Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Avis Jeanneau Cap Camarat 5.5 Style


Invité §Roc478XX

Messages recommandés

Invité §Roc478XX

Bonjour à tous , je suis sur le point de finaliser l'achat d'un Cap Camarat 5.5cc Style tout équipé

Motorisation Yamaha 4t 100 hp

 

J'aurais avoir l'avis des connaisseurs sur ce bateau

J'allais acheter un Quicksilver 600 Commander mais après essai en fluvial avec du vent et d'autres pratiquant de nautisme autour qui créaient de belles vagues je le sentait violemment pencher droite et gauche, de plus certains avis sur les forums mettaient en doute ses qualité de construction (coque)

 

Ne pouvant pouvant pas essayer le Cap Camarat avant la vente car absolument neuf, je recherche des avis

Utilisation Fluviale et Maritime (4 semaines par an)

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

bonsoir ayant une version differente du cap camarat je ne peux que te dire du bien de cette carène surtout en mer je pense que tu aura d'autres avis positif tu navigue vers où ? quel est ton programme ? sport nautique peche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc478XX

Merci, je navigue en fluvial sur le Rhin, wakeboard occasionnel, sortie en mer envisagée pour cette année en Italie et Corse,

comme dit précedemment , utilisation fluviale et ( maritime quelque semaines par an) n'allez pas croire (rires) qu'il n'y a pas de vague sur le rhin , hier je me croyais en mer le rocca arretait pas de planer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

ben alors ca va le faire ..... bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan145uQ

bonjour, je connais bien ce bateau.

bonne tenue en mer, motorisation bien adaptée.

Un problème tout de même, le poids de la table qui fait également office de bain de soleil.

Fait également attention à la qualité de finition quant on te livrera le bateau...Ces packs Style sont intéressants financièrement, mais la finition...bof bof... Jeanneau ce n'est plus ce que c'était!

Regardes bien tous les détails, fait attention à la jauge essence qui 1 fois sur 2 ne marche pas....

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc478XX

Merci pour vos avis, exactement ce que je cherchait comme conseil , Bateau commandé, déja dans le hall d'expo avec son Yam 100hp monté, oui effectivement la table pèse un poid fou!!!, j'ai vu le post sur la coque, inspection de la future mienne nickel!!!

 

Mon concessdionaire est très pro et cache rien, il m'a parlé du SAV Janneau qui d'après lui est a 80% efficace , dans le domaine de la plaisance c'est une bonne note somme toute, Pour les garanties Jeanneau n'hesite pas a mettre le concess en rapport avec le fabricant de tel ou telle pièce et ça se passe bien et plus vite en sachant que les prestataires de Jeanneau ou plutot fournisseur travaillent avec les numéro de garantie Jeanneau, ensuite pour une fissure de la coque comme un de nos convive du forum le vie , 15cm de fellure est le resultat d'une mauvaise manutention très certainement . mais après des vices de fabrications existent c'est humain, la faute à pas de chance.

Pour ce qui est de la qualité des coussins du pack confort ouais bof, sur, pas de la haute couture, conseil du pro, mettez les dans le rangement au port, la qualité = le prix du pack confort en petite fabrication , c'est clair!!!

Sinon bien vue les portes cannes, vraiment sympa, parcontre j'ai été "choqué" sur la mise en oeuvre pour poser un mat de ski , waouhhh le taf,

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan145uQ

La fissure, c'est moi !!! :-)

Une dernière chose. Fais attention à la direction à cable sur ce type de bateau et moteur. Très dure sur un coté. Si tu peux encore, demande une direction hydraulique ( environ 700 euros).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...