Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

trim electrique bloque en position basse johnson 50 ch 2 temps


Invité §thi047jn

Messages recommandés

Invité §thi047jn

bonsoir a vous tous

je viens d'acheter un moteur johnson 50 ch 2 temps de 1999 et son probleme est que le trim electrique ne semble plus vouloir fonctionné et est en position basse donc aucun acces au moteur du trim ,quelqu’un saurait il me dire comment faire remonter le moteur et donc le trim manuelement? car je vois pas...je precise que j'ai mis le moteur sur une chaise pour pouvoir espérer démonter ce moteur de trim pour voir ce qui se passe. je vous remercie bien par avance de votre aide

bien amicalement

thierry r 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir thierry r77

je serais tenté de te dire de vidanger le trim par le bouchon qui doit se trouver sur l'un des cotés,mais avant de faire cette vidange, est ce que le moteur est bien alimenté car il y a deux relais de puissance qui actionnent ce moteur suivre les fils du moteur trim qui doivent se trouver sous le capot moteur, si pas d'alimentation et bien forcément il ne peut pas fonctionner.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi047jn

Bonjour et merci pour la reponse . Le moteur est bien alimente .mais le trim est en panne et les vis de fixation du trim sont bien bloqués et je ne sais pas comment faire pour changer le moteur de trim .si qq sait comment faire pour débloquer ces vis ou tout démonté pour y accéder je suis preneur car ca sent la grosse mécanique en perspective. Merci a vous tous pour votre aide

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...