Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

cap camarat 635 dc vs beneteau cabrio 650


Invité §bar724Df

Messages recommandés

Invité §bar724Df

et la ca le fait 300 cv ca doit envoyer du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar724Df

bonsoir dites moi il faut appliquer quelque chose pour les tecks ?

 

au vu de la photo .... je les trouve un chouilla clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Barou, les photos de l'intérieur m'intéressent également.

disposition de la console, emplacement de la FM dans la cabine, et des enceintes...

Réception du mien la sem prochaine... je ne tiens plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

On commence à ce perdre cela serait bien de faire en première page sur le premier sujet un récapitulatif des 635dc en indiquant leurs motorisation et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

bonsoir dites moi il faut appliquer quelque chose pour les tecks ?

au vu de la photo .... je les trouve un chouilla clair

 

Oui, pour ma part j'ai acheté une huile de protection spéciale "teck" en aérosol, c'est super pratique ! Prévoir quelques chiffons pour étaler le surplus si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

On commence à ce perdre cela serait bien de faire en première page sur le premier sujet un récapitulatif des 635dc en indiquant leurs motorisation et options.

 

Le problème selon moi c'est que ce post est sur Bénéteau...je ne sais pas comment insérer un message au début, alors voilà pour rappel:

- 635DC + Honda 150 CV + finition première (table de cockpit, couchage double, hublot ouvrant dans la porte), fond latté en teck, échelle d'étrave. J'ai aussi le kit bain de soleil mais je ne sais plus si c'est une option ou de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

C'est baroujino qui doit pouvoir éditer son premier message ou demander à un modo de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

bon j'ai creer un nouveau post pour faire plaisir a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv757tw

Bonjour,

 

J'ai vu le 6,5 DC 2011 avec finition première 200cv honda et fond latté bois.

34000 euros.

Il y a-il moins cher ailleurs en france?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Faire attention au poids du V6 honda sur cette coque qui est plus prévu pour recevoir du 140/150 ch plus leger. Mieux vos prendre un 200 en 4 cylindres.

Dans la finition première as-tu le cabriolet complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

salut ho oui j'en suis content je ne regrette en rien mon achat .....tu compte naviguer vers ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ucq168JQ

Pour plus de photos: j'ai fai la découverte d'un nouveau site de bateau où on peut acquérir de nombreuses infos. chaque bateau à sa fiche technique détaillée avec les conso moyenne, de nombreuses mesure (bain de soleil, couchage,...)en plus il y a de nombreuses photos des bateaux et pour certain modèle des videos...

ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil: www.bateaux-essais.com

Pour le cap camarat 635, ils donnent vraiment les infos complètes du bateaux. notamment la motorisation conseillé, les rangements, la capacité d'emport et ttes les options et leurs tarifs...

une documentation vraiment complète!!!dautant quil ne font pas que détaillé, il donne les + mais aussi les bémol de l'unité. c'est un avis de plus meme si lavis d'un propriétaire c'est toujours mieux...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet603tP

Le beneteau est mieux fini que le cap

 

Jeanneau c'est un bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...