Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Ma Petite Equinoxe!


Invité §mik737iy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik737iy

tu t'amuse bien miki :D

 

 

EXCELLENT

 

 

:lol: pas mal la phrase :D

 

 

 

:jap: Merci les gars ^^ je vais essayer d'en faire une autre différant et + réaliste ^^ sa m'occupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

:ange: Tu veux relancer la commercilisation avec de nouvelles pub

 

 

En parlant de pub, moi de mon coté je vais refaire la même que pour le 306 Pack, la pub avec le gardien de parking...

 

"C'est a vous la voiture bleue?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Et tu veux faire comment???

 

 

Ba un caméscope un parking, quelques copains pour faire les acteur, ma 306 et hop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

:ange: Tu veux relancer la commercilisation avec de nouvelles pub

 

 

Exactement !! j'en ai marre de toutes ces Peugeot qui ce ressemble !! on sait plus les distinguer elles ont toute la même gueule maintenant il y a juste le gabarit qui change :(

 

Puis j'avais du temps a tuer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

On va telephoner a peugeot pour leur demander de refaire une serie spaciale de 306 FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Pff ils vont te dire : profitez de la prime a la casse du bonus écologique ect ect ... et achetez une 307 !! :q

Bourrée d'électronique hors de prix que tu peu pas bricoler toi même et hop encore de la tune en poche pour les constructeurs !!

 

Je suis pas contre les avancées technologiques genre ABS ,DA Anti-patinage c'est sur que c'est agréable mais maintenant c'est limite si la voiture se conduit pas toute seule !!! Elle se gare toute seule, elle maintient sa vitesse toute seule certains protos se conduisent même tout seul !!!c'est pourtant pas compliquer de respecter une limite de vitesse il suffit de savoir lire ! faire un créneau sa s'apprend c'est pas la fin du monde quand même !!

 

Il est ou le plaisir de conduire ?? Maintenant la plupart de gens font plus attention sur la route !! ils attendent que la voiture les préviennent en cas de souci :o Je suis pas un conducteur pro (1an et demi de permis a peine) je dit pas que je fait jamais le con ou que je prend jamais de risques mais quand j'en voit qui double n'importe comment ou qui te facilite pas l'insertion sur une 2x2 bondée, qui te colle au cul en centre ville ou même sur national sans jamais te doubler ! Des vieux qui oubli qu'ils sont pas tout seuls sur la route et des "jeunes" qui font les con a 5 dans une AX a faire des tours de rond point ou a zigzaguer a 80 en centre ville se croyant invincible !! Mais les pire pour moi c'est les pères de famille en monospace ou 4x4 qui pense être les meilleurs conducteur au monde et qui te disent de fermer ta gueule parce que tu a un A et que donc tu est forcément un danger publique quand tu a le malheur de klaxonner ou de faire un appel de phare quand il mette ta vie en danger !!

 

Je sais sa n'a rien a voir avec le sujet mais c'était un coup de gueule ! Je sait aussi que sa change rien et que l'on peu pas refaire le monde ! Je précise aussi que tout le monde n'est pas comme sa heureusement mais ce ne sont pas des cas isolés non plus :non:

 

En tout cas sa fait du bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin j'ai faillit le dire en + :lol: je trouvais que ton volant etait + mieux bien :ange:

 

J'aime bien tes sieges franchement, ca met une joli ambiance dans ta voiture, ca éclaircit l'interieur c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Merci :p j''aime bien aussi :ange: mieu que ceux de la série champion USA a mon gout par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Pff ils vont te dire : profitez de la prime a la casse du bonus écologique ect ect ... et achetez une 307 !! :q

Bourrée d'électronique hors de prix que tu peu pas bricoler toi même et hop encore de la tune en poche pour les constructeurs !!

 

Je suis pas contre les avancées technologiques genre ABS ,DA Anti-patinage c'est sur que c'est agréable mais maintenant c'est limite si la voiture se conduit pas toute seule !!! Elle se gare toute seule, elle maintient sa vitesse toute seule certains protos se conduisent même tout seul !!!c'est pourtant pas compliquer de respecter une limite de vitesse il suffit de savoir lire ! faire un créneau sa s'apprend c'est pas la fin du monde quand même !!

 

Il est ou le plaisir de conduire ?? Maintenant la plupart de gens font plus attention sur la route !! ils attendent que la voiture les préviennent en cas de souci :o Je suis pas un conducteur pro (1an et demi de permis a peine) je dit pas que je fait jamais le con ou que je prend jamais de risques mais quand j'en voit qui double n'importe comment ou qui te facilite pas l'insertion sur une 2x2 bondée, qui te colle au cul en centre ville ou même sur national sans jamais te doubler ! Des vieux qui oubli qu'ils sont pas tout seuls sur la route et des "jeunes" qui font les con a 5 dans une AX a faire des tours de rond point ou a zigzaguer a 80 en centre ville se croyant invincible !! Mais les pire pour moi c'est les pères de famille en monospace ou 4x4 qui pense être les meilleurs conducteur au monde et qui te disent de fermer ta gueule parce que tu a un A et que donc tu est forcément un danger publique quand tu a le malheur de klaxonner ou de faire un appel de phare quand il mette ta vie en danger !!

 

Je sais sa n'a rien a voir avec le sujet mais c'était un coup de gueule ! Je sait aussi que sa change rien et que l'on peu pas refaire le monde ! Je précise aussi que tout le monde n'est pas comme sa heureusement mais ce ne sont pas des cas isolés non plus :non:

 

En tout cas sa fait du bien :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Oh toi tu n'as toujours pas digeré ton petit accrochage dans le rond point quand le mec t'as dit que tu avais un A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

 

Oh toi tu n'as toujours pas digeré ton petit accrochage dans le rond point quand le mec t'as dit que tu avais un A...

 

 

:lol: En effet non artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif mais ce n'est pas le seul exemple que j'ai de discrimination routière arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ou de comportement dangereux ou complètement idiot apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif j'en vois tout les jours au moins un ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Malheureusement a partir du moment ou t'as un A ou que t'as une sportive, bah c'est forcement toi le fautif. Meme si l'autre t'as grille un stop avec un scenic, ou une queue de poisson comme simon. Il faudrait irradiquer les cons sur les routes, mais c'est cause perdure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

nickel le nouveau volant :)

avec le lion chromé en plus :sol:

pour l'intérieur, ben c'est un intérieur d'équinoxe quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Il faut faire le nerveux devant eux, montrer que tu as du répondant, beaucoup se calme crois moi ;)

 

 

T'inquiète pas Lgjui ;) en général ils se calment quand je sort mes 1m87 de Titine :ange: mais sa va rarement jusque la sauf une fois ou j'ai posé ma caisse o millieu du carrefour et ou j'ai sorti le mec de la sienne :p je suis pas du genre violant mais la il avait poussé le bouchon trop loin en me traitant de fils de pute tout sa par ce que j'ai eu le malheur de le klaxonner alors qu'il faisait chier tout le monde avec sa merde :lol:

 

nickel le nouveau volant :)

avec le lion chromé en plus :sol:

pour l'intérieur, ben c'est un intérieur d'équinoxe quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

T'a vu la classe :sol:

 

:lol: ba oui un intérieur full tissu d'équinoxe ^^ il y a que sa de vrai arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Malheureusement a partir du moment ou t'as un A ou que t'as une sportive, bah c'est forcement toi le fautif. Meme si l'autre t'as grille un stop avec un scenic, ou une queue de poisson comme simon. Il faudrait irradiquer les cons sur les routes, mais c'est cause perdure

 

 

Et encore heureux que j'avais pas le A, j'aurais accumulé :o

A noter que depuis le 7 je peux officiellement ne plus le mettre ^^.

A propos les flics sont venus et ils étaient sympa (ils n'ont pas fait chier pour le A ni rien), mais comme il n'y avait pas de blessés ils sont repartis en faisant juste un constat pour eux. L'agent de Cofiroute qui est arrivé sur l'accident juste après a dit que je n'étais pas fautif vu la disposition des voitures, c'est ce qu'a dû en déduire l'expert et donc l'assurance.

 

N.B : C'était une femme qui a fait le constat puisque visiblement son mari avait du mal à aligner deux mots de français. Ils étaient d'origine belge je crois puisqu'il me semblait qu'ils parlaient flammand entre eux. Enfin bref, j'allais pas tapper dessus et de toute façon je suis pas du genre violent ^^

 

pour en revenir au sujet (désolé pour ce ptit HS mais ça fait du bien aussi :p), c'est vrai que l'intérieur clair donne bien, et c'est vrai aussi qu'il te manque des jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

 

Et encore heureux que j'avais pas le A, j'aurais accumulé :o

A noter que depuis le 7 je peux officiellement ne plus le mettre ^^.

A propos les flics sont venus et ils étaient sympa (ils n'ont pas fait chier pour le A ni rien), mais comme il n'y avait pas de blessés ils sont repartis en faisant juste un constat pour eux. L'agent de Cofiroute qui est arrivé sur l'accident juste après a dit que je n'étais pas fautif vu la disposition des voitures, c'est ce qu'a dû en déduire l'expert et donc l'assurance.

 

N.B : C'était une femme qui a fait le constat puisque visiblement son mari avait du mal à aligner deux mots de français. Ils étaient d'origine belge je crois puisqu'il me semblait qu'ils parlaient flammand entre eux. Enfin bref, j'allais pas tapper dessus et de toute façon je suis pas du genre violent ^^

 

pour en revenir au sujet (désolé pour ce ptit HS mais ça fait du bien aussi :p), c'est vrai que l'intérieur clair donne bien, et c'est vrai aussi qu'il te manque des jantes :D

 

 

Pas de souci t'inquiète ;) sa fait du bien t'a vu poto :lol:

 

Des jantes des jantes tu sais bien que je demande que sa :lol: mais c'est un sacré budget quand même surtout que moi sa fait 1 mois que j'ai plus de taf :( donc si JA il y aura sur celle ci c'est pas pour de suite malheureusement [:mike306du49] mais il me reste mon copain Totoshop arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Ah par contre j'aime pas ces jantes :bloup: je crois que c'est des antes de 206 s16 les premieres, je les trouve horrible, tu devrais essayer en XSi et Cyclone non? Qu'en penses-tu? :jap:

 

 

Exact c'est celles de 206 S16 ^^ les foudre si je me trompe pas ^^

Pour les XSi tu trouvera un Totoshop Page 8 ;)

 

Te voila des Challenger Chrome Shadow en 17 :p

1748030008_chromshadows.jpg.cf19b92b6c67b6d9ace54becac2e661d.jpg

 

Et je t'en ai fait un vite fait avec les Cyclones en 15 ;)

Cyclones.jpg.92e3e04f7f5f3a9bfb010dd9497bb02e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...