Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

alfa 166 2.0TS qu'en pensez vous ?


Invité §ftn564ed

Messages recommandés

Invité §ftn564ed

:jap: Bonsoir, j'ai vu cette annonce d'une alfa 166 2.0TS, qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise affaire sachant que la courroie de distribution a été faite a 80000km, et que le prix est non negociable, je me suis renseigné.

( la courroie est bonne a refaire car quasi 140000km )

vos avis, merci

 

http://alfa-romeo-166-occasion.autoreflex.com/voiture-occasion/voiture-occasion-detail.asp?alfa-romeo-166=0&num=1984785

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

Pour moi bonne affaire, de plus elle a l'aire propre int comme ext ;) Puis chose rare elle a le TO sans oublier les jantes en 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Oui enzo_sf, par contre la courroie a les fameux 60000km, elle est donc bonne a changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

mon père en possède une, j'ai l'occasion de pas mal la conduire, une superbe voiture ! Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Salut alfiste16. Jai une 156 1.8TS, le 2.0Ts de la 166 suffit il pour le poids de celle ci ?

Que pense tu de l'annonce et du fait que la courroie est bonne a changer ?

n'est elle pas trop kilometrée, est ce risqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

je n'ai pas trop le temps de voir cela ce soir je te donnerai mon avis demain soir. Sinon la 166 2.0 est assez lourde donc c'est pas un foudre de guerre mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir. Après ce genre de berline routière s'apprécie reellement en V6, c'est royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut alfiste16. Jai une 156 1.8TS, le 2.0Ts de la 166 suffit il pour le poids de celle ci ?

Que pense tu de l'annonce et du fait que la courroie est bonne a changer ?

n'est elle pas trop kilometrée, est ce risqué ?

 

 

De toute façon une chose, au prix que tu vas mettre (env 5000€) tu trouveras pas une 166 avec 50 000 kms, elles serons toutes à plus de 130/150 000 kms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:jap: Bonsoir, j'ai vu cette annonce d'une alfa 166 2.0TS, qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise affaire sachant que la courroie de distribution a été faite a 80000km, et que le prix est non negociable, je me suis renseigné.

( la courroie est bonne a refaire car quasi 140000km )

vos avis, merci

 

http://alfa-romeo-166-occasion.autoreflex.com/voiture-occasion/voiture-occasion-detail.asp?alfa-romeo-166=0&num=1984785

 

:lol:

 

 

 

Je l'ai essayée celle la :ptdr: Garage de l'Ecluse :)

 

Elle est propre, sauf le voyant d'AB allumé (le gars a dit qu'il farait quelque chose, il ne peut la vendre comme ca -virer l'ampoule du tdb ?- :W ).

 

Le moteur tourne bien. J'ai remarqué de vibrations à 90 par contre, j'espère que c'est un défaut d'équilibrage et par un SB de tirant...?

 

Elle a une vignette d'autoroute Suisse, elle appartenait (d'après le vendeur) a un type du coin qui ne faisait que de la route avec (Benelux, Suisse...) mais bon, un vendeur te raconte ce que tu veux entendre...

 

Le TO verre ouvrant est sublime.Si t'as des questions.

 

Je ne la prendrais pas, ma femme n'aime pas la couleur elle dit que ca fait corbillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

De toute façon une chose, au prix que tu vas mettre (env 5000€) tu trouveras pas une 166 avec 50 000 kms, elles serons toutes à plus de 130/150 000 kms. ;)

 

 

 

J'en ai trouvé une de 94000 km pour 3500€. Mais chut, je veux pas qu'on me la pique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Salut supraman, que le monde est petit. Moi je suis de moselle pres de Metz, alors si j'arrive a vendre ma voiture, et qu'ensuite j'arrive on ne sait jamais a prendre celle la, faire un paquet de bornes, venir l'essayer et ne pas la prendre, c'est chaud sachant le prix de l'essence + peages + derangement d'un pote qui m'ermennerai en 156 2.5jtd (un pure bonheur a rouler). Bref, vaut elle le coup, et ces petits problemes ca craint ? y a til des rayures, etat des 4 pneus, etat des sieges, y a til vraiment le poste ics laser.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

4500 euros, c'est pas mal du tout... Effectivement le toit ouvrant électrique, c'est un vrai plus. Le voyant d'airbag allumé, ca peut simplement être un ptit choc sur la connectique, c'est classique : l'aspirateur sous le siège passager, et hop, le témoin s'allume. Sinon, pour les vibrations, ca peut aussi provenir d'un sous-gonflage des pneus ? En tous cas, à ce prix, de toute façon, ca vaut la peine de négocier avec le garage le changement des courroies... pour être tranquille pour disons... 4600 euros ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut supraman, que le monde est petit. Moi je suis de moselle pres de Metz, alors si j'arrive a vendre ma voiture, et qu'ensuite j'arrive on ne sait jamais a prendre celle la, faire un paquet de bornes, venir l'essayer et ne pas la prendre, c'est chaud sachant le prix de l'essence + peages + derangement d'un pote qui m'ermennerai en 156 2.5jtd (un pure bonheur a rouler). Bref, vaut elle le coup, et ces petits problemes ca craint ? y a til des rayures, etat des 4 pneus, etat des sieges, y a til vraiment le poste ics laser.....

merci

 

 

 

Marrant, celle que je vise est en Moselle :cyp: Je vais prendre le même risque que toi. Mais c''est en se remuant le cul qu'on fait les meilleures affaires : j'ai bien été chercher une Supra à Agde, à 950 bornes de Paname...

 

Pense au train sinon. Je risque fort de prendre un aller simple pour l'est .. et revenir avec ma chérie.

 

Ou alors, tu viens sur Paname la chercher et vous me ramenez en Moselle ? Ou l'inverse ? Je vais en Moselle, je te ramène sur Paname...y'a un truc a faire question co-voiturage pour écponomiser des sous !

 

Bref la noire quand je l'ai testée, elle était sous une couche de poussière, le type a du la ranimer avec un chargeur de batterie. Les pneux ne devait pas être a la bonne pression.

 

Elle n'est pas noire : c'est un noir dont la couleur varie a la lumière vers des marrons...indéfinissable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Ok, tu veu pas me filer ta 166 super occasion de moselle et je te laisse celle des yvelines ! lol

Bon bref, dans le fond ca parrait etre une bonne occasion , avait tu demander la courroie faite pour le prix, j'ai eu le garage ils m'ont dit prix non negociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Prix non négociable, c'est eux qui voient.

 

La courroie a été faite je sais plus quand ca va encore, le mieux c'est d'appeller le Monsieur Bourgeois.

 

Oui c'est une bonne occase. Je l'aurait prise pour moi, mais ma femme n'aime pas le noir :bah:

 

Et celle que je vise coute 1000€ de moins et à 50000 km de moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Samedi en 8, tu viens à Paname (tôt). Tu l'achètes. Et on repart ensemble dans ton coin. Je participe pour le péage/coco et tu me déposes chez le vendeur de ma future et je repars avec.

 

Ou l'inverse. Tu me rejoins chez mon vendeur et je te ramène a Paris ?

 

Ce qui compte c'est de diviser les frais péage et coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

oui pas mal, donc la courroie a été faite a 80000km, si on compte les fameux 60000km sur moteur TS, ca fait 140000km, et la elle a 13900km, donc c'est bon a faire. Apres je me dis que la mienne est bonne a faire d'ici 4 à 5000km ( aussi les 60000km) alors l'une ou l'autre faudra que je la fasse !

maintenant faut que je trouve acquereur de mon alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

ca fait presque 800 bornes, soit plus d'un plein, allez disons 70 euros d'essence + peages, alors faut esperer que dans un cas comme ca on peut partir de suite avec la voiture si on ramene un cheque de banque, pas qu'il faille revenir une autre fois. Et ensuite carte grise et tout, ca doit etre le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Samedi en 8, tu viens à Paname (tôt). Tu l'achètes. Et on repart ensemble dans ton coin. Je participe pour le péage/coco et tu me déposes chez le vendeur de ma future et je repars avec.

 

Ou l'inverse. Tu me rejoins chez mon vendeur et je te ramène a Paris ?

 

Ce qui compte c'est de diviser les frais péage et coco.

 

 

j'aurai aimé, tu me donne envis mais le probleme c'est que pour l'instant ma 156 n'est ^pas vendue, sans ca je ne peux acheter l'autre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Double achat de 166, ca mériterait un sacré petit reportage photo :love::love::love: !!! De quel côté de Paname vous feriez ca, est /ouest ? (potentiellement, j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut supraman, que le monde est petit. Moi je suis de moselle pres de Metz, alors si j'arrive a vendre ma voiture, et qu'ensuite j'arrive on ne sait jamais a prendre celle la, faire un paquet de bornes, venir l'essayer et ne pas la prendre, c'est chaud sachant le prix de l'essence + peages + derangement d'un pote qui m'ermennerai en 156 2.5jtd (un pure bonheur a rouler). Bref, vaut elle le coup, et ces petits problemes ca craint ? y a til des rayures, etat des 4 pneus, etat des sieges, y a til vraiment le poste ics laser.....

merci

 

 

C'est quoi ça ? Ca n'exsiste pas ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ICS cassettes Philips :o

 

Trop moderne !

 

Et vu qu'il est interdit d'y connecter un MP3 sous peine de se faire engueuler comme du poisson pourri, c'est chargeur de CD dans le coffre pour le prix d'un rein obligatoire :L

 

6 CD ... moi je me lasse avec ma collection de 200 CD en bagnole... alors 6 CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

78 ? ca se ferait volontiers... si dispo

200 cd ? ah ouais, forcément si tu repasses après au modèle K7, ca calme. Heureusement qu'il s'agit d'une 166 essence, tu peux au moins profiter du moteur TS ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

78 ? ca se ferait volontiers... si dispo

200 cd ? ah ouais, forcément si tu repasses après au modèle K7, ca calme. Heureusement qu'il s'agit d'une 166 essence, tu peux au moins profiter du moteur TS ! ;)

 

 

 

Comment ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

78 ? ca se ferait volontiers... si dispo

200 cd ? ah ouais, forcément si tu repasses après au modèle K7, ca calme. Heureusement qu'il s'agit d'une 166 essence, tu peux au moins profiter du moteur TS ! ;)

 

 

 

Clair :rs:

 

Mais comme je l'explique à ceux qui veulent bien l'entendre, si j'achète un paquebot, c'est pour ma famille. Sinon je roulerais en coupé (comme je l'ai fait pendant 15 ans avant que mes fils soient trop grands).

 

Et ma famille, les envolées lyriques d'un mécanique ritale ... elle s'en tappe !!!

 

Ce qu'elle veut ma famille c'est le confort actuel d'un monospace de bobo avec la vidéo intégrée, la clim à réglage privé, la tablette et cie.

 

Et moi l'Espace (enfin, le Prévia) ca me gonfle grave. Donc, grosse berline de PDG !!! Et dans cette gamme, pas grand chose coté jap, en allemande c'est trop cher pour moi. Et j'adore les autos exclusives :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Pareil. La famille est plus intéressée par le sextuple lecteur DVD et par la boite à gants réfrigérée, par le coffre de toit, par les tablettes aviation (ca change des durites), etc. que par la musique d'un 3.0V624. Pffff Mais la 166 est un excellent choix. Tant pis pour le look PDG :sol: de toute façon, pratiquement personne ne connait. J'y pense de plus en plus, par contre en 2.4.

78 parce que je bosse pas très loin... deux 166 d'un coup, :love::love:

Pis je préfère le look PDG au look bobo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pareil. La famille est plus intéressée par le sextuple lecteur DVD et par la boite à gants réfrigérée, par le coffre de toit, par les tablettes aviation (ca change des durites), etc. que par la musique d'un 3.0V624. Pffff Mais la 166 est un excellent choix. Tant pis pour le look PDG :sol: de toute façon, pratiquement personne ne connait. J'y pense de plus en plus, par contre en 2.4.

78 parce que je bosse pas très loin... deux 166 d'un coup, :love::love:

Pis je préfère le look PDG au look bobo :D

 

 

 

:bien: 100% avec toi.

 

Mais le collègue de Moselle, faut qu'il vende la sienne. Moi c'est différent, ca sera ma 4ème voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL
http://www.alfaowner.com/Forum/aogallery/data/514/medium/BLACK_0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour ftn

 

La revente rapide de ta 156 n'est pas gagnée.....

 

Achat 166 + contruction de la maison + un 156 sur les bras = grosse gallère......

voir si une reprise par le garage est possible.

 

Pour info, mes dernieres ventes

 

Un GTV 2 l de 19984 mise en vente en 1995, vente en 1999 pour 10000 Francs

 

la remplacante lancia dedra 2 l IE de 1990 mise vente en 2002, vente en 2007 pour 450 €

 

la prochaine : 156 2 l avec 200.000 kms.......

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...