Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur 2 temps 40 cv autolube MERCURY


Invité §GOF648Zz

Messages recommandés

Invité §GOF648Zz

Bonsoir ;après avoir remis à neuf tout le circuit d'essence de mon moteur , je constate toujours quelques anomalies ; lorsque je passe rapidement du régime élevé au régime ralenti ,quand je suis embrayé le moteur arrive parfois a vouloir caler. Si je veux le laisser trop longtemps au ralenti 15 minutes par exemple il commence a vouloir caler. En marche normale embrayé a divers régimes il fonctionne très bien . Un ancien mécano m'a signalé que ce type de moteur n'aime pas rester tourner trop longtemps au ralenti.Pour info le carbu a été refait pointeau changé + joints ainsi que la pompe à essence , les durites et la poire d'amorçage .Si quelqu'un a déjà eu ce type de moteur je serais heureux de savoir si ce problème est courant sur ce moteur ou peut-être il faut que je tourne avec du SP 95 au lieu du SP 98. Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOF648Zz

Bonsoir non je n'ai pas fait l'essai. A voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOF648Zz

Bonsoir pour info j'ai remplacé la membrane de la pompe a essence + le pointeau du carburateur et maintenant tout est ok.Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...