Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

attitude motard en ville... LA HONTE


Invité §pas320VN

Messages recommandés

Invité §pas320VN

Ce matin dans bruxelles, on est deux motos (une zx10r et mon hornet), on roule cool car y a du monde, et puis y a une voiture (Une espace) qui a décidé de se mettre entre la zx10r et moi, en forcant le passage, et du même coup coicant l'autre motard contre la bordure. Y a vraiment des cons partout

 

Quelques secondes après, le motard se dégage de là et l'espace s'est retrouvée avec un rétro en moins....

 

 

Ouais ben c'est pas jojo...

si tu trouve que de forcer le passage ca justifie de casser un retro et ben tu dois pas etre tres cool dans la vie toi!

Moi les gens qui casse j'aime pas ca....... T'aurais du lui casser la gueule et violer sa femme pendant que tu y etait tu te renconte un peu comme c'est grave ce qu'il t'a fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Alors, premierement, ce n'est pas moi qui ait cassé le rétro, mais le motard qui s'est fait bloqué.

 

Et puis, oui, la voiture force le passage (entre nos deux motos), parce que Mr roule en grosse renault espace, il se croit tout permis, et va coincé un motard contre une bordure...

 

Donc voilà, le mec en espace a voulu joueur au plus con, il a perdu, ca lui fera un rétro à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Donc voilà, le mec en espace a voulu joueur au plus con, il a perdu, ca lui fera un rétro à changer

 

Heureusement pour le mec que tu suivais qu'au jeu du plus con c'est lui qui a gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

J'aime tout particulièrement cette allusion :voyons:. Toi, tu dois certainement avoir une conduite exemplaire et sans reproches, n'est-ce pas ? Et tu parles de généralités...

 

 

Je sans le mec qui roule en BM :D

 

Je vois pas le rapport avec ma conduite :voyons: , même s'il est rare que je presse l'automobiliste pour qu'il me laisse passer. Je dis ça "En tant normal", comme tout le monde, j'ai mes humeurs. :ange:

 

Maintenant, le coup du BMiste... désolé si je t'ai vexé... Mais comme le scouter, c'est pas qu'une légende. :bah: Enfin après je dirais que c'est propre à la RP. En province, j'ai pu observer des comportements un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas320VN

Alors, premierement, ce n'est pas moi qui ait cassé le rétro, mais le motard qui s'est fait bloqué.

 

Donc voilà, le mec en espace a voulu joueur au plus con, il a perdu, ca lui fera un rétro à changer

 

 

Eh ouais la connerie c'est comme l'intelligence yen a toujour un qui en a plus que l'autre...

Meme si c'est pas toi qui l'a casser le retro, il semble que tu aurais fait la meme chose en lisant ton post...

tu t'ai pas demande si le mec en Espace n'avait pas vu le second motard?

Et ce fameux second motard il a pas ralenti en voyant l'espace se decale pour le laisser COURTOISEMENT passe comme la majorites des caisseux font avec nous??... C'est vrai quoi il avait une place et c'etait la sienne et ya personne qui lui prendra!

C'est vraiment DEBILE... un singe serait plus fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Ce genre de débat stérile, ne va mener nulle part... donc si tu veux continuer, je te laisse seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr278YV

Eh ouais la connerie c'est comme l'intelligence yen a toujour un qui en a plus que l'autre...

Meme si c'est pas toi qui l'a casser le retro, il semble que tu aurais fait la meme chose en lisant ton post...

tu t'ai pas demande si le mec en Espace n'avait pas vu le second motard?

Et ce fameux second motard il a pas ralenti en voyant l'espace se decale pour le laisser COURTOISEMENT passe comme la majorites des caisseux font avec nous??... C'est vrai quoi il avait une place et c'etait la sienne et ya personne qui lui prendra!

C'est vraiment DEBILE... un singe serait plus fin!

 

 

Je comprends pas bien cette agressivité et ce procès d'intention que tu fais à notre ami le veilleur mais en tout état de cause, j'ai vu ce genre de trucs entre caisseux qui terminaient en pugilat. Les BAR ne se comportent pas mieux entre elles hein...

 

Et pis entre un rétro et une machoire cassée.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ce genre de débat stérile, ne va mener nulle part... donc si tu veux continuer, je te laisse seul.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Eh ouais la connerie c'est comme l'intelligence yen a toujour un qui en a plus que l'autre...

Meme si c'est pas toi qui l'a casser le retro, il semble que tu aurais fait la meme chose en lisant ton post...

tu t'ai pas demande si le mec en Espace n'avait pas vu le second motard?

Et ce fameux second motard il a pas ralenti en voyant l'espace se decale pour le laisser COURTOISEMENT passe comme la majorites des caisseux font avec nous??... C'est vrai quoi il avait une place et c'etait la sienne et ya personne qui lui prendra!

C'est vraiment DEBILE... un singe serait plus fin!

 

 

CTB? :o

 

Comme dirait Jpeg :D

 

Le connard qui s'insère comme un âne, tu le laisses passer courtoisement et avec le sourire c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas320VN

Ou est le problème de le laisser passer?

 

Je dis pas que le mec en Espace avait raison, mais de la a casser son rétro franchement :??:

Il y a mille raisons de s'énerver en prenant la route tous les jours.

Prendre un peut de recul par rapport à ça, ça peut pas faire de mal!

 

En plus moi je pense a MA sécurité... Si il y en à un qui me coupe la route, je freine !!!

J'essaye pas de l'en empêcher parce que c'est le meilleur moyen d'embrasser le tarmac et le mec en caisse lui il s'en sortira indemne ça c'est sur!!

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad235qx

Euh je veux bien le laisser passer, mais quand tu es a hauteur de portiere et que le gars te serre contre le rail tu fais quoi (ca m'est arrive la semaine derniere pour info) et je roule tranquille quand ca bouchonne...

 

ba reaction de colere parce que deja ca fait 5 min que tu es la a suivre ta caisse et que l'autre vois que moto versus auto il gagnera... ba j'ai fait comme tu as dit, j'ai freine au risque de me faire pousser par le suivant? debile tu trouve?

 

bon apres je me suis mis a hauteur de sa caisse et lui ai mis un coup de pompe dans la portiere... ba oui fallait pas me serrer intentionnellement... et je suis parti..

 

c'est sur, l'hatitude aggressive ne mene a rien, mais faut voir aussi a pas prendre les gens pour des cons non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ou est le problème de le laisser passer?

 

Je dis pas que le mec en Espace avait raison, mais de la a casser son rétro franchement :??:

Il y a mille raisons de s'énerver en prenant la route tous les jours.

Prendre un peut de recul par rapport à ça, ça peut pas faire de mal!

 

En plus moi je pense a MA sécurité... Si il y en à un qui me coupe la route, je freine !!!

J'essaye pas de l'en empêcher parce que c'est le meilleur moyen d'embrasser le tarmac et le mec en caisse lui il s'en sortira indemne ça c'est sur!!

:q

 

 

On voit que tu t'es jamais fait mettre par terre par une vieille conne qui ne s'excuse même pas de ne pas avoir contrôlé et mis son rétro :roll:

 

Ha mais non je suis stupide, j'aurais du fermer ma gueule au lieu de la houspiller et lui dire "j'aurais du vous laisser passer chère médèèèèèèème" :o

 

Un mec qui déboite comme un sauvage se doit d'être réprimandé, après on n'est pas forcément tous d'accord sur la manière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sans le mec qui roule en BM :D

 

Je vois pas le rapport avec ma conduite :voyons: , même s'il est rare que je presse l'automobiliste pour qu'il me laisse passer. Je dis ça "En tant normal", comme tout le monde, j'ai mes humeurs. :ange:

 

Maintenant, le coup du BMiste... désolé si je t'ai vexé... Mais comme le scouter, c'est pas qu'une légende. :bah: Enfin après je dirais que c'est propre à la RP. En province, j'ai pu observer des comportements un peu différent.

 

Mais non Dart04, tu ne m'as pas vexé, il en faudrait plus :jap:. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas mettre tous les conducteurs de BM dans le même panier. J'essaie perso, avec ma GS (le gros Trail BM) d'avoir l'attitude la plus respectueuse possible envers tous les usagers de la route. Bon, c'est vrai que quelques fois, tu tombes sur des vrais "tâchons". Mais en plus de 30 années de conduite moto, je n'ai jamais eu à manifester mon "agacement" en lattant une portière ou en cassant un rétro. Le pire que j'ai eu à faire c'est de demander au conducteur de baisser sa vitre et je lui ai expliqué, de manière non équivoque, ma façon de penser. Bon, ça m'a soulagé et puis j'ai repris ma route.

Quand à comparer l'attitude des motards en RP ou en province, je ne sais pas s'il y a vraiment une différence et je me garderai bien de porter un jugement la-dessus.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

 

Sinon les seuls motards que j'ai vu insulter des automobilistes c'est les énormes BMistes. Maintenant, peut-être que c'est fortuit !

 

 

C'est trop vrai ça, le coup du BMiste qui klaxonne à gogo et qui sort un gros doigts au pauvre automobiliste... Classique, ça donne envie de mettre un coup de latte à la road rash!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop vrai ça, le coup du BMiste qui klaxonne à gogo et qui sort un gros doigts au pauvre automobiliste... Classique, ça donne envie de mettre un coup de latte à la road rash!!

 

:voyons:

 

J'espère que c'est de l'ironie, j'en ai jamais vu faire ça. En général ils roulent plutôt cool je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ved100JX

Perso, je prend tous les matins la A86 => N118 => N10 porte de Saint Cloud.

Mon sentiment en général, est que les automobilistes tant qu'on est sur l'autoroute ont un comportement cordial, on ne va pas se plaindre de l'espace qu'on a pour passer (on peux presque doubler entre les files sans que les voitures aient à bouger).

Par contre quand on arrive au niveau de la N10 à Boulogne Billancourt, là, ça devient du grand n'importe quoi, les voitures déboitent dans tous les sens, ça ne respecte pas les flèches au sol. plusieurs fois j'ai falli me faire jetter par terre par des petit c** de caisseux n'avait pas envie de faire la queue comme tout le monde ! :q

En ce qui concerne les 2 roues en général, même constat. En général sur l'autoroute c'est assez cordial, les 2 roue qui se trainent laisse passer sans que l'on ai a faire peter le rupteur pour leur dire qu'on est la.

Quand on arrive sur la N10, bah c'est la même chose, les 2 roue, plus particulièrement les scooter (j'ai deja vu des motard faire les idiots, je ne suis pas propre non plus, j'ai sûrement déja fait des choses que certain d'entre vous qualifieraient de débiles), font tout pour passer devant et être les premier voir griller le feu rouge. J'ai déja posté sur ce forum un fois justement à cause d'un scooter qui avait retourner un rétro à une voiture et que ce dernier avait continuer sa route comme si de rien n'était.

une autre fois j'étais encore en mode caisseux à l'époque, au rond point Marcel Sambat, alors que je tournait à gauche, un motard m'est rentré dedans et à pris la fuite me laissant dans ma merde (rétro cassé, portière enfoncée, il avait juste éfleuré la voiture et il a reussit a rester sur sa moto). heureusement pour moi qu'il y avait les MIB en moto. Le pire dans tout ça c'est que le motard n'a pas eu le moindre sentiment de regret et son excuse était qu'il était presser d'arriver à un RDV !!! coub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gif

Donc, il ne faut pas faire une généralité ni pour les boitaroues ni pour les deux roues ! Il faut de tout pour faire un monde.

 

Sur ce et après vous avoir endormis avec mon romant, je prend la alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est trop vrai ça, le coup du BMiste qui klaxonne à gogo et qui sort un gros doigts au pauvre automobiliste... Classique, ça donne envie de mettre un coup de latte à la road rash!!

 

 

Vous saviez que les mecs qui roulent en Harley, qui sont gros et barbus sont homos et mangent des enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Rigolez tant que vous voulez...mais il y a 2 semaines dans le tunnel de l'A1 un BMiste qui klaxonne tout le monde s'arrete au niveau d'une voiture qui avait changé de file bien avant, et le fixe en faisant un gros doigts bien nerveux... J'avais envie de le tuer...

 

Et les BMiste qui klaxonnent avec leur klaxon de voiture toutes les 5sec je ne pense pas que ce soit une légende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Rigolez tant que vous voulez...mais il y a 2 semaines dans le tunnel de l'A1 un BMiste qui klaxonne tout le monde s'arrete au niveau d'une voiture qui avait changé de file bien avant, et le fixe en faisant un gros doigts bien nerveux... J'avais envie de le tuer...

 

 

Donc tous les BMistes sont des cons, CQFD :)

 

Et les BMiste qui klaxonnent avec leur klaxon de voiture toutes les 5sec je ne pense pas que ce soit une légende!

 

On est dans la section moto mossieur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

On est dans la section moto mossieur :o

 

 

Sur ce coup, je crois qu'il parle des motos avec leur klaxon de voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Rigolez tant que vous voulez...mais il y a 2 semaines dans le tunnel de l'A1 un BMiste qui klaxonne tout le monde s'arrete au niveau d'une voiture qui avait changé de file bien avant, et le fixe en faisant un gros doigts bien nerveux... J'avais envie de le tuer...

 

Et les BMiste qui klaxonnent avec leur klaxon de voiture toutes les 5sec je ne pense pas que ce soit une légende!

 

 

Tu aurai du le rattraper et lui casser ses rétros :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sur ce coup, je crois qu'il parle des motos avec leur klaxon de voiture :D

 

 

Ha :o

 

Dans tous les cas je vois pas ce qui pose problème, les suzuki on un klaxon de lada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Ha :o

 

Dans tous les cas je vois pas ce qui pose problème, les suzuki on un klaxon de lada :D

 

 

Non, plutot les trucs de péniches :coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GmG533qa

Dites il y a une différence entre "les méchants sont des BMistes" et "les BMistes sont des méchants"...

Ce qu'on dit c'est la première proposition (les méchants sont des Bmistes). On a JAMAIS dit que les Bmistes sont des méchants !

 

J'utilise des termes simples exprès, parce qu'il semblerait que tout parte en sucette rapidement... Donc, je fais simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Mais non Dart04, tu ne m'as pas vexé, il en faudrait plus :jap:. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas mettre tous les conducteurs de BM dans le même panier. J'essaie perso, avec ma GS (le gros Trail BM) d'avoir l'attitude la plus respectueuse possible envers tous les usagers de la route. Bon, c'est vrai que quelques fois, tu tombes sur des vrais "tâchons". Mais en plus de 30 années de conduite moto, je n'ai jamais eu à manifester mon "agacement" en lattant une portière ou en cassant un rétro. Le pire que j'ai eu à faire c'est de demander au conducteur de baisser sa vitre et je lui ai expliqué, de manière non équivoque, ma façon de penser. Bon, ça m'a soulagé et puis j'ai repris ma route.

Quand à comparer l'attitude des motards en RP ou en province, je ne sais pas s'il y a vraiment une différence et je me garderai bien de porter un jugement la-dessus.

:bien::sol:

Malgré les quelques crasses auxquelles j'ai eu droit, j'ai jamais rendu la monnaie non plus. Evidemment je parlais pas de tous les BMiste, je les ai juste catégorisé dans les "2 roues pour aller plus vite au boulot". Mais bon, toujours pareil c'est pas généralisé non plus. T'as aussi le kéké qui a pris une sportive pour aller au boulot parce que ça fait staïle, et la brêle a jamais passé les murs de Paris. :D Et pour reprendre ce que disait Lolo, les mecs un BM sont loins d'être les plus agressifs sur la route.

Vous saviez que les mecs qui roulent en Harley, qui sont gros et barbus sont homos et mangent des enfants!!!

 

Ah!!! Je me disais aussi! C'est pas qu'une légende alors??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Malgré les quelques crasses auxquelles j'ai eu droit, j'ai jamais rendu la monnaie non plus. Evidemment je parlais pas de tous les BMiste, je les ai juste catégorisé dans les "2 roues pour aller plus vite au boulot". Mais bon, toujours pareil c'est pas généralisé non plus. T'as aussi le kéké qui a pris une sportive pour aller au boulot parce que ça fait staïle, et la brêle a jamais passé les murs de Paris. :D Et pour reprendre ce que disait Lolo, les mecs un BM sont loins d'être les plus agressifs sur la route.

 

Ah!!! Je me disais aussi! C'est pas qu'une légende alors??? :D

 

 

En même temps, c'est pas faux, même si il y a des cons dans toutes les catégories, bah, la proportion de cons au sein des scooteux et des BMistes semble quand même plus évelée qu'ailleurs..... :ange:

 

Ceci dit sans esprit polémiste :o

 

D'ailleurs un exemple con, la proportion de scooteux et BMistes qui roulent non équipés est quand même plus importante que dans les autres catégories....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

deja, tu a tout les MIB qui se prennent pour des cavaliers :ddr: et qui ne respecte rien sous pretexte qu'ils ont un klaxon style italien :areuh:

 

mais ils cassent jamais les retros :tourne: quoi que dès qu'une BAR les fait chier, ils la bloque et raquette 90 euro minimum :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

...

D'ailleurs un exemple con, la proportion de scooteux et BMistes qui roulent non équipés est quand même plus importante que dans les autres catégories....

 

 

Ah... Il a bon là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Hé c'est pas parce qu'il n'y a pas trop de BMistes sur le forum qu'il faut en profiter pour dire n'importe quoi !

 

Les BMistes c'est la plupart du temps des motards qui ont un peu fait le tour de tout ce qui se fait dans les autres marques, qui sont revenus des hypersports etc., et qui sont arrivés chez BM car ils ont le budget qui va bien et pour ne pas avoir tous les inconvénients qu'ils ont déjà eu sur leurs précédentes brêles. :)

 

Les confondre avec les scoots je trouve ça complètement abusé, c'est un peu trop facile... :o

 

Moi de ce que je constate, en RP les plus "incivils" des motos (hors scoots donc) sont généralement des roadsters moyenne cylindrée un peu tunning qui se prennent pour les aigles de la route... :D

 

Mais ça il y en a plus ici donc faut peut-être pas le dire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Les BMistes c'est la plupart du temps des motards qui ont un peu fait le tour de tout ce qui se fait dans les autres marques, qui sont revenus des hypersports etc., et qui sont arrivés chez BM car ils ont le budget qui va bien et pour ne pas avoir tous les inconvénients qu'ils ont déjà eu sur leurs précédentes brêles. :)

 

 

oui et comme le proverbe le dis "l'argent rend les gens cons ! " comme quoi tout s'explique !! (je rigole)

 

mais c'est vrai que dans le classement je mettrai les scooters 125cm3, les bmwistes, mais avant tous ca ya les livreurs et depuis peu les moto taxis (alors eux ils se rattrappent parce que avec leur grosses "merde" ils arrivent pas à passer mais il laisserais pas passé les autres qui ont une moto plus petite, et question danger j'ai peur de rouler derrière un sur le periph t'as toujours l'impression qu'il vont se vautrer et que tu va leur rentré dans le cul). apres bien sur ce jugement est donné avec la classe et la presence d'esprit qui me caracterise, vu que je suis parfait.

 

Plus serieusement tous les gars de ces categories sont pas tous des abrutis mais la proporsion est plus grosses que dans les autres categories. et oubliez pas on est toujours le con de quelqu'un

 

et pour la violence en moto le coup de l'espace je l'ai vu sur l'autoroute j'ai cru que le motard allé pas s'en tirer et il lui a aussi arracher le retro et franchement je suis pas un violent en moto mais la c'etait justifié et il a été soft je trouve. c'est tellement facile de forcer le passage quant on risque seulement de froisser une aile et de la changer chez le mecano mais si il risquait une couille a chaque fois qu'il renverse un motard, y'aurait soit beaucoup moins de morts sur la route, soit beaucoup plus de travesti en france (et donc beaucoup moins de testosteronne sur la route).

Mais apres je te conseille de voir ce que donne une personne qui n'a pas fait attention et qui a forcer le passage juste pour gagner 30sec en allant voir ce post et si tu parcours un peu plus le forum tu te rendras compte que ce n'est pas juste un coup de malchance et que ca arrive regulièrement. donc la colère que certain manifeste quand il ont reussi à s'en sortir n'est qu'un moindre mal par rapport a ce que ca aurrait pu donner.

 

Tous n'est que question de faire attention à son environnement et ne pas penser que l'on est seul sur la route et la c'est tout confondu moto, auto, pietons, helicoptère, et raton laveur.

 

PS: faudrai aussi qu'il vire les 50cm3 du periph parce que y'en a de plus en plus et c'est vraiment dangereux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...