Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

avis sur Merry fisher 695 marlin


Invité §Bma715rB

Messages recommandés

Invité §Bma715rB

Bonjour,

 

Je souhaite avoir des avis (comportement en mer, stabilité et qualité de finition ) d'utilisateurs ou propriétaires de bateau Merry fisher 695 Marlin.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel018ma

bonjour je possédé un merry fisher croisiere , meme carene que le marlin et meme motorisation, depuis fevrier 2016.

attention ce sont des carene en 695; les 795 et 855 et 895 ont des carenes en V. ca change tout.

 

en mer c"'est une catastrophe. j'ai 6 bateau en moteur a mon actif. masi toute des carene ev V. celui c'est une carene

planante et donc l'arriere est coupe, il y a un plat , cela s'appelle un STEP. je suis en train de faire des reglage de moteur , alignement de stabilisation et de gite,

car c'est un bateau qui tape enormement a partir de 12 noeuds et par force 2 ou force seulement.il marsouine.

je suis en train de recolleter plusisuer information aupres des collegue et forum pour faire des ameliorations qfin de ce fichu bateau arret de taper .

je navigue en lac et en mer. chence pour moi. meme en lac avec des vaguelette de 20 cm a 14 noeud il tape. meme trimmer correctement.

donc a reflechir. les constructeur disent que la carene planant est plus economique et peuvent ainsi recevoir des moteur plus faible et reduire des conso.

mais il ne disent pas les inconvenients du confort de naviguation.

voila pour les infos. je suis rico et je suis sur les forum pneuboat et veradoclub. il y a un histiroque de mes essai sur cette carene pour ameliorer.

je vous rassure jeanneau et yamaha disent tous deux que cela foctionne tres bien. on se douterais du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bma715rB

Bonjour,

 

Moi je possède le même bateau mais le modèle marlin avec un 150cv. Je navigue en Lagune et en Mer.

Le mien fonctionne très bien même à fond à 5500 tr/mn environ 32 noeud. Il est vrai qu'il tape en peu dans les vagues au de la des 4500 trs/mn, mais le Bateau reste stabe et passe correctement les vagues. Seulement la consommation est au dessus des chiffres indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...