Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Croatie


bajalux

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà mon paradis du bateau :) La Croatie

 

Apres avoir été des années en région PACA, j'ai été lassé d'un acceuil de priêtre qualité, et de l'insécurité.

Depuis 7 ans j'ai choisi cette destination.

 

http://img503.imageshack.us/img503/1990/kornati2wm5.jpg

 

Idéal pour y faire une petite sieste :)

 

http://img258.imageshack.us/img258/8797/dsc0100ax4.jpg

 

Une nature préservée du béton :) Une temperature de vrai été :) L'essence à prix moderé :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello: Baja,

 

L'insécurité en PACA ? Tu penses aux autres bateaux ? Trop de monde et top de débutants ?

Pour l'accueil, ayant vécu en Avignon, je trouve les gens du Sud plutôt accueillants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 06 et même 83,

 

La sécurité en periode estivale !!

Pneus remorque lassérés, tentative de vol repoussée,

la dessus un acceuil seulement pour les Euros ! mais les touristes !

 

 

:/ Dans le 83 je n'aurais pas pensé. C'est plutôt chic.

En tout cas du côté Saint Raphaël et Hyères. Peut être quelques problèmes à Toulon ?

C'est dommage, c'est une belle région :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033kM

Sympa ! Une alternative pour cet été ;)

Par contre ça ne revient pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111bt

Bonjour,

Je veux louer un voilier pour 2 familles cet été en Croatie. Il y a de tout en prix. As-tu des remarques ou des retours bons ou mauvais sur les loueurs suivants: Coolsailing, Miramo Club, Sunsail, Sailing Europe, Yacht-base? Certains ont leur propre personnel d'autres ne sont que des brokers. Connais tu un autre loueur sérieux? Tout conseil est bienvenu! merci d'avance. Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux louer un voilier pour 2 familles cet été en Croatie. Il y a de tout en prix. As-tu des remarques ou des retours bons ou mauvais sur les loueurs suivants: Coolsailing, Miramo Club, Sunsail, Sailing Europe, Yacht-base? Certains ont leur propre personnel d'autres ne sont que des brokers. Connais tu un autre loueur sérieux? Tout conseil est bienvenu! merci d'avance. Marc

 

 

Si tu sais avec qui travaille le broker, tu peux essayer de revoir le prix avec le loueur. ça peut marcher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu138Kz

Bonjour, je recherche un endroit sympa pour passer 3 jours en bords de mer fin septembre pour un anniv de mariage. Je pensais à la croatie justement, vu que vous avez l'air de bien connaître que me conseilleirez vous pour un séjour plutôt typé farniente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un point de chute là bas alors. merci pour l'info ;)

 

 

:o Et n'oublie pas de partager tes infos ici, les impressions que tu as eues etc, ça permettra à d'autres de faire le bon choix ;)

Bien sûr envoie tes photos pour le plaisir des yeux :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arret dans les iles Kornati pour le casse-croute, endroit uniquement accessible en bateau

 

http://img8.hostingpics.net/pics/19908Croatie_2009_040.jpg

 

Faute de sardines au menu, j'ai opté pour celui-ci, il faut gouté les produits locaux

 

http://img8.hostingpics.net/pics/297587Croatie_2009_042.jpg

 

Arrêt dans une autre ile, pour une bière bien fraiche apres une petite baignade

 

http://img8.hostingpics.net/pics/458396Croatie_2009_074.jpg

 

La liste de photos est bien trop grande, pour en mettre d'autres !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le homard Kornatien ?

 

Cuisiné sous nos yeux, un gout de "pas assez souvent" mais un excellent moment, la reservation pour 2010 est faite !

 

Quoi de mieux possible, le cadre, l'assiette, la mer, les cigales et le bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028Vy

Salut à toi,

 

En cours de préparattion des vacances 2010, peux-tu nous donner quelques indications complémentaires :

 

- D'où pars tu (et donc où laisses-tu ta remorque)

- Combien de temps mini faut-il prévoir ...

 

Merci de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, je parts de la région de Metz (57) ,

 

je traverse l'Allemagne en direction de Munich, puis Salzburg, traversée de l'Autriche, puis Slovenie et arrivée en Croatie. Tout autoroute.!! Dans mon cas 1425 kms.

 

Je suis camping-cariste, alors je tracte mon bateau

 

Les marina sont nombreuses, pas de soucis pour la remorque ( Pas comme à Toulon où on m'a lasseré mes pneus)

 

De plus l'essence coute un peu plus d'un € le litre

 

PS : j'ai déjà 8 expeditions à mon actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea515uc

Bonjour,

Nous comptons louer un cata pour 11 (de navigation) jours fin aout 2010 et faire les iles en croatie.

Pouvez-vous me donner qq conseils sur un circuit ?

On me propose un cata à partir de Biograd

Est-ce bien ?

Peut-on faire une boucle ou plutot un circuit avec un port de départ et un d'arrivée (différent) circuit linéaire ?

Plein de questions avant de faire un choix.

merci pour votre aide à tous

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanluclt

 

Pour le circuit, il y a tant à faire.

 

Biograd est un important point de charter, mais attention à certains mandataires français, des amis à moi ont vécu une mauvaise experience. Démarchés au Salon Nautique de Paris

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bonjour jeanluclt.

 

Pour une aller simple j'essaierais de partir de Krk (prononcer comme Keurk, comme "caca-beurk" :areuh: ) et je longerais la côte jusqu'à Murter. Note que les îles Kornati sont classées et protégées, c'est pour ça qu'elles sont belles. Merci de les respecter. :bien:

 

Attention, la pèche (même ou surtout de tourisme) est règlementée dans toutes les eaux croates. Renseigne toi si tu comptes plonger avec un flingue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:hello: Baja,

 

L'insécurité en PACA ? Tu penses aux autres bateaux ? Trop de monde et top de débutants ?

Pour l'accueil, ayant vécu en Avignon, je trouve les gens du Sud plutôt accueillants :/

 

 

 

La Croatie c'est bien plus sécure c'est certain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea034VE

Pour répondre un peux tardivement , au sujet des loueurs j'ai déjà pratiqué Moorings et Sunsail .

Pour ma part très très sérieux et matériel à la hauteur de mon attente.Les bateaux sont quasiment neufs et bien prépares. Les zones de navigations pour la Croatie Pula et Dubrovnik.Pour ma part j 'ai navigué autour des iles Elaphites,c'est un bonheur.

quelques photos sur mon blog http://seagrape-oceans.blogspot.com

Aujourd'hui je suis propriétaire d'un voilier géré par Sunsail,cela correspond à mon attente et à mes priorités.

Souplesse et destinations variées.

Je pourrai vous donner d'avantages d'explications sur le programme propriétaire si vous le souhaitez !

 

bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kSQ762us

Bonjour !

 

N'ayant que peu de contact dans le monde des marins, je cherche à savoir comment faire si on souhaite aider des particuliers à leur traversée en bateau ? On m'a dit que si je me rendais en Espagne du Sud j'aurais des chances de trouver des gens qui s'apprête à faire une traversée de l'Atlantique, ou même le tour de la méditerrannée, mais on me conseillait d'y aller en décembre. Je cherche pour les mois d'été, où ai-je le plus de chances de trouver des familles en besoin de mains supplémentaires ?

 

Merci de votre aide !!

 

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana084ji

Bonsior!

 

c'est un endroit sublime, surtout les kornatie que j'ai déjà visité par deux fois en nav^^

 

je le conseil à tous les voyeux désespérément à la recherche d'un peu de paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana084ji

Je confirme, et je reconnais cette île pour avoir dérapé dans la nuit bien pres de ses rochers!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788Iw

On fait la croatie depuis quelques années maintenant, et cet été pour la première fois

avec notre propre bateau que nous avons acheté cette année.

Le paradis de la plaisance ces îles paradisiaques des Kornatis!!!!

par contre, attention, nous nous sommes quand même fait visiter deux fois en 15 jours la cabine

avec vol de matériel!!!!

Cela peux arriver aussi ici de plus en plus avec traffic revente/achat drogue, etc...

Rester vigilant et ne rien laisser de valeur à bord la nuit si le bateau reste au port....

Steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour je suis nouveau sur ce forum

je possede un regal 2550 depuis 4 ans je passe mes vacances en espagne

mais enormement de monde me disent que la croatie avec un bateau

c est le top qq pourrais t il me conseioller car je vais partir a l aventure

je suis en camping car et le bateau derriere

donc je cherche un camping qui soit pres d un port de plaisance

et ou aller avec mon bateau

merci

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap234wU

La quietude de cette partie d'adriatique invite prédispose a la croisiere sereine. Nous avons aimé les petits sauts de puce de 30 miles maxi, préféré les ports de pêcheurs gratuits aux marinas, le mois de mai aux aoûtiens en location. Question de goût sûrement mais respect de cette nature généreuse qui a su rester discrète. Un aperçu ? : http://capaurore.unblog.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...