Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Avis sur la marque Quicksliver


Invité §lil131zg
 Partager

Messages recommandés

Invité §non301Jp

ok charogne je situe je verrais elle est utile cette trappe de visite?sinon je vais l'enduire au silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CHA478Br

en fait c'est exactement ce que je voulais faire au début en mon vendeur en a commander une seconde : PB disparu !

Pour info, mon 505 était un 2008, revendu cet été.

Il est de quand le tien : c'est quoi le moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non301Jp

pariel que toi le moteur mercury 80 cv 4 temps qu'en penses -tu.je voudrais pouvoir naviguer avec 4 ou 5 adultes sans peine avec mon 50 honda avant c'etait trop juste c'est pour ça que j'ai changé a 3 ca aller apres on bloquer a 4500 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA478Br

ça marchait d'enfer avec un 90 Optimax : je suppose que c'est pareil avec un 80 4 tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA478Br

Je navigue en lac (PARELOUP).

Au max, on était 4 adultes et le "lift" de chacun était refait......

Ne te fait pas de soucis : ça avance. :lol:

Tu ne l'as pas encore essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre137yM

Sinon j'envisageais de passer à un semi rigide, mais la je pense que Zeppline ou Zodiac sont les seuls valable, peut être capelli ?

Lomac c'est du premier prix qui se dégrade assez vite et Espadon idem.

 

 

Je préfère les opens, je cherche avant tout un bateau pour m'amuser, avoir un minimum de sensation. Les weekend c'est plus pour la pêche, encore que la il vaux mieux acheter Rodman, parce que question solidité c'est le top.

 

Et surtout éviter les moteurs Mercury. En hb Yamaha ou Evinrude c'est pas mal. Sinon un bon Volvo ;)

 

 

 

jsute 1 petite chose a dire a propos de ca bcp de moteur outbord mercury et mariner sont fabriqué par yamaha!! et je pense que mercury ou mariner st de tres bon moteur tt au moins aussi bien que honda yamaha suzuki etc... ils ont ts leur qualité et leur default!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv643uN

Bonjour.

Pourquoi les 2 derniers avis sur la marque Quicksilver ont été annulés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non301Jp

Je navigue en lac (PARELOUP).

Au max, on était 4 adultes et le "lift" de chacun était refait......

Ne te fait pas de soucis : ça avance. :lol:

Tu ne l'as pas encore essayé ?

 

non je l'ai acheté fin septembre mais je ne le sortirais du concessionnaire que mi mars sinon je mangeais 6 mois de garentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non301Jp

 

 

jsute 1 petite chose a dire a propos de ca bcp de moteur outbord mercury et mariner sont fabriqué par yamaha!! et je pense que mercury ou mariner st de tres bon moteur tt au moins aussi bien que honda yamaha suzuki etc... ils ont ts leur qualité et leur default!!!

 

 

salit frenchie 62 j'en avais entendu parler mais ne savais mais aujourd'hui rien d'etonnant c'est pareil pour les tv voitures et autres comme je disais plus haut les technologies sont utilisees par tous et rendent les memes services je ne connais pas de moteurs ou voitures et autres moins performant que d'autres au point de ne pas acheter ces produits apres c'est une affaire de gout de look d'options chez certains il y en a plus en serie d'autresc'est le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863wk

Alors les moteur mercury marine sont quand même plus performant que les yamaha (selon mercury marine)

 

J'avais remarqué une similitude entre certain moteur 2T mercury et suzuky que ça soit pour le bloque moteur comme pour l'embase, avec les mêmes pièces adaptables.

 

Je pense que Mercury est N°1 question moteur inbord (Z-drive) mais le problème tout comme pour les Quicksilver c'est la densité du réseau et le SAV CATASTROPHIQUE !!! Voila pourquoi je conseil de les éviter surtout si vous êtes dans le sud entre port-camargue et sète (bon courage pour les pièces détachées officiels)

D'ailleurs frenchie62 pourquoi tout les pros du grau du roi et des environs (pêcheurs) ont des moteurs Yamaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863wk

Alors les moteur mercury marine sont quand même plus performant que les yamaha (selon mercury marine)

 

J'avais remarqué une similitude entre certain moteur 2T mercury et suzuky que ça soit pour le bloque moteur comme pour l'embase, avec les mêmes pièces adaptables.

 

Je pense que Mercury est N°1 question moteur inbord (Z-drive) mais le problème tout comme pour les Quicksilver c'est la densité du réseau et le SAV CATASTROPHIQUE !!! Voila pourquoi je conseil de les éviter surtout si vous êtes dans le sud entre port-camargue et sète (bon courage pour les pièces détachées officiels)

D'ailleurs frenchie62 pourquoi tout les pros du grau du roi et des environs (pêcheurs) ont des moteurs Yamaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv643uN

Je confirme cette marque est a éviter S.A.V. NUL, NUL,NUL.Inexsistant dans la plus-part des régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438GB

Salut Charogne,

Je navigue également sur Pareloup avec mon Quick 555.

Je peux savoir quel est ton fournisseur (selui des deux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab753hS

je connais trés bien le modéle 640 que je decris sur ce site dans la section:

avec des photos en bas :http://www.forum-bateau.com/bateau/Yacht/sujet10-35.htm

 

 

 

 

Je souhaiterais recueillir les avis de propriétaire de bateaux de la marque Quicksilver (état de la coque, moteur, fiabilité du bateau, satisfaction autre....)

 

Je suis dans le projet d'acheter la version 2009 d'un Quicksilver 635 Week-end, qui je trouve a une bonne finition, intérieur habitable et convivial et le tout très différents des modèles français pour cette catégorie de bateau (pêche/promenade, environ 6m-6.50m).

Hors mon projet s'est quel que peu ralenti depuis que j'ai entendu l'avis d'un vendeur d'un marque de bateau français, ancien concessionnaire de la marque Quicksilver, dire qu'il y avait des fissures sur la coque, moteur peu fiable et difficile à réparer, très mauvais contact avec la sté mère en cas de problèmes mécaniques....

 

Après je me dis : il a dit cela pour me faire changer d'avis sur mon choix d'origine et choisir sa marque : c'est courant coté voiture...

 

Je vous remercie pour tous les avis que vous voudriez bien me soumettre.

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv643uN

je connais trés bien le modéle 640 que je decris sur ce site dans la section:

avec des photos en bas :http://www.forum-bateau.com/bateau/Yacht/sujet10-35.htm

 

Attention S.A.V. Nul, bateaux de bas de gamme voir les avis sur le site (Quicksilver et Arvor)

 

 

Je souhaiterais recueillir les avis de propriétaire de bateaux de la marque Quicksilver (état de la coque, moteur, fiabilité du bateau, satisfaction autre....)

 

Je suis dans le projet d'acheter la version 2009 d'un Quicksilver 635 Week-end, qui je trouve a une bonne finition, intérieur habitable et convivial et le tout très différents des modèles français pour cette catégorie de bateau (pêche/promenade, environ 6m-6.50m).

Hors mon projet s'est quel que peu ralenti depuis que j'ai entendu l'avis d'un vendeur d'un marque de bateau français, ancien concessionnaire de la marque Quicksilver, dire qu'il y avait des fissures sur la coque, moteur peu fiable et difficile à réparer, très mauvais contact avec la sté mère en cas de problèmes mécaniques....

 

Après je me dis : il a dit cela pour me faire changer d'avis sur mon choix d'origine et choisir sa marque : c'est courant coté voiture...

 

Je vous remercie pour tous les avis que vous voudriez bien me soumettre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863wk

Après je me dis : il a dit cela pour me faire changer d'avis sur mon choix d'origine et choisir sa marque : c'est courant coté voiture...

 

 

Bonjour, et bien justement je suis du même avis que lui, et je n'ai rien à gagner à te dire de passer ton chemin devant les Quicksilvers ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly242lq

je viens de vendre le miens,625 cruiser de 1999. bien pour débutant mais fissure coque, faisceaux electrique très short, conseil achetez juste pour vous faire la main, mais d'occaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab753hS

apparemment le bateau est assez tape à l'oeil mais cote sav grosse panique d' autant plus qu'il vieillit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv125np

passionne de bateau et navigant toute l'annee en nouvelle caledonie,he oui ici c'est possible....Ne pensez pas pour autant que les conditions sont bonnes ,souvent entre 15,20 noeuds.Pour moi les meilleurs bateaux sont americains, Bayliner trophy,Pursuit,Seaswirl,Boston w,Grady White,Sea Fox,ce sont vraiment des bateaux fait pour naviguer et durer,regarder leur conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Je ne vois pas trop ce que fait bayliner dans cette liste car il font du bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim268BF

Bonjour,

Travaillant dans la construction de bateaux de plaisance, la marque quicksilver est fabriqué dans les pays de l'est, esthétiquement ils sont plutôt pas mal mais effectivement au niveau fiabilité dans le temps à priori cela laisse à désirer. De plus, le marché d'occasion français est saturé de quick. Ils sont un coup d'achat très raisonnable mais en revanche la revente reste très difficile. De plus, si problème il y à je ne suis pas certain de la réactivité du réseau quick. Il reste quelques constructeur français pouvant te proposer un bateau pour le même programme que le quicksilver. En effet, leurs cout d'achat est un peu supérieur mais tu y gagneras en qualité et service si tu rencontre un souci. Si tu souhaite plus de précision n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

j'aimerai faire une breve sur le fait, que les bateaus soit fabriquer dans les pays de l'est.

 

en effet ayant travailler dans le secteur de de l'industrie, et de par ce fait ayant eu comme concurrent direct des fabricant proposant des produit de l'est, je me suis fait une analyse et surtout un avis.

 

il est sur que nous avions du mal à concurrencer des produit qui ont un cout de départ amoindri du fait des charges, la premiere réction commerciale et de dire s'est moins bien.

 

aprés avoir regarder de plus prés et surtout ne travaillans plus deans l'activité je pense que l'on a du mal à se battre contre leur marge/prix de revient mais en aucun cas '(sans faire de généralité) ils ont une conception qui peut etre aussi bonne que notre bonne fabrication fançaise, il faut juste essayer d'être un peu moins chauvin et on devrait y arriver!

 

aprés du moment que nous avons des fabricant de culture française on est sauvé par l& demande de la clientele, de plus en plus exigente, et donc ils sont obligé de faire attention à la qualité.

 

mais je ne remet pas en cause le fait de dire que les quick sont pas de trés bonne qualité.

 

la preuve en est on dit du bien sur le post sur le jeanneau 635 dc et pourtant de fabrication étrangère!

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim268BF

je suis plutot d'accord en ce qui concerne la fabrication des jeanneau ou beneteau qui ne construisent plus d'unité de moins de 10 metres en france mais bizarrement tous les plus gros, plus prestigieux sont toujours fabriqué sur notre territoire (le cahier des charges et nettement plus rigoureux). En ce qui concerne quick leurs bateaux et surtout importé sur le territoire dans le but de vendre avant tout des moteurs mercury. Ils ne faut pas oublier que tous les motoristes de moteur hb ont une marque de bateaux appartenant à leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071aj

je suis plutot d'accord en ce qui concerne la fabrication des jeanneau ou beneteau qui ne construisent plus d'unité de moins de 10 metres en france mais bizarrement tous les plus gros, plus prestigieux sont toujours fabriqué sur notre territoire (le cahier des charges et nettement plus rigoureux). En ce qui concerne quick leurs bateaux et surtout importé sur le territoire dans le but de vendre avant tout des moteurs mercury. Ils ne faut pas oublier que tous les motoristes de moteur hb ont une marque de bateaux appartenant à leur groupe.

 

Remarque: concernant QUIKSILVER.Pour le palmarés des plus mauvais S.A.V. Il sont les premiers et de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071aj

je suis plutot d'accord en ce qui concerne la fabrication des jeanneau ou beneteau qui ne construisent plus d'unité de moins de 10 metres en france mais bizarrement tous les plus gros, plus prestigieux sont toujours fabriqué sur notre territoire (le cahier des charges et nettement plus rigoureux). En ce qui concerne quick leurs bateaux et surtout importé sur le territoire dans le but de vendre avant tout des moteurs mercury. Ils ne faut pas oublier que tous les motoristes de moteur hb ont une marque de bateaux appartenant à leur groupe.

 

Remarque: concernant Quicksilver au palmarés des plus mauvais S.A.V il sont numéro UN loin devant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071aj

Remarque: concernant Quicksilver au palmarés des plus mauvais S.A.V il sont numéro UN trés loin devant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non301Jp
:love: bonjour a tous toujours adepte du quick je prends mes sources dans divers n° de Moteur boat.il faut savoir que Jeanneau a fabriqué en pologne ses bateaux les Balt et Clearliner qui ont ete repris sous un autre nom mais sous la marque Quick.je cite" les Quick répondent a un cahier des charges tres "Français" mais qui depuis a été approuvé largement^par les autres filiales européennes".les moteurs en ce qui me concerne 80 cv a 4 temps etd'origine Yamaha toujours d'apres Moteur boat tout ça pour dire que la technologie se partage et tout le monde s'en sert.pour avoir eu un Spbem il a aussi faillencé mais pas plus qu'un autre et j'en ai de bons souvenirs j'ai eu un quick commander du coup j'en ai repris un ;nouvelle generation et il me tarde la livraison 1 er mai .j'ai eu un honda coté moteur bien ce qui n'empeche queques défaillences et surtout de grosses notes pour un SAV completement NUL.j'allais pourtant chez Plait bat a arcachon et aujourd'hui je suis chez Charlet nautic et le contact est des plus exellents et ils m'ont deja prouvés qu'ils etaient tres reactifs et je conseille cet enseigne a tous.@ ++ sur l'eau peut etre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud736Xk

 

 

jsute 1 petite chose a dire a propos de ca bcp de moteur outbord mercury et mariner sont fabriqué par yamaha!! et je pense que mercury ou mariner st de tres bon moteur tt au moins aussi bien que honda yamaha suzuki etc... ils ont ts leur qualité et leur default!!!

 

 

 

Bonjour,

 

Certes ils sont fabriqués par Yamaha, mais se ne sont pas les même bloc, il y a des différences de fonderie au niveau des anodes de protection du moteur qui sont inexistante chez Mercury/Mariner. Les moteurs Mercury sont conçues sur le mode de navigation américain, tout comme la majorité des bateaux américains , c'est à dire des sorties à la journée avec mise et sortie d'eau à chaque utilisation. Les seuls moteurs qui possedent des anodes au niveau du moteur sont ceux de la série Saltwater chez Mercury. C'est pour cela que je préfère les moteurs japonnais qui eux proposent une meilleurs protection des moteurs au niveau de l'électrolyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 562eG

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je vous avoue que vos commentaires m'ont pour le moins surpris, mais surtout effrayé.

J'envisage de me rendre acquereur d'un week end 700, beaucoup mieux équipé, bien mieux disposé (surtout au niveau du carré) et bien sûr beaucoup moins cher (vu l'équipement guindeau, propulseur, frigo etc etc)

Pouvez vous me rassurer sur ce bateau, car ce n'est pas un "petit" achat ? Que penser de la motorisation volswagen ou de la toute dernière en mercruiser ?

Merci par avance de vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv366IX

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je vous avoue que vos commentaires m'ont pour le moins surpris, mais surtout effrayé.

J'envisage de me rendre acquereur d'un week end 700, beaucoup mieux équipé, bien mieux disposé (surtout au niveau du carré) et bien sûr beaucoup moins cher (vu l'équipement guindeau, propulseur, frigo etc etc)

Pouvez vous me rassurer sur ce bateau, car ce n'est pas un "petit" achat ? Que penser de la motorisation volswagen ou de la toute dernière en mercruiser ?

Merci par avance de vos contributions

 

Marque à éviter S.A.V. NUL!!! bateau tape à l'oeil, on en a trés peu pour l'argent engagé dans cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non301Jp

bizare bizare tous les detracteurs des quick sont des "invit" les membres identifies eux sont plus poses plus nuances plus vrais ils argumentes on ne lit pas simplement SAV nul ect... bizare bizare comme c'est etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850mg

bonsoir

 

mécanicien , je tombe par hasard sur ce forum, travaillant dans une concession quicksilver , j'ai monter en quelques années des wagons de quick et de mercury.

 

pour les bateaux, la qualité de fabrication est très satisfaisante en tout cas de plus en plus égale en qualité autres grandes marques française qui fabriquent aussi en pologne.je vois aussi passer des jeanneau ou autre avec des fissures dans la coque ou qui prenne l'eau malgré des capots soi disant étanche.

pour les moteurs garantis 5 ans, ils sont d'une fiabilitée totale pour peu qu'on fasse les entretiens pèriodique préconiser dans le manuel d'utilisation. a noter que les 80 cv sont des blocs exclusivement mercury à savoir quasi identique au verado L4.

 

une chose est sur c'est qu'ils ont un vrai design , je pense au 640 week end ou au 555. et le 500 pilothouse quel petit bateau !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim268BF

nonane, ce sont des avis libre aux lecteurs de suivre ceux ci, un bateau avec 0 défaut je ne connais pas. Et les bateaux je les cotoyes au quotidien. Pour répondre au topic du dessus je suis d'accord les moteurs verado sont des moteurs interessants pleins de caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...