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Skyline / GT-R

Skyline R34 GTR homologuée : c'est ici


Invité §war448Dg

Messages recommandés

Invité §war448Dg

Aprés les R32 GTR et les R33 GTR et GTS homologuées en France, voici une R34 GTR homologuée, la première du web à priori :

R34 GTR homologuée

 

Donc à tous ceux qui se demandaient si c'était possible ou qui pensaient que c'était impossible, ben c'est possible ;)

Un peu en avance pour noel :lol:

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  • Réponses 56
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Invité §seb888lR

Articles très intéressant sur l'homologation d'une R34 GT-R en France.

Le premier du genre, c'est possible, mais la première R34 GT-R homologué en France, c'est loin d'être le cas.

Il existe même des gens qui en ont fait leur métier.

http://www.az1customimport.com/spip.php?rubrique138

http://vitrine.xlgarage.com/nissan/

Ces deux importateurs s'occupe de l'homologation de leurs voitures, et comme tu peux le voir sur les liens, ils ont même des R34 GT-R.

Je ne connais que ces 2 là mais il est existe peut être d'autre.

 

L'ayant fait tout seul, ça t'a peut être couté moins cher, mais je sais que je n'aurais pas le courage de me lancer la dedans.

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Invité §war448Dg

Je connais ces sites et je sais qu'il y a des R34 GTR à vendre (qui ne sont pas en France du reste).

Mais sur aucun je ne vois une R34 GTR déjà homologuée - ou alors j'ai mal vu, dans ce cas merci de me montrer une preuve tangible.

Donc jusqu'à preuve du contraire, c'est la première ... non ?

 

Articles très intéressant sur l'homologation d'une R34 GT-R en France.

Le premier du genre, c'est possible, mais la première R34 GT-R homologué en France, c'est loin d'être le cas.

Il existe même des gens qui en ont fait leur métier.

http://www.az1customimport.com/spip.php?rubrique138

http://vitrine.xlgarage.com/nissan/

Ces deux importateurs s'occupe de l'homologation de leurs voitures, et comme tu peux le voir sur les liens, ils ont même des R34 GT-R.

Je ne connais que ces 2 là mais il est existe peut être d'autre.

 

L'ayant fait tout seul, ça t'a peut être couté moins cher, mais je sais que je n'aurais pas le courage de me lancer la dedans.

 

 

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Invité §seb888lR

http://www.az1customimport.com/spip.php?article470

Prix : 39 500 euros TTC (homologation inclue)

 

http://vitrine.xlgarage.com/nissan/nissan-skyline-r34-gtr-616378-43-000-eur/

43 000 euros importation et homologation comprises

 

Je ne sais pas si c'est eux qui vendent les voitures (c'est bêtement ce que je supposais mais tu me fais douté ^^) ou les garages japonais mais il y a souvent des nouveautés.

 

Sinon je pense que tu en trouveras quelque unes ici : http://skylinepassion.xooit.com/index.php

 

Voici la seule R34 GT-R qu'on peut voir sur les 2 sites d'import dans la partie "véhicules vendus"

http://www.az1customimport.com/spip.php?article382

36.000 euros ttc homologué

 

Celle là, c'est pas précisé qu'elle a été vendu homologué

http://www.az1customimport.com/spip.php?article60

 

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Invité §war448Dg

Dans les liens que tu donnes, ce qu'on voit c'est "stock japon" surtout, rien qui ne soit déjà homologué.

Les voitures proposées sont vendues par des garages japonais - et c'est pour cette raison que si tu cherches bien, tu trouveras plusieurs importateurs français (dont un de ceux que tu cites) qui proposent la meme voiture .... pour un prix un peu différent.

Quand c'est marqué "homologation incluse" ou "importation et homologation" c'est que la voiture n'est pas encore homologuée - vu qu'elle n'est meme pas encore en France, loqigue tu ne trouves pas ?

Quand au modèle "vendu", on ne sait meme pas si c'est au Japon que la voiture a été vendue ou en France; mais étant donné que ca n'est pas précisé, il faut supposer que c'est au Japon ...

 

Vu que tu fais de la pub, j'en fais un peu aussi pour éviter les jaloux ;)

Y'a également cet importateur :  GTR Import qui est sans doute celui qui connait le mieux les Skylines en France; et qui LUI remap au SP98 les voitures qu'il importe.

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Invité §seb888lR

Si on fait tout tout seul comme tu l'as fait, il faut ajouter combien en gros au prix d'achat pour avoir une R34 GTR homologué en France? Je suppose que le prix d'importation change en fonction du pays.

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Invité §war448Dg

Carte grise + UTAC + drire + controle technique : environ 2000 euros (c'est un plafond); je d'ailleurs viens d'aller retirer le certif d'immat temporaire en attendant de recevoir le définitif.

Adaptation des phares avant : 175 euros

Aprés il y a une part variable, qui varie entre 0 et plusieurs centaines d'euros (voir pire) suivant que ta voiture est plus ou moins d'origine. Moins elle sera d'origine plus la mise en conformité sera chère.

 

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Invité §seb888lR

Il parait que la drire c'est plutôt chiant à passé, enfin ça dépend surtout de sur qui on tombe si j'ai bien compris, les 2000€ c'est avec 1 seul passage je suppose?

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Invité §war448Dg

non, la drire ca n'est pas "chiant" a passer si tu connais ton dossier (il faut avoir l'air crédible) et les modifications a apporter ... et que lors du passage tu ne donnes pas l'impression au technicien qu'il ne connait pas son boulot, car il le connait meme s'il n'est pas un passionné de voitures. Bref, il faut etre humble et ne pas les prendre de haut.

Oui, 2000 euros c'est pour un passage bon du 1er coup ...

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Invité §Rom304Je

ben alors ça, une r34 gtr homologué près de chez moi. car si j'ai bien compris tu est de bretagne ?

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Invité §Pha038Uz

Félicitations ! ;)

 

étais-tu du côté de Lyon aujourd'hui ?

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Invité §Pha038Uz

Parce qu'une R34 GTR grise, en plaques WW, a été photographié dans Lyon le 2 Janvier justement ;)

 

http://img254.imageshack.us/img254/7435/img5521.jpg

 

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Invité §war448Dg

c'est la chasse aux photos :)

non, ca n'était pas moi, la mienne est blanche.

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Invité §nic365uV

Bonjour , il y a aussi ce site la pour des voitures japonaises t'elle que la skyline r34 , la toyota supra ou la mazda rx7 : www.nbimportation.com

 

A plus.

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Invité §war448Dg

Je pense que dans un soucis d'honnêteté "nico", tu ferais mieux de dire que c'est ton site, non ?

 

Mais le meilleur spécialiste Skyline en France c'est gtr-import : http://www.gtr-import.com

Pour avoir discuter avec lui, je n'ai jamais vu de messages aussi précis que les siens.

 

Bonjour , il y a aussi ce site la pour des voitures japonaises t'elle que la skyline r34 , la toyota supra ou la mazda rx7 : www.nbimportation.com

 

A plus.

 

 

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Invité §stu054ut

Interessant.

Je m'étais renseigné sur le marché de l'occasion en Australie l'année dernière (je comptais parir bosser la bas) : on trouve des "Left Hand Drive" la bas, à prix cassé car on roule à l'anglaise.

Sans doute un bon filon, d'autant plus que le AUD est assez bas.

Reste à voir le cout du transport et des douanes.

 

Sinon :

http://www.japan-partner.com/new_list.php?maker_name=Nissan&model_name=Skyline+Coupe+GT-R&grade_name=any&start_year=any&end_year=any&start_mileage=any&end_mileage=any&start_price=any&end_price=any&price_type=any&fuel_type=any&gear_box=any&steering=any&x=32&y=12

 

2 "LHD" dispos :

http://www.japan-partner.com/Auto/10979/Nissan/SKYLINE+COUPE/car-for-sale.html

http://www.japan-partner.com/Auto/9571/Nissan/SKYLINE+COUPE/car-for-sale.html

Mais ce sont des "kits carrosseries"

 

 

Et pour ceux qui souhaitent acheter en UK : LA BIBLE c'est pistonheads

http://www.pistonheads.com/SALES/list.asp?s=153

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Invité §nic365uV

Salut wardiz !!!

 

Biensur que c'est mon site web , mais toi qui discute sur les forums , du doit savoir que la pub et interdite , car sinon mon message sera suprimé , il et vrai qu'il y a beaucoup d'importateur qui propose les memes voitures , mais j'ai jeter un coup d'oeil sur le site que tu indique , je ne suis pas la pour cassé du sucre sur le dos des autres mais il y en à beaucoup qui abuse sur les tarifs !!! ( du moin sur leur marge )

 

A plus

 

Nico

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Invité §Jo_611wM

Salut tous le monde, etant donné que je compte d'ici quelques semaines acheter une Skyline, je fais le tour des sites de vente, etc... Et pour repondre a Nico, je ne veux pas non plus casser du sucre sur ton dos, mais quand tu parles de marge, je trouve que tu abuse egalement: r33 gts-t 104000km 13900euros;

J'en ai trouver 4 chez un concurrent que tu dois sans aucun doute connaitre, pour le meme prix, mais avec un kilométrage variant de 10-15-20000km en moins...

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Invité §war448Dg

ce sujet n'est peut etre pas le meilleur pour régler vos comptes sur les prix ... il n'est d'ailleur pas fait pour ca, je vous demanderai donc de bien vouloir discuter de ca dans un autre sujet :)

Pour répondre a nico, trouves moi une R34 GTR avec un moteur Nismo S-tune ... et tu me diras a combien tu la vends homologuée à titre informatif ;)

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Invité §-VG350Ue

perso je suis passer par 300ZX TT, supra TT, Celica supercharged, VE SS, 350Z, et la plus decevante de toute a ete la R34 GTR ...

 

voila les raisons:

- Interieur tres moches, bon ok la caisse a 10ans, mais quand meme, le tableau de bord,stereo, boutons, volant et sieges font vieu (je parle pour les Vspec et non pas pour les tommy Kiaira, Nur ou Z tuned qui coutent le double du prix)

 

- la gtr sans modifications vaut que dalle. les import du japon sont brider a 208kw (280ch), il faut modifier la puce et passer la voiture sur le dyno pour la monter a 320ch sans autre modifs, et ici en australie 320ch sa fait peu a comparer des COMMODORE VE SS, FPV XR6 TURBO ou HSV CLUBSPORT qui font plus de 400ch d'origine ...

 

- la GTR coute le double de la GTT (dans les 12000euros) , et la plupart des jeunes ici achetent des GTT, mettent des kits de GTR, et donc voila sa gache limage de la GTR.

 

- l'entretien du moteur coute bonbon ici en australie alors jimagine pas en europe. ici les gtr passent entre trop de mains et la plupart d'entre eux ne prennent pas soin de la voiture, sa fait chier dinvestir 45000euros dans une caisse qui a ete abuser par les anciens proprio car il faut le dire, on achete pas une gtr pour rouler a la vitesse autoriser. jai eu pas mal de mauvaise experience avec les imports, entre autre des turbos qui meurt, blown head gasket, problems avec les diffs, flywheel voiler, etc ... pour ma part je nacheterai plus jamais de voiture avec plus de 60000kms et sans les papiers original dimportations pour prouver les vrais kilometre du compteur.

 

avant dinvestir dans une caisse qui coute si cher pour ske cai, reflechissez 2 fois ... a moin que vous soyez des grands entousiastes, je pense qu'il est plus sage d'investir pour le meme prix voir moin cher dans des voitures plus recente, mieu fini et facile a trouver comme la 350Z car elle reste juska ce jour l'une des plus fiable voiture que j'ai conduite.

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Invité §-VG350Ue

desolee, le commentaire precedent etait destinee a un autre forum "Nissan Skyline R34 GT-R "

 

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Invité §cur042tX

Salut à vous! j'aimerais également importer une GTR en france mais je voulais savoir comment ça se passe pour l'assurance? Certaine assurances ne veulent pas assurer ce genre de véhicule (même homologuée) est ce que tu as déjà rencontré des problèmes par rapport à ça?

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Invité §war448Dg

Non, pas de problème pour l'assurer. Ca dépend de ton age, depuis combien de temps tu conduits et de tes antécédents ....

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Invité §cur042tX

J'ai mon permis depuis 2006, j'ai 22ans et je n'ai presque eû que des grosses voitures ou sportives comme la prélude et ma 205 gti avec un bonus de 0 (1 accrochage l'an dernier). En tout cas merci pour l'info.

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Invité §cur042tX

après c'est connu, avec l'argent on peut tout avoir dont l'assurance :lol:

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Invité §war448Dg

oui, enfin la tu vas passer dans une autre catégorie de sportives si tu achètes une Skyline GTR par rapport a la 205 gti .... et donc dans une autre catégorie pour l'assurance. Avec un bonus de 0 tu vas douiller à mon avis ....

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Invité §cur042tX

Oui c'est sûr ce n'est pas la même catégorie, la voiture serait uniquement réservée pour les week end (car j'ai la voiture de société la semaine) donc niveau tarif ça serait moin chère. Les assurances regardent avant tout le nombre d'accident d'un véhicule sur les dernières années donc pour la gtr il n'y a pas de soucis et sinon pour ce qui est de la puissance fiscale, elle est à combien la p'tiote gtr?

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Invité §war448Dg

pour le tarif, l'assurance regarde le nombre de sinistres dans lesquels tu as été impliqués, pas le nombre d'accidents de la voiture - c'était pas trés clair dans ton propos.

La puissance fiscale n'entre pas vraiment en ligne de compte pour établir le montant de l'assurance .... c'est plutot la puissance DIN de la voiture, son prix, son année et ton bonus et ton nombre d'années avec permis.

Sinon la puissance fiscale c'est 15 ....... mais ca tu l'avais sur la carte grise en photo plus haut.

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Invité §seb888lR

Ah ouai on est loin des 40 de la R35 lol

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Invité §cur042tX

Ok merci de vos réponses, j'ai été considéré en tord dans un sinistres(un sale gosse à ouvert la portière pendant que je me garait, et j'ai été considéré comme étant le fautif)Sinon pour la puissance fiscale, la photo de la carte grise ne s'était pas affiché la dernière fois, je ne l'avais pas vu enfin bref. La puissance fiscale n'est pas très élevé en effet (2 cv de plus que mon ancienne prélude donc ça va).

Sinon les assurances prennent bien en compte aussi le nombre d'accident avec un véhicule sur les dernières années, à partir de là ils détermine si la voiture est considéré comme véhicule à risque ou non (par exemple je payais moin chère pour ma prélude que pour ma safrane d'en ce moment)

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