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rensegnement sur 4.3L mercruiser 205 cv


Invité §bin367NG

Messages recommandés

Invité §bin367NG

Bjr; à tous !

Sur le point d'acheter un Leader 650 , avec un mercruiser 4.3L 205 cv , je voudrai avoir quelques renseignement sur sa fiabilité

ses points faible et sa consommation !

D'avance, merci à tous pour vos réponses ,

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Bjr; à tous !

Sur le point d'acheter un Leader 650 , avec un mercruiser 4.3L 205 cv , je voudrai avoir quelques renseignement sur sa fiabilité

ses points faible et sa consommation !

D'avance, merci à tous pour vos réponses ,

 

 

Un des moteurs les plus vendus. Plutôt fiable.

 

Verifies le suivi de l'entretient/hivernages et que la pompe à eau soir récente.

 

Fait le tour de l'embase (trace de chocs, de l'anode, de l'hélice).

 

Pousse le à font et check la température d'eau qui ne doit pas trop monter ni à fond, ni après un long passage au ralenti.

 

Vérifies aussi si les coudes on bien été changés et quand ?

 

Regarde aussi le maniement de la manette des gaz en marche avant arrière lors des manoeuvres.

 

La conso : moteur américain à carbu : ça boit un peu

 

 

 

 

 

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Invité §bin367NG

 

Un des moteurs les plus vendus. Plutôt fiable.

 

Verifies le suivi de l'entretient/hivernages et que la pompe à eau soir récente.

 

Fait le tour de l'embase (trace de chocs, de l'anode, de l'hélice).

 

Pousse le à font et check la température d'eau qui ne doit pas trop monter ni à fond, ni après un long passage au ralenti.

 

Vérifies aussi si les coudes on bien été changés et quand ?

 

Regarde aussi le maniement de la manette des gaz en marche avant arrière lors des manoeuvres.

 

La conso : moteur américain à carbu : ça boit un peu

 

 

 

 

Ok ! merci pour les info !

je fais préparer un devis pour connaitre le prix d'une bonne grosse révision !

Je m'inquiète un peu car il est resté depuis plus d'un ans sans sortir et je ne sais pas

de quel façon il a étè hiverner !

 

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Invité §kv3655CG

Bonjour binchner et bonjour à tous,

Avant d'acheter, faites prendre les pressions de compression. Ce type de moteur ne supporte, généralement pas, l'absence d'hivernage, risque de corrosion des organes ferreux internes du haut-moteur : soupapes, cylindres et segments.

Cordialement

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Invité §bin367NG

merci Kv33 , ça être une bonne idée !!!!!

Je vais penser à le demander à l'atelier qui m'a fait le devis !

Déjà il me prévoit un changement de l'embase complète car pignonnerie du pied

d'embase HS marche arrière ne s'accouple plus ?!

A +

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Invité §PTI652hG

KV33 +1 ,simple mais efficace la prise de compression, puis un bateau s'essai a l'eau avant de l'acheter, il brille parfois moins !

 

ouff déjà des frais avant de l'acheter, je passerais mon chemin ...

le budget explose vite !!

 

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bonjour , je suis a la recherche d'une embase complete type 800 moteur GM V6 205 CV ? ou puis je trouver ça ?

 

Il faut que tu indiques la marque du fabricant qui n'est pas GM (base du moteur) mais OMC dans ta recherche. Je ne sais de quelle région tu es mais tu devrais trouver assez facilement, sur le 06 il y a "La Salle des Moteurs" à 06150 La Bocca qui font dans l'occasion et le renové mais en annonce tu dois trouver sur LBC par exemple

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Invité
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