Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Quelle Durite d' aspiration d' eau sur embase volvo PZ?


Invité §tou235FN

Messages recommandés

Invité §tou235FN

Bonjour,

Je cherche quelqu'un capable de me renseigner pour remplacer la durite d'aspiration d' eau sur mon embase Volvo. La seule indication en ma possession est une petite plaque ou est écrit embase PZ NR suivi d' un numéro de série je pense. Merci à ceux qui pourrons me conseiller

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou235FN

Tu as pas une photo de l'embase ?

 

bonsoir,

voici une photo de mon embase. Mon moteur est un AQ130C, mais l' embase a du être changée. J' ai déjà essayé une durite de 270 et 270T et ça n' est pas la bonne. Merci pour tout renseignement

CordialementPICT0180.jpg.eb2ef657e600056f6e8f67bb2912096c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou235FN

Pour moi d'après les photos que j'ai pus trouver sur le net c'est une embase volvo 275

 

Ton tuyau d'aspiration HS, c'est le petit en laiton ?

 

bonjour,

merci pour le renseignement.

Mon tuyau HS c' est la durite d' aspiration. Il n' y en a qu' une entre l' embase et le petit tuyau qui sort du tableau arrière du bateau. Chez Volvo, ils m' en ont déjà proposé 2: la 270 et la 270T mais c' est pas ça et ils ne savaient pas qu' il y avait une embase répertoriée 275...

Alors merci pour tout renseignement supplémentaire. Ou la trouver?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou235FN

Chez volvo penta en pièce, il doivent avoir ?

 

Tu as pas une photo de la durite, car si c'est juste de la durite souple, tu en trouve un peut partout ?

 

 

Ben, le vendeur est pas très coopératif. J'ai bien pensé à la solution de la durite souple, et c' est ce que je ferai si je ne trouve pas la "vraie". Merci pour ton aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...