Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

40 cv yam 2 temps


Invité §ric854zJ

Messages recommandés

Invité §ric854zJ

Bonjour

Pouvez vous me dire quel est le modèle de mon moteur ( 40MJHS 40MLHS 40MSHS ,....;etc )

C'est un 40 cv 2 temps de 1994 40 hro 6h4 manuel modifié avec démarreur électrique et manette au volant

 

DSC00407.jpg

Mais je ne trouve pas ses références dans la liste des modèles

Bon à part cela ,pouvez vous me dire si la petite flèche sur le boitier électronique(cercle rouge)

 

DSC00429 paint.jpg

doit tourner quand on accélère

sur mon moteur elle reste toujours en position haute (comme sur la photo) quel que soit la

position de l'accélérateur

Il démarre bien ,tient bien le ralenti ,mais ne sonne pas clair quand il prend difficilement ses tours

et a tendance à s'étouffer quand je lui donne un coup de gaz rapide

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta 1ere Question ? sur la plaque il est noté 40 H les autres lettres sont pour indiquer s'il est à démareur electrique, autolube , arbre court ou long, etc etc

 

Ton moteur est bien un 40 H

 

voici pour les vues éclatées du 40 H

 

et des autres YAM

 

http://eym.fr/crbst_8.html

 

http://eym.fr/crbst_135.html

 

La came doit aller sur 2 positions

 

une position/repére au ralenti

 

une position/ repere en accélération

 

Ces réglage de l'avance sont trés important tu peux bouziller ton moteur je te conseil de le faire régler par un mécano

 

je n'ai pas la doc atelier du 40 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jla458qG

Oui elle doit bouger si tu accéléré avec la commande par câble mais en accélérant directement du carbu elle reste en position basse . pour ma part le moteur cale quand jaccelere directement du carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas accélerer au carbu ,ou juste un peu car l'avance n'est pas actionné

 

de toute façon faut le mettre à l'eau sur le bateau et tester en charge

 

à vide on voit pas grand chose et pas de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jla458qG

peut tu nous donner des nouvelle ?

j'aimerai avoir des renseignemet comme j'ai le meme moteur

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...