Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Démarreur anomalie


Invité §ton042Nz

Messages recommandés

Invité §Tri413dL
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri413dL

Comme si je vennais de la monter. Nickel propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en repose une neuve et ça remarche seulement 20 min et elle claque ???

 

je penserai à un probleme de bobine d'allumage (la double)

 

il faudrait avoir la doc atelier pour connaitre les valeurs à tester en Hom sur le primaire et le secondaire,

 

combien de fil alimentent la bobine il doit y avoir une masse et 1 ou 2 autres fils ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Je pense plutot à un souci d'humidité. La bougie inferieure est quasi et à chaque fois qu'elle claque, humide jusque dans le fond du capuchon. D"ailleurs, lorsque j'ai réccupéré le moteur, la bougie inferrieure avait quelques piqures de rouille et celle du haut "nada'

 

Mon ami m'a dit que celà lui était arrivé quelques fois et que, depuis qu'il levait le moteur à chaque arrets, çà ne lui était plus arrivé

 

Je pense acheter un, voir deux capuchons étanches au silicone, comme celui de gauche sur le lien. J'ai celui de droit pour l'instant. Je pense aussi lui balancer quelques giclées d'une bombe anti humidité

 

http://www.piecesbateaux.com/capuchons-de-bougies,fr,3,195.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Salut,

je voudrais commander le joint de culasse ou la pochette. Mais j'ai un souci. Mon moteur est un BF 15A de 2006 et chez BOATS.NET, Ils me proposent cette liste .? ? ? ?

 

http://www.boats.net/parts/search/Honda/Outboard%20Engine/2006/parts.html

 

BF15D6 LHA

 

BF15D6 LHGA

 

BF15D6 LHSA

 

BF15D6 LHTA

 

BF15D6 LRA

 

BF15D6 LRTA

 

BF15D6 SHA

 

BF15D6 SHGA

 

BF15D6 SHSA

 

BF15D6 SHTA

 

BF15D6 SRTA

 

BF15D6 XHA

 

BF15D6 XHGA

 

BFP15D6 LRTA

 

BFP15D6 XHTA

 

BFP15D6 XRTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Ah ok .Mais bon mister google n'est pas très sympa. Je n'ai rien trouvé comme fournisseur national ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Ok je suis ton idée.....merci encore pour ton aide.

 

Je te tiens au jus des travaux. Faut que je me rencarde sur la dov technique. Je ne veux surtout pas faire de bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Avis donné par des mécano. A chaud il doit y avoir une très petite dilatation qui fait qu'un filet d'eau doit passer dans le cylindre du bas. En naviguant, celà ne gene pas. Mais dès qu'on l'arrete celà mouille le cylindre. Ce qui expliquerait la bougie qui claque et des mini mini gouttes d'eau sur sa base. et 1/4 d'heures plustard, tu redémarres plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Par contre tu n'aurais pas par hazard le couple de serrage des vis de culasses stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEF336Yh

Bonjour. Si ca peut rendre service j'ai un HONDA BF 20 de 2010 .

sur le manuel d'entretien ily a tous les schémas de cablage electriques

du BF8 au BF 20. Je peux les scanner et les envoyer en MP car je ne sais pas les mettre sur le forum.

a votre disposition

 

Amicalement DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Je n'ai aucune donnée. J'ai un soucis ; Pour le lien c'est bon. Mais quand je clique surle manuel BF15 on m'impose de télécharger Adobe flash player 9. Ce que je fais en téléchargement gratuit .On me demande d'envoyer un sms à un N° donné qui me donne un code et quand je rentre ce code. Réponse code éronné. Je ne comprend pas pourquoi çà ne marche pas . ? ? ? ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je télécharge.

C'est franchement gonflant toutes ces manip pour rien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...