Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Trim aplha one mercruiser


Invité §ste637wh

Messages recommandés

Invité §ste637wh

Salut à tous j'en profite pour me présenter :résident dans le var, nouveau possesseur d'un bateau rocca rafale, équiper d'un moteur mercruiser 3.0L /LX et d'une embase alpha one g2 me semble il .

 

Je vais également vous exposer ma recherche ,

 

je souhaiterai connaitre le schéma de câblage des capteur de trim et de l'indicateur , effectivement je possède 2 capteur de trim ( limit et sendor) sur mon embase pour le limit il me semble l'avoir bien câbler , par contre le sender , la je suis perdu comment le connecter avec l'indicateur de manière à connaitre la position.

 

Merci d'avance pour vôtre aide sachant que je dois mettre le bateau a l'eau en ce début de semaine et qu'il sera bien plus difficile de m'en occuper une fois à l'eau

 

Cordialement

 

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce sont des pièces très fragiles et quasi inutiles... Celle de droit, vu de l'arrière du bateau, et celle qui te sert pour l'indicateur de position. Tu lève ton embase a fond, du "joue" avec cette sonde via ses deux vises, tu règle en rapport de ta position, un coup au milieu et en bas, et c'est bon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre421lp

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider???? je viens de changer mes vérins de trim sur mon embase Alpha one et je cherche a connaitre le mode opératoire pour remettre correctement l'huile hydraulique dans mes vérins???

 

J'ai rempli mon bocal d'huile et resserré mes vis au niveau des vérins.. l'embase est en position basse..

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...