Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

essence dans l'huile sur mon moteur yamaha 50cv 4 temps


Invité §dom734Sq

Messages recommandés

Invité §dom734Sq

bonjour a tous

voila mon problème

j ai de l essence dans l'huile sur mon moteur yamaha 50cv 4 temps carbu .si quelqu'un a eu ce genre de problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min434Uz

Segmentation ?

 

Peut tu êtres un peu plus précis sur ton moteur ? et le défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le niveau dhuile a été rectifié , combien d'heures de navigation faut- il pour que ton niveau d'huile augmente ??

 

Controle si ton THERMOSTAT n'est pas bloqué ouvert , ou s'il na pas été supprimé ,et oui ça peut venir de là, cause température moteur basse.

 

et contrôle aussi la membrane de ta pompe à essence ça peut aussi venir de là , si perçée = essence dans huile

 

ensuite les soupapes ou segments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob180ko

je ne pense pas que ce soit le thermostat car j'ai trouvé le mien ouvert aussi, je l'ai donc changé, mais il n'y avait pas d'eau dans l'huile.

 

cependant, cela faisait peut etre longtmps que le thermostat etait mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THERMOSTAT n'a rien à voir avec l'EAU dans l'HUILE moteur

 

je parle bien de l' ESSENCE dans L'HUILE MOTEUR à cause du THERMOSTAT Bloqué Ouvert ou supprimé , du à la mauvaise température du Moteur , cela crée de la condensation dans le moteur ,

 

Cela arrive souvent trés souvent

 

et pour la pompe essence si la menbrane est percée il y a communication essence vers avec le carter moteur

 

donc controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...