Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

conseils achat semi rigide


Invité §flo164XV

Messages recommandés

Invité §flo164XV

Bonjour à tous , j'ai un ami qui me propose un semi rigide 5m boudins lomac et coque odyssée de 2011, moteur 50cv 4temps yamaha de 2004 avec diverses options support de canne et viviers pour 7500e . Quand pensez vous ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

ca me parrais raisonable. a voir l'équipement et les options...

remorque ou pas?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Salut merci de ta réponses , oui avec la remorque ben après niveau option c'est basique prise allume cigare , feux de navigation , support de canne un peu partout en inox et viviers homologue 10 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

mais c'est quel modele ? IN OK OPEN ?

 

Parce que certain n'ont qu'une coque, une console et un moteur. pas de bain de soleil, pas de rangement, pas ou tres peu d'option.

 

tu as une photo?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Salut @jayson01, le modèle ben je le connais pas que c'est des boudins lomac et une coque odyssée ensuite c'est une simple coque avec un bac à mouillage , une console avec rangement ainsi qun siège de largeur du semi rigide à l'arrière c'est tout pas de bain de soleil etc .Les boudins c'est de

lhypalon voilà voilà et non dsl j'ai pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Salut @jayson01, le modèle ben je le connais pas que c'est des boudins lomac et une coque odyssée ensuite c'est une simple coque avec un bac à mouillage , une console avec rangement ainsi qun siège de largeur du semi rigide à l'arrière c'est tout pas de bain de soleil etc .Les boudins c'est de

lhypalon voilà voilà et non dsl j'ai pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Après mon ami me vente le passage en mer et la robustesse de le semble au détriment de bateau dans les même prix mais avec plus d'option ... qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Ca c'est indeniable. les lomac ont une super coque avec step. Tenu de mer excelente dejeaugeage rapide. j'en ai possédé un . le 500 in avec bain de soleil et un immense coffre a l'arrière et 70cv evinrude 4tps. un régal.

 

je ne peux pas prendre la décision a ta place. 7500€ c'est une somme. regarde sur le bon coin ce que tu peux avoir comme SR pour 7500€. Les points faible du bateau de ton copain c'est qu'il n'y a pas d'option et qu'avec 50cv tu auras vite fait le tour et a un moment donné tu vas t'ennuier.

 

Si ton programe de nav est la peche et que le bateau va te servir que pour te rendre sur les coins de peche se sera largement sufisant mais si tu veus faire un peut de farniente , bronzette avec madame un peut de confort sera un plus.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Merci de ta réponses complète , oui c'est bien pour me déplacée d'un spot de pêche à un autre le 50ch mira amplement ...j'ai 2 photos mais je sais pas comment les poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Si en plus tu connais bien ton pote et que tu sais qu'il a fait attention a son bateau, et qu'il ne le vend pas parce qu'il est en panne c'est quand même un plus. As tu regarder les annonces sur le BC?

 

pour les photos quant tu fait "REPONDRE" tu as une icone maron/jaune marqué photo. tu clik dessus . clik photo de l'ordinateur, ajouter une image, selctionner des fichier dans la partie 1, va chercher ton image la ou tu l'a stocké (attention 2MO max) . crée toi un album de destination dans la partie 2 , et click sur importer dans la partie 3 et valider.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo164XV

Oui je le connaît bien il le vend pour prendre plus grand et je suis sorti plusieurs fois chasser avec lui RAS ... je suis sur le portable , du coup j'ai du mal pour importer les photos mais tu m'a bien aider je pense lui prendre d'ailleurs demain je vais pecher avec ce sera l'occasion d'encore le voir fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...