Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Skyline R34 GTR homologuée : c'est ici


Invité §war448Dg

Messages recommandés

Invité §stu054ut

perso je suis passer par 300ZX TT, supra TT, Celica supercharged, VE SS, 350Z, et la plus decevante de toute a ete la R34 GTR ...

 

voila les raisons:

- Interieur tres moches, bon ok la caisse a 10ans, mais quand meme, le tableau de bord,stereo, boutons, volant et sieges font vieu (je parle pour les Vspec et non pas pour les tommy Kiaira, Nur ou Z tuned qui coutent le double du prix)

 

- la gtr sans modifications vaut que dalle. les import du japon sont brider a 208kw (280ch), il faut modifier la puce et passer la voiture sur le dyno pour la monter a 320ch sans autre modifs, et ici en australie 320ch sa fait peu a comparer des COMMODORE VE SS, FPV XR6 TURBO ou HSV CLUBSPORT qui font plus de 400ch d'origine ...

 

- la GTR coute le double de la GTT (dans les 12000euros) , et la plupart des jeunes ici achetent des GTT, mettent des kits de GTR, et donc voila sa gache limage de la GTR.

 

- l'entretien du moteur coute bonbon ici en australie alors jimagine pas en europe. ici les gtr passent entre trop de mains et la plupart d'entre eux ne prennent pas soin de la voiture, sa fait chier dinvestir 45000euros dans une caisse qui a ete abuser par les anciens proprio car il faut le dire, on achete pas une gtr pour rouler a la vitesse autoriser. jai eu pas mal de mauvaise experience avec les imports, entre autre des turbos qui meurt, blown head gasket, problems avec les diffs, flywheel voiler, etc ... pour ma part je nacheterai plus jamais de voiture avec plus de 60000kms et sans les papiers original dimportations pour prouver les vrais kilometre du compteur.

 

avant dinvestir dans une caisse qui coute si cher pour ske cai, reflechissez 2 fois ... a moin que vous soyez des grands entousiastes, je pense qu'il est plus sage d'investir pour le meme prix voir moin cher dans des voitures plus recente, mieu fini et facile a trouver comme la 350Z car elle reste juska ce jour l'une des plus fiable voiture que j'ai conduite.

 

 

Merci du retour !

Pas d'Austrlie pour moi cette année... j'ai un autre plan

maybe dans 3 ans :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi300uE

bonjours @ tous .....

 

FAN DES SKYLINES vous pouvez m'aider

 

Aucune site pour toutes pièces de skyline r34 gtt autre que xlgarage

exemple un site se fait pour les supras il doit bien avoir pour skyline r34

carosserie , pièces moteur, turbo ,......

 

sinon une autre question une skyline r34 gtt niveau entretien combien peut cela couter .... es que c'est y voiture sont fiable ou souvent en panne ..... ????

 

Merci de vos réponse :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

Salut, il doit exister des sites généraliste pour les passionnés de Skyline :jap: ,

sinon dans l'ensemble ce sont des voitures qui restent fiable quand elles ne sont pas bricolées par des bras cassés :D

et ce qu'il faut savoir surtout, c'est que ce genre d'auto importée n'est pas prévue pour tourner au sp98 , il faut donc prévoir une cartographie réglée aux petits oignons par un pro !

Bonne chance dans tes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup041jh

ce sujet n'est peut etre pas le meilleur pour régler vos comptes sur les prix ... il n'est d'ailleur pas fait pour ca, je vous demanderai donc de bien vouloir discuter de ca dans un autre sujet :)

Pour répondre a nico, trouves moi une R34 GTR avec un moteur Nismo S-tune ... et tu me diras a combien tu la vends homologuée à titre informatif ;)

 

 

J'en est vus une en France y a plus d'un an vendu a 38.000€ (je crois) Homologation comprise, j'ai bien dit vu pas une annonce bidon comme il y en a, une belle R34GTR S-TUNE moins de 100.000KM comme neuve avec ligne en titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

sources ? liens ?

sans lien ou sources, pour moi ca n'est pas trés crédible étant donné le prix que ca coute déjà au Japon ... car je me renseigne ;)

 

 

J'en est vus une en France y a plus d'un an vendu a 38.000€ (je crois) Homologation comprise, j'ai bien dit vu pas une annonce bidon comme il y en a, une belle R34GTR S-TUNE moins de 100.000KM comme neuve avec ligne en titan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup041jh

Ou la quel confiance, le lien c'est moi la voiture était en Haute Loire (43) et c'est la que j'ai rencontrer sont importateur, il avait aussi une S15, 2 RX7 et 2 Supra, j'ai des photos dans mon portable mais c'est peut être un montage du KGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

oui, je suis méfiant .... tu sais combien ca coute une voiture comme ca au Japon ?

environ 4 000 000 JPY. Arrivée en France ca ferait dans les 45000 euros, sans l'homologation.

C'était qui l'importateur pour info ? Je serai vraiment curieux de voir les photos, pour comparer a la S-Tune que j'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup041jh

C'est HIP au Puy (43) http://hip-france.com/ je suis aller chez lui il y a un petit moment (plus d'un an) la voiture était grise avec des jantes style BBS, encore là mais vendu, pour les photos il a demandé de ne pas les diffuser car elles ont été faites chez lui (a son domicile) mais je dit bien S-TUNE et pas Z-TUNE elle venait d'Angleterre, je l'est rencontrer sur un forum il y a 2 ans il avais déjà sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

ok, mais pour info, une S-Tune ressort avec beaucoup de matos Nismo, dont les jantes (LMGT4 par ex), moteur s-tune, ligne s-tune, hard pipe kit nismo, MFD nismo, etc etc.

En quoi c'était une s-tune celle que tu as vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup041jh

Alors la tu m'en demande trop, pour moi une R34 c'est une R34, il a dit c'est une S-TUNE elle avait un écran sur le haut de la console comme la Z-TUNE, des jantes pas d'origines (comme plein d'autre Sky) qui ressemblai a des BBS LM, le moteur était marqué RB26, mon fils voulais voire une R34 GTR en vrai, je l'est contacté il en avait une je suis passé avec mon fils dans le coin alors je l'est emmener la voire point bar c'est déjà très gentil de sa par de l'avoir montrée en sachant qu'il ne gagnerait rien.

Moi perso même une l'R34GT atmo je la trouve belle alors, ce qui a sous le capot c'est pas mon trip du moment que c'est JDM (32, 33, 34, RX7, Supra etc... elle sont toutes magnifique) j'en demande pas plus a une voiture être belle fiable et pouvoir poser mon cul de singe dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

tu vois, c'est pour ca que j'étais sceptique ... une s-tune homologuée a 38000 euros, je le croirais quand j'en verrai une et que j'aurai effectivement la preuve que c'est une s-tune.

Sur le mien aussi c'est marqué RB26, pour autant c'est pas une s-tune.

Si je suis méfiant c'est qu'étant donné le prix que ca coute au départ, c'est pas vraiment concevable d'en trouver une homologuée pour 38000 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali600nf

Concernant l'importateur cité : méfiance visiblement il n'est pas très pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

bonjour,

 

petite question je compte acheter ma GTT R34 en allemagne comment

 

sa se passe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

bonjour,

 

petite question je compte acheter ma GTT R34 en allemagne comment

 

sa se passe ?

 

c'est à dire,est-elle déjà homologuer ou bien doije la faire homologuer,

 

si,oui ou doije l 'homologuer en france ?

 

Comment savoir si le véhicule n'est pas voler ?

 

de préférence,mon véhicule si je l'achète j'irais chez un

 

proféssionel,plutot que chez un

 

particulier,je pensse que c'est mieux.

 

quand penssez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

Bonjour,

 

si la voiture que tu vas acheter en Allemagne a été correctement immatriculée/homologuée, tu ne devrais pas avoir de pb pour la faire immatriculer en France; à condition que le dossier soit complet, ie que la personne ayant fait l'immatriculation ait conservé tous les documents lors de l'homologation allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

merci, pour ta réponse

 

tout les papiers c'est à dire, jdoit la faire passer à la drire

 

c'est quoi comme papier qu'il me faut ?

 

si je roule en france avec une gtt r34,non homologuer,il peuvent me

 

mettre une amende ou pas les flics ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

contactes le vendeur de la voiture et demande lui s'il possède tous les originaux des papiers qu'il a du fournir pour faire homologuer la voiture.

Ensuite oui, il faudra qd meme que tu passes a la drire.

Si tu roules trop longtemps avec une voiture qui n'est pas en plaque FR, d'une part tu finiras par ne plus être assuré, et en cas de contrôle, ta voiture pourras être immobilisée ...... bref, roulé non homologué, c'est une très mauvaise idée. Sans compter que tu ne pourras pas la vendre.

J'en profite pour rappeler qu'il est interdit de vendre une voiture dont la carte grise n'est pas a son nom ...... et surtout pour l'acheteur, il sera dans la quasi impossibilité de la faire homologuer, car seul le premier acheteur français peut la faire homologuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

merci de ta réponse

 

quel galère cette voiture,c'est sur que je vais la prendre,

 

sa me soule de faire tous ces papiers

 

(quand je vois l'annonce,c'est un proféssionnel qu'avec des papiers

 

japonais ) , déjà je vais y aller avec un méano,si le mec parle pas en

 

francais,bonjour la galère.

 

sans indiscrétion,ta quoi comme voiture ? une nissan skyline

 

dit moi,pour faire une révision pour une skyline gtt r34 tout les

 

20 000kms c'est à pet pres combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

quel type d'éssence doit on mettre sur la GTT R34 ?

 

quel est la différence entre le 95 et le 98 ?

 

MERCI,pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

il faut mettre du SP98, et faire un remap.

envoies moi l'annonce par mp, je vais prendre contact avec le vendeur et voir ce qu'il y a comme papiers, et je te redis.

Cette voiture est elle immatriculée en Allemagne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...