... et la suivante ne suivra pas ...

 

Donc, j'ai bien peur que celà façe comme la collection de porte-clefs de mon pôpa qui dort au grenier ... à l'époque il en avait qui valaient une fortune ... maintenant celà ne vaut plus rien.

 

Perso, je n'ai jamais mis plus de 60€ dans une miniature (sauf ma Testarossa au 1/8e de Pocher) ... mais vu le nombre de miniatures que j'ai, celà fait peur ...

 

 

:cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en l'occurrence je suis sur la gamme peugeot 306, et sa coûte moins cher de les acheter neuve qur d'occasion (genre la série des cab à 1008 ex ou la gendarmerie à 1500ex) sont con chez minichamps et peugeot sans branle, ya qu'a voir dans la boutique sur les champs, on trouve la 309 5P, le 806, la 405 mais alors 406 et 306 pas assez de demande donc non on vend pas.

 

"Malheureusement, on est une génération à être passionné par ces p'tites voitures ... et la suivante ne suivra pas ... "

je suis pas fan d'une échelle qui était ya encore 30 ans destinée au jouet qui sont passé ensuite au 1/53-54 mais plus fan du 1/18 et moins mais on trouve pas tout ce que l'on cherche.

 

"Perso, je n'ai jamais mis plus de 60€"

pour l'instant moi de même, mais un lotus seven 1/10 tamiya ou une F40 1/12 à 300€ d'içi qq temps je dirais pas non.

 

"Et puis une NVD, une Admirer ou une Top Marque, franchissent allègrement la barre des 400 euros, parfois beaucoup plus. Et même une ABC Brianza ou une Heco sont à plus ou moins 200 euros pièce. "

rassure moi que ces tarif ne sont pas pour du 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ce que tu racontes là est intéressant.

 

Mais je ne vois pas dans la collection un placement.

Juste un plaisir.

 

Alors me dire que ce que j'achète aujourd'hui 100€ne vaudra rien demain. M'en fiche !

 

Le pire ? C'est quand je regarde mon ventre naissant. Lui, il m'a coûté une véritable fortune (foie gras, saumon, krones, côtes de boeuf, céréales bio...) :lol:

Et je suis sûr que je ne vaux déjà plus rien sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Malheureusement, on est une génération à être passionné par ces p'tites voitures ... et la suivante ne suivra pas ...

....

 

 

 

Pense à tes petits-enfants qui joueront à faire des accidents avec tes voitures, qui mettront de la colle Scotch pour les brûler ou des pétards pour les faire exploser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon, je laisse tomber ...

 

3e Picasso de reçu ... en morceaux !!!

 

La boite est en bon état, donc c'est bien qu'ils l'ont envoyé ainsi ... c'est vraiment se foutre de la gu...le des clients !!!

 

 

 

Moi c'est une 207 qui est arrivé en morceaux :)

Pas de réponses de NO REV :)

 

:)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à tes petits-enfants qui joueront à faire des accidents avec tes voitures, qui mettront de la colle Scotch pour les brûler ou des pétards pour les faire exploser. :D

 

là je suis obliger dé réagir, tu as oublier les peintures complète au tipex ou au marqueur ainsi que le teintage des vitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Et aussi l'étau pour reproduire les compressages d'autos comme dans les films US :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'ai du respect pour l'étau, jamais fait, par contre les envolés avec pour base de départs le palier et comme propulseur ma mains ou mon pied, aujourd'hui ces deux membres serviraient bien pour la tête des dirigeant de norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Bon apparemment ça semble être passé la crise Norev. Ils ont bien géré leur mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Normal !

 

On l'a tous joué perso. Du coup les plus virulents ont eu des mer... Norev de remplacement.

 

Nous somme si facilement corruptibles... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic441Ep

peut-être, mais je n'ai toujours pas reçu mon login pour pouvoir poster mes mesaventures sur le forum Norev... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Wanted: Choisis ton destin !!! (Te faire fourrer ou pas par NOREV :lol:)

 

http://www.imagesetmots.fr/images/wanted.jpg

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Normal !

 

On l'a tous joué perso. Du coup les plus virulents ont eu des mer... Norev de remplacement.

 

Nous somme si facilement corruptibles... :p

 

2 miniatures presque gratos, vu le prix que çà se vend en boutique ( même si çà ne les vaut pas ) çà vaut ...

 

 

Perso' , acheter une miniature 30€ c'est de l'argent mais quand je pense qu'il y a certains réducteurs qui en vendent plus de 50€ la 1/43ème :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 miniatures presque gratos, vu le prix que çà se vend en boutique ( même si çà ne les vaut pas ) çà vaut ...

Perso' , acheter une miniature 30€ c'est de l'argent mais quand je pense qu'il y a certains réducteurs qui en vendent plus de 50€ la 1/43ème :pfff: ...

 

46.50€ la 306 cab minichamps, j'y tient, c'est pas la barre mortelle des 50€ mais sa fait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

2 miniatures presque gratos, vu le prix que çà se vend en boutique ( même si çà ne les vaut pas ) çà vaut ...

Perso' , acheter une miniature 30€ c'est de l'argent mais quand je pense qu'il y a certains réducteurs qui en vendent plus de 50€ la 1/43ème :pfff: ...

 

 

Si on veut.

Avoir acheté une DS ou une Dauphine et se voir refourguer une 206 sans attention et sans contrôle, j'appelle ça du foutage de gueule.

Je me répète, car il y a encore un risque potentiel, mais le meilleur moyen aurait été de se regrouper, de profiter soit d'un service conso, soit d'un service "Presse" par l'intermédiaire d'un magazine dédié à la miniature (fédérer ainsi les collectionneurs), et de demander un dédommagement de la valeur d'achat, voire de ré-achat.

Là, ça s'appelle de l'entubage pour rester poli. C'est loin d'être sérieux pour une marque comme Norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...