Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur mercury 25 cv 4 temps bigfoot 1999


patrytorto

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau et débutant avec les moteurs hors bord

mon problème est le suivant:

mon mercury 25 cv 4 temps arbre long démarre très bien et je peu naviguer tranquille pendant tout le temps que je veux mais de que j arête le moteur plus moyen de le rallumer pendant 10 mn

plus aucun démarrage est possible ,mémé le trim ne marche plus tant que il est en marche tout va bien l'eau de refroidissement sort très bien pas des bruits suspect mais de que je arrête le moteur il faut que j attend 10 mn je plus rien pas de trim,pas de contact pour allumer le moteur comme ce l électricité n arrive plus au starter et au moteur

Merci pour votre aide

Patrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe il faut démonter le cache plastique de dessus ,mais je ne sais si c'est prévu sur ton modele electrique 4 temps 25cv

 

regarde quand meme , as tu le livret utilisateur ? car ce doit etre mentionné dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sous le couvre moteuril y a la corde pour pouvoir demarrer a la main mais je sais pas ou la mettre je pas d3 livret pour le moteur et ce quelqun sait ou je peu recuperer le livret et la fiche tecnique de mon moteur un mercury 25 cv 4 temps arbrelong bigfoot de 1999 ce serai genial

merci a tous en tout cas

de que je suis sur mon ordi je vous posterai une photo du moteur ouvert merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu démontes le cache du volant ,il y aura une encoche pour le noeud de la corde et ensuite tu enroules la corde dans le sens d'une montre, puis tu tire

Voici des Docs

 

il n'y a que cela en gratuit sur le Net

 

http://boatinfo.no/lib/mercury [...] OT.html#/0