Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Questions 900 Hornet , conso etc..


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §sta618BR

Salut, qui peut me dire exact combien on fait de bornes avec un plein, en roulant qd même bien ( en ouvrant un peu quoi ! ), sinon, au niveau des rétros, p tètre Tarto va me dire, est-ce qu'on voit qq chose ds les rétros comme tu avais mis, type F 1, generalement comme je suis large, je vois tchi hormis la marque de mon blouson !

 

merci de ttes vos infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

tant pis merci qd meme !

 

J'ai eu aussi le 600 !

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

En 900 hornet, en roulant raisonnablement, je faisais 190km avant de passer en réserve.

 

C'est mieux que le 600 avec lequel je ne dépassais pas les 170 km :L

C vrai! C mon cas. Ou faut vraiment que je tape pas dedans pour passé la réserve à 200km et ça c très très rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Coucou :p

 

Bon pour le plein, en roulant cool mais en astiquant un peu quand meme je faisais 180km environ avant la reserve.

 

Pour les retro F1, oui on voit, mais faut pencher un peu la tete quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

C vrai! C mon cas. Ou faut vraiment que je tape pas dedans pour passé la réserve à 200km et ça c très très rare!

 

:eek: je suis jamais arriver à plus de 200km avec la réserve, vous pensez que j'ai un problème avec le réservoir :voyons: car quand je fais le plein je ne peux pas mettre plus de 12l max alors que le réservoir est donné pour 16l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Merci à vous sapet et tarto, c'est bien ce que je pensais je vais y aller tous les 170 à 180 km, comme d'hab ! pas grave, sinon sur le 900 y a reserve auto ou pas ? ya encore le robinet de merde comme sur le 600 ?

 

A +++ je pense que je mettrai les type F1 car les antennes de fourmies pas trop !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

:eek: je suis jamais arriver à plus de 200km avec la réserve, vous pensez que j'ai un problème avec le réservoir :voyons: car quand je fais le plein je ne peux pas mettre plus de 12l max alors que le réservoir est donné pour 16l.

Ben moi j'ai déjà mis 14l et quelques...

G déjà fait entre 230 et 240 km avec la réserve, maisla faut VRAIMENT pas astiquer du tout! En roulent normal, passage en réserve vers 170, 180km et en tapent dedans comme un barge, j'ai déjà fait 150 et après réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Merci à vous sapet et tarto, c'est bien ce que je pensais je vais y aller tous les 170 à 180 km, comme d'hab ! pas grave, sinon sur le 900 y a reserve auto ou pas ? ya encore le robinet de merde comme sur le 600 ?

 

A +++ je pense que je mettrai les type F1 car les antennes de fourmies pas trop !

 

A +

 

Faut quand meme reconnaitre que les antennes de fourmis sont vachement efficaces :)

sinon y'a pas de robinet d'essence, y a un voyant au tdb quand tu tombes en reserve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai déjà mis 14l et quelques...

G déjà fait entre 230 et 240 km avec la réserve, maisla faut VRAIMENT pas astiquer du tout! En roulent normal, passage en réserve vers 170, 180km et en tapent dedans comme un barge, j'ai déjà fait 150 et après réserve...

Pas mieux, je confirme tout ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pas mieux, je confirme tout ça !

la seule fois ou j'ai reussi a depasser 200km avant reserve j'etais en rodage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ouaip, pareil pour moi.

 

Même que je m'étais émerveillé de sa faible consommation :D

pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Merci les arsouilles ! vous roulez trop vite va vous dire le méchant gendarme ! au fait c'est quoi un rodage ??? ( hum je rigole... )

 

A +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Merci les arsouilles ! vous roulez trop vite va vous dire le méchant gendarme ! au fait c'est quoi un rodage ??? ( hum je rigole... )

 

A +++

Un gendarme? C pas les bonhommes bleu qui me font des signes quand je passe devant eux? :D:lol::D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

si c'est ça, des fans en quelque sorte :D

Haaaa ok. J'était pas sûr. Maintenant, je passerais en monoroue... :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

:eek: je suis jamais arriver à plus de 200km avec la réserve, vous pensez que j'ai un problème avec le réservoir :voyons: car quand je fais le plein je ne peux pas mettre plus de 12l max alors que le réservoir est donné pour 16l.

non tout simplement que tu n as jamais du ( heuresement sinon l aurai fallu pousser ) fait ton plein en panne seche! y a 16 litres avec reserve et en general tu fait toujours ton plein arrivé en reserve a moins que tu attende d etre en panne seche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

la seule fois ou j'ai reussi a depasser 200km avant reserve j'etais en rodage :p

 

que 200km :eek: c est réelement pas top ca :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

que 200km :eek: c est réelement pas top ca :L

Moto d'HOMME! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...