Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Commande déportée Yamaha 6K5 60ch


Invité §Bib548mP

Messages recommandés

Invité §Bib548mP

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé la rénovation d'un bateau avec un ami (coque qu'on nous à gentillement donné) et nous hésitons à acheter un moteur d'occasion qui est un Yamaha 6K5 de 60ch. Notre bateau ressemblait à ça (là on est en plein ponçage pour refaire la peinture)

 

B3DoVlQIQAEYtyf.jpg

 

Le bateau à le volant et le câble qui va jusqu'au moteur arrière. Le yamaha possède une barre franche, d'où ma question : Comment passer de la barre franche à une commande déportée ? Existe il des "kit" avec un montage simple ? Si oui, où pourrais t'on trouver ça ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2n9214ne

oui il exite des kits de commande à distance adresse toi à une conssecion yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz418dO

Il n'existe pas de kit pour adapter ce moteur Enduro en barre franche, en commande à distance.

 

Mais cependant il est possible de lui monter le passe fils 6H3-42725-10, des 60F 50G ou 70B pour permettre le passage des câbles de commande à distance, pour embrayer et accélérer.

Il se peut aussi que celui qui est en place, soit compatible avec les câbles de commandes à distance, puisque le câble d'accélérateur est de type 33C ? A vérifier.

 

Prévoir également une barre de renvois pour le câble de direction coté moteur, et un boitier de commande à distance compatible avec les câbles type par exemple 33C, il pourra être universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib548mP

Merci de votre réponse précise ! je vais creuser de ce côté là.. le bateau est partiellement équipé et là j'avoue que je sais pas vous répondre.

 

Je posterai une photo de ce qui existe prochainement pour avoir votre avis.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...