Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Traversée Corse


Invité §OBR750Jq

Messages recommandés

Invité §inv151jT

Salut ! Sympa votre vidéo !

Combien avez-vs mis de tps finalement ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm614bd

bjr

je cherche à créer un convoi entre continent et corse de 2 à 4 bateaux.

je souhaite traverser la semaine 30 : à partir du 24 Juillet . Je suis à Cannes marina mandelieu

ma vitesse de croisière est de mini 17 et maxi 20 nds

Qui veut ce joindre à moi ? çà rassurerai ma femme .

J ai déjà traversé en 2006 , je ne suis pas kamikaze . mais à plusieurs , c'est plus raisonnable

retour au plus tard semaine 32

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33c117XM

bjr

je cherche à créer un convoi entre continent et corse de 2 à 4 bateaux.

je souhaite traverser la semaine 30 : à partir du 24 Juillet . Je suis à Cannes marina mandelieu

ma vitesse de croisière est de mini 17 et maxi 20 nds

Qui veut ce joindre à moi ? çà rassurerai ma femme .

J ai déjà traversé en 2006 , je ne suis pas kamikaze . mais à plusieurs , c'est plus raisonnable

retour au plus tard semaine 32

 

 

bonsoir je pourrais être intéressé la date me convient mon bateau navigue à la même vitesse il faut que je trouve le transporteur je navigue sur le bassin d'arcachon

cela rassurait également ma femme

pour le retour je vais rester un peu plus longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vog758tA

Salut,

moi aussi j'ai cherché longtemps pour monter un petit convoi.

Finalement on l'a fait tout seul.

En fait il y a suffisamment de trafic (commerce, ferries, voiliers au moteur, vedettes) pour ne jamais se sentir complètement seul.

 

le récit sur

 

http://entre2mers.e-monsite.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sét673fH

Bonjour,

 

Petit équipage de 3 personnes nous cherchons un convoi bateau moteur pour traversée le continent jusqu'à la Corse : de Porquerolles à Calvi, nous souhaiterions partir le 11 août 2014.

 

Nous serions plus rassurés sachant qu'il y a des femmes à bord si nous étions plusieurs .

 

Dans l'attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat317DQ

Bonjour

Nous envisageons de réaliser la traversée menton Garavan- calva ou réserve scandola entre le 29/7 et le 2/8 2016 et un retour au entre le 10/8 et le 12/8 si D autres marins envisagent le voyage en corse dans cette fenêtre merci de nous contacter nous serions heureux de " co naviguer" lors de ce voyage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha435AS

Bonjour

 

Traversée de Saint-Laurent du Var a calvi le 03/08/16.

Le retour calvi a Saint-Laurent du Var le16/08/16.

en convoi vitesse de croisière 20 nds.

Tel.06.77.41.66.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...