Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

restauration alienor 530


Invité §tou426ch

Messages recommandés

Invité §tou426ch

Journée avec un peu de soleil!! je continue à nettoyer la coque au karcher, il rest encore qq petits coquillages qui s en vont petits à petits, on voit bien les cloques de l osmose elles sont pas tres grosses 1cm environ mais un peu partout, seule une ou deux de 3 ou 4 cm m inquiéte un peu plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou426ch

mince!! tu dois laisser sécher puis remettre de la résine et feuille de toile de verre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

j ai un 135 bars et c est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

cette semaine poncage d une partie de la coque.... je decouvre pourquoi la coque a été déclassé!! pas grave c est de la résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

mince rien de grave j espére bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

tand mieux!! les beaux jours arrivent!! le travail va pouvoir reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

avec un temps comme ca les gens n ont pas la téte à la mer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

coque3.jpg

coque2.jpg

coque1.jpg

coque3.jpg

coque2.jpgvoici le travail de ce dimanche.... enlever toute la vieille peinture sur les eaux mortes.... elle part toute seule meme pas besoin de poncer juste en raclant...sur la deuxiéme photo on peut voir que le bateau a été réparé et je pense que c est pour cela que la coque avait été déclassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

il faut enlever toute la sous couche? ou alors je peux en repasser une dessus puis peindre? il faudra quand même passer un peut de gel coat au niveau de l endroit ou cela a été réparé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

tu l as bien ouverte, puis comblée avec de la résine puis fibre de verre dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

lo Pierremanikis je te fais ca demain matin, le hublot sur la proue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

HUBLOT2.png

HUBLOT1.pngHello voici le hublot avant, il y a un joint de très faible épaisseur on le voit sur la premiere photo, désolé le pont est pas encore nettoyé!! a faire ces jours ci. Dans mon boulot j ai appris qu'une collégue passionné de voile a fait des études dans les matériaux composites.. ca va m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

non il est plat fait 1 cm de largeur sur qq millimétres d épaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...