Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

attitude motard en ville... LA HONTE


Invité §pas320VN

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Faire une queue de fishtik comme tu dis, avec une moto, faut être sévèrement burné :blague:

 

J'ai pas dis que je les poussais non plus hein. :ddr:

 

Mais se rabattre "dans" (au plus prêt) son part-choc avant, ça a déjà son effet. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ca fait effet plus sur moi que sur le mec à qui tu fais ça :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

J'ai pas dis que je les poussais non plus hein. :ddr:

 

Mais se rabattre "dans" (au plus prêt) son part-choc avant, ça a déjà son effet. :bah:

 

J'avais bien compris :oui:

 

C'est juste stupide, imagine une seconde que le gars t'emboutisse, t'auras vraiment l'air finaud :bah:

 

Autant en BAR je trouve ça limite (certains le font pour se faire refaire l'arrière de leur bagnole à l'oeil), autant en moto faut être complètement frapadingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:bah:

 

Sinon, tu te stablises à un mètre de la portière conducteur et tu fronces les sourcils. :D

 

Et 2mn après tu te rappelles que tu portes une visière fumée/iridium :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris :oui:

 

C'est juste stupide, imagine une seconde que le gars t'emboutisse, t'auras vraiment l'air finaud :bah:

 

Autant en BAR je trouve ça limite (certains le font pour se faire refaire l'arrière de leur bagnole à l'oeil), autant en moto faut être complètement frapadingue :o

 

Si tu fais ça en accélérant, je vois pas comment le mec pourrait t'emboutir avec son mazout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ben si t'accélères après t'être rabattu, ça signifie que tu t'es rabattu tout de suite très près de la bagnole, et ça, c'est dangereux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'accélères après t'être rabattu, ça signifie que tu t'es rabattu tout de suite très près de la bagnole, et ça, c'est dangereux :/

 

C'est le principe. C'est souvent pour rappeler à l'ordre les "centristes" génant sur autoroute. :bah:

 

Je te rassure, je l'ai rarement fait... je privilégie la stabilisation parrallèle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit073zi

J'ai fait dans le pare-choc un jour, j'étais à moto dans des petites rues d'un centre ville, et deux jeunes me doublent dangereusement dans leur 106-qui-fait-de--la-zik, puis me fonc une queue de poisson :mad:

Ils s'arrêtent sur le trottoir, et en passant, hop un coup de chaussure de sécurité dans l'aile, et hop un deuxième dans le pare-choc :jap:

Rhaaa :rs:

 

 

Exemple à ne pas suivre selon moi... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je voulais doubler une voiture j’ais bien vus le premier dans mon rétro mais pas le 2iem

Une fois que le premier ma dépasser je déboîte

Ils marchent par deux la majeure partie du temps. Si on voit le premier,le deuxième n'est jamais bien loin :D

 

 

C'est exactement à ce genre de réflexion qu'on sait si on est un danger ou pas. :jap:

Effectivement, perso, je serais "surpris" qu'il n'y en ait pas un second qui m'arrive dessus alors que je ne m'étonne pas un seul instant qu'ils soient 2 gendarmes.

 

Comme disait mon moniteur auto-école (je suis "autodidacte" en moto), la conduite, c'est la recherche d'indice et la comparaison avec des expériences passées.

Quand tu appliques ce précepte, tu ne te fais (presque) plus surprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

J'ai déjà vu un MIB tout seul sur le periph...:/

 

Y a encore les traces de sang par terre ...

 

Sinon pour en revenir au sujet, hier je me retrouve derriere un mec en beheme sur l'A13, ce con avait installé un klaxon du style general lee dans sheriff fait moi peur. V'la le vacarme qu'il fesait ce con la a chaque fois qu'une bar avait le malheur de pas etre collée au muret gauche ...

 

 

 

Sinon blearkbl, elle doit bien faire rire ta technique d'intimidation avec les sourcils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Y a encore les traces de sang par terre ...

 

 

 

:D

 

Moi j'en ai vu un qui tapais dans les vitres ses caisseux qui voulais pas le laisser passer (il roulais en scooter 650cc...) :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Y a encore les traces de sang par terre ...

 

Sinon pour en revenir au sujet, hier je me retrouve derriere un mec en beheme sur l'A13, ce con avait installé un klaxon du style general lee dans sheriff fait moi peur. V'la le vacarme qu'il fesait ce con la a chaque fois qu'une bar avait le malheur de pas etre collée au muret gauche ...

 

 

 

Sinon blearkbl, elle doit bien faire rire ta technique d'intimidation avec les sourcils :D

 

 

 

J'imagine trop le gros rosco en flat twin...

 

Sérieux, c'est un peu taré quand même de s'imaginer le vieux daron en BM qui fait son vacarme...Comme quoi, le fait d'être un trou du cul n'a rien à voir avec la catégorie sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Comme quoi, le fait d'être un trou du cul n'a rien à voir avec la catégorie sociale...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

J'imagine trop le gros rosco en flat twin...

 

Sérieux, c'est un peu taré quand même de s'imaginer le vieux daron en BM qui fait son vacarme...Comme quoi, le fait d'être un trou du cul n'a rien à voir avec la catégorie sociale...

 

Tu généralises un peu vite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Tu généralises un peu vite :voyons:

 

 

 

Je généralise pas...C'est juste qu'installer un avertisseur sonore comme celui-ci, faut vraiment être soit un kéké, soit un connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Dans le cas present c'etait pas un kéké, mais bel et bien un connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Je généralise pas...C'est juste qu'installer un avertisseur sonore comme celui-ci, faut vraiment être soit un kéké, soit un connard

 

Parler d'un "vieux daron" qui roule en BM', c'est ça que j'appelle généraliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit073zi

Dans le cas present c'etait pas un kéké, mais bel et bien un connard.

 

Moi j'aurais dis kéké style inside :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à ce genre de réflexion qu'on sait si on est un danger ou pas. :jap:

Effectivement, perso, je serais "surpris" qu'il n'y en ait pas un second qui m'arrive dessus alors que je ne m'étonne pas un seul instant qu'ils soient 2 gendarmes.

 

Comme disait mon moniteur auto-école (je suis "autodidacte" en moto), la conduite, c'est la recherche d'indice et la comparaison avec des expériences passées.

Quand tu appliques ce précepte, tu ne te fais (presque) plus surprendre.

 

 

Je suis d’accord avec toi

Mais bon je l’ais fait ma connerie et j’ais eu de la chance aussi le pire n’est pas arrivée

Enfin comme quoi faite gaf sur la route

Car a mon avis cella peut arriver à d’autre motard en groupe

Le jour ou je vais rouler en moto je vais m’en souvenir :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Parler d'un "vieux daron" qui roule en BM', c'est ça que j'appelle généraliser :)

 

 

 

En même temps, certaines personne du forum que je ne citerai pas se sont foutues de moi quand j'ai dit que je me verrai bien sur une F800S...(n'est ce pas Sebaba?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

En même temps, certaines personne du forum que je ne citerai pas se sont foutues de moi quand j'ai dit que je me verrai bien sur une F800S...(n'est ce pas Sebaba?)

 

Heureusement que tu ne cites pas alors :D

 

Y a une différence entre se moquer (avec méchanceté ou non) de quelqu'un qui veut passer aux BM' et réduire comme tu le fais la catégorie d'utilisateurs de BM' à celle de pères de famille à l'âge avancé :ddr:

 

Je sais je suis un chieur et j'adore ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

jpeg a raison... Ils sont pas toujours père de famille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

La f800s me plairais bien mais pas les moyens (ni le permis:D) pourtant je suis pas papa... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ouais enfin y a BM' et BM' :bah:

 

Mais bon, on s'écarte un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Ouais enfin y a BM' et BM' :bah:

 

Mais bon, on s'écarte un peu :)

 

 

Effectivement

bart318i.gif.c1d040028557c7c7d8682e6b257c3acf.gifbrutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Je dirais rien... Na! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif

 

 

PS: Ma BM, je l'ai achetée 1000 roros, avant d'être père de famille, et je sais même plus si le klaxon fonctionne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais rien... Na! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif

 

 

PS: Ma BM, je l'ai achetée 1000 roros, avant d'être père de famille, et je sais même plus si le klaxon fonctionne...

 

Remarque je m'en sers 2x par an du klaxon, histoire de vérifier qu'il fonctionne encore. La dernière fois il lui a bien fallu 10 secondes avant de se réveiller. A mon avis là il est mort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Sinon blearkbl, elle doit bien faire rire ta technique d'intimidation avec les sourcils :D

 

Pas eux. :ddr:

 

Le truc c'est qu'ils font souvent comme si t'étais pas là mais tu vois très bien qu'ils sont tout crispés sur leur volant avec les yeux qui bougent pour te voir mais la tête qui suit pas. :D

 

Evidement ça marche moins bien si tu fais 1m60 et 50 kg. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Pour le gabarit ca va ;)

Les seuls a qui je fais des grimaces, c'est les enfants a l'arriere, mais ca marche jamais, a tous les coups ils rigolent ... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Dans ce cas, le grand cou sur la vitre latérale est plus efficace :o

 

 

:nanana:

 

Ca ne casse pas... :ddr:

 

Une fois, en ville, alors que je roulais tranquillement à 60 sur une longue avenue (en 2x1 voie), je me suis fais serrer contre le trottoir par un voiture. Je n'ai pas compris pourquoi au début... J'ai juste tout piler pour éviter de m'étendre avec ma passagère, me suis mis à gauche, j'ai ouvert en grand, klaxon, signes de la main, rupture,... Puis je me suis arrêté au feu suivant.

 

Là, très énervé, je suis descendu de la moto (en laissant ma passagère dessus :oops: ), et j'ai arrêté la voiture fautive. En arrivant à ma hauteur le conducteur commence à baisser sa vitre et à gueuler. Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je viens d'envoyer un bon coup de poing (avec le gant coqué) dans la vitre (qui s'est ensuite remise en place). Toujours très énervé, j'ouvre la portière et m'apprête à envoyer une gauche en pleine tête du chauffard...

 

Quand je me suis apperçu que c'était une personne agée, qui ne voyait pas grand chose, et qui m'avait confondu avec un vélo (bandit 600 quand même ! :blague: ), j'ai eu pitié, je lui ai fait la moral et me suis tiré en voyant qu'il était prêt à se pisser dessus et que sa femme pleurait.

 

Maintenant, je respecte de moins en moins les limitations sur ce genre de routes (parce que je ne suis pas respecté : collage au c*l, coups de klaxon, appels de phare, ...), et j'essai de trouver autre chose que la violence pour résoudre ce genre de conflits... Mais c'est dur ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

:nanana:

 

Ca ne casse pas... :ddr:

 

Une fois, en ville, alors que je roulais tranquillement à 60 sur une longue avenue (en 2x1 voie), je me suis fais serrer contre le trottoir par un voiture. Je n'ai pas compris pourquoi au début... J'ai juste tout piler pour éviter de m'étendre avec ma passagère, me suis mis à gauche, j'ai ouvert en grand, klaxon, signes de la main, rupture,... Puis je me suis arrêté au feu suivant.

 

Là, très énervé, je suis descendu de la moto (en laissant ma passagère dessus :oops: ), et j'ai arrêté la voiture fautive. En arrivant à ma hauteur le conducteur commence à baisser sa vitre et à gueuler. Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je viens d'envoyer un bon coup de poing (avec le gant coqué) dans la vitre (qui s'est ensuite remise en place). Toujours très énervé, j'ouvre la portière et m'apprête à envoyer une gauche en pleine tête du chauffard...

 

Quand je me suis apperçu que c'était une personne agée, qui ne voyait pas grand chose, et qui m'avait confondu avec un vélo (bandit 600 quand même ! :blague: ), j'ai eu pitié, je lui ai fait la moral et me suis tiré en voyant qu'il était prêt à se pisser dessus et que sa femme pleurait.

 

Maintenant, je respecte de moins en moins les limitations sur ce genre de routes (parce que je ne suis pas respecté : collage au c*l, coups de klaxon, appels de phare, ...), et j'essai de trouver autre chose que la violence pour résoudre ce genre de conflits... Mais c'est dur ! :cyp:

 

 

 

:lol:

 

Je trouve ça énorme ce qu'il t'ai arrivé...Comme quoi, une petite visite pour les vieux pour déterminer l'aptitude à conduire serait pas si mal que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...