Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Fabriquer son appui-dos ?


glumpy56

Messages recommandés

Bonjour,

- ne sachant pas trop ou mettre ce post, je le mets là ou je me rends le plus souvent,

- je cherche à profiter des pieds de sièges que j'ai pour y mettre un appui dos ou leanning post 1 place, ces tubes font de mémoire environ 65mm de diametre,

- je trouve le siège trop emcombrant et pas assez haut (je fais 1m83)

Si vous avez des idées ou photos alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

Salut, moi j'ai fait ça sur mon SR et j'en suis très satisfait. Ca prend beaucoup moins de place, je l'ai réglé pour qu'il se cale juste sous les fesses, ce qui fait que je me repose dessus en navigation. Pour la pêche, je m'appuie dessus de l'autre côté et je ne suis pas déstabilisé dans le clapot pour lancer.

 

J'aurai bien une photo mais je n’arrive pas à la mettre....? je n'ai plus la commande "photo depuis mon ordinateur", je n'ai que: URL de l'image......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

Salut, moi j'ai fait ça sur mon SR et j'en suis très satisfait. Ca prend beaucoup moins de place, je l'ai réglé pour qu'il se cale juste sous les fesses, ce qui fait que je me repose dessus en navigation. Pour la pêche, je m'appuie dessus de l'autre côté et je ne suis pas déstabilisé dans le clapot pour lancer.

 

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20141224175927.JPG

 

Tiens. ?.. j'ai réussi en passant par un hebergeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

Bon, ben je suis content que ma photo t'ai fait plaisir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Znoliv, oui c'est en effet ça l'idée. Dis donc c'est un joli "T", fabriqué ds atelier de mécanique ? Car après l'idée se pose la question de "comment réaliser..."

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

je l'ai fait faire chez un copain qui à une boite de serrurerie inox et alu. il existe un diamètre de tube inox qui va juste bien sur le pied, après il faut le matos et le savoir faire pour souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zno004jH

Non, je suis en Vendée mais de toutes façons, il l'a fait pour moi, mais n'a pas envie de se lancer dans ce genre de "bricolles".. pas le temps.

Faut chercher vers chez toi! C'était juste pour te dire que ce tube existe....

Cdt, Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...