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Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §CYB532wR

Nous avons commandé le 35 tfsi boîte auto l'équivalant de mon tiguan 1,4 tsi 150. Moteur suffisant pour ma part surtout avec le coût du malus sur les deux autres motorisations.

Modèle s-line en blanc ibis

Jantes alu style étoile 20 pouces

Rétroviseur noirs

Pack style noir

Suppression totale de l'idenfication

Vitrage Privacy

Pack éclairage d'ambiance 1

Clé confort avec déverrouillage du coffre

Hayon assisté électriquement ouverture et fermeture

Bang & Olufsen Premium sound system son 3D

Caméra de recul

 

Voilà pour ma part

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Invité §Jo4567Fw

Elle va être belle. Et en fra ce vous avez aussi les pack bizness, bizness plus ou platinium?

 

J ai pris la s line avec le même moteur en boîte auto et pack platinium.

Couleur Daytona même si il fait rajoute 822€ car pas beaucoup de coloris disponible poir la s line

Clef confort car une clef en 2019 je trouve cela honteux que se soit pas de.base.

Rétro noir brillant

Jante 19

Shadow look aussi pour ne pas avoir de chrome

Cuir

Siège je chauffant

Volant sport aplati et palette au volant.

Pack rangement

Grand écran

Descriptif des ville sur virtuel cockpit en 3d

Affichage des panneau routier

......

Tout sauf le toit ouvrant en résumé

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Invité §L_p053Jv

Je répète, les prix belges, comme les suisses d’ailleurs, sont sur évalués et font ainsi croire à des remises du siècle....

 

 

+1 ;

et de plus il faut bien regarder et " retourner la config " , car il y a des grosses differences d'équipements sur les modèles bel/fr par exemple !

exemple ,sur mon a5 sptb s line , j'ai gagner plus de 3700 euros en l'achetant en belgique ( suis frontalier ) par rapport a la meme config française ;)

 

 

 

une très bonne année a toutes et tous .

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Invité §CYB532wR

Elle va être belle. Et en fra ce vous avez aussi les pack bizness, bizness plus ou platinium?

 

J ai pris la s line avec le même moteur en boîte auto et pack platinium.

Couleur Daytona même si il fait rajoute 822€ car pas beaucoup de coloris disponible poir la s line

Clef confort car une clef en 2019 je trouve cela honteux que se soit pas de.base.

Rétro noir brillant

Jante 19

Shadow look aussi pour ne pas avoir de chrome

Cuir

Siège je chauffant

Volant sport aplati et palette au volant.

Pack rangement

Grand écran

Descriptif des ville sur virtuel cockpit en 3d

Affichage des panneau routier

......

Tout sauf le toit ouvrant en résumé

 

Merci

Pour les packs je ne les ai pas vu sur la documentation fournis par Audi. En France ce n'est que des options individuelles sans pack. Pour le gris daytona, j'ai hésité mais il fallait encore rajouter 900 euros.

Pour le toit pano je ne l'ai pas pris non plus. Sur mes 2 précédents Tiguan, je l'avait mais très peu utilisé.

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Invité §Jo4567Fw

Nous on a le platinium qui revient à 6500€

Il comprend

Navigation plus

Audi virtuel cockpit plus (grand ecrant)

Peinture métallisé

Acoudtic parking avant et arrière

Navigation 3ans

Climatisation électrique

Hayon à ouverture électrique

Volant multifonction

Régulateur de vitesse

Intérieure en cuire

Siège chauffant

Rétroviseur jour nuit automatique

Rétroviseur extérieur électrique et dégivrable

Phare avant et arrière led et clignotant dynamique

Caméras de recul

Module éclairage.

 

Voilà donc quand on prend la s line avec pack platinium y a plus grand chose à rajoute

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Invité §CYB532wR

Nous on a le platinium qui revient à 6500€

Il comprend

Navigation plus

Audi virtuel cockpit plus (grand ecrant)

Peinture métallisé

Acoudtic parking avant et arrière

Navigation 3ans

Climatisation électrique

Hayon à ouverture électrique

Volant multifonction

Régulateur de vitesse

Intérieure en cuire

Siège chauffant

Rétroviseur jour nuit automatique

Rétroviseur extérieur électrique et dégivrable

Phare avant et arrière led et clignotant dynamique

Caméras de recul

Module éclairage.

 

Voilà donc quand on prend la s line avec pack platinium y a plus grand chose à rajoute

 

Effectivement rien à voir avec la France !

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J’ai fais config .fr et .be, je suis kif kif quasi avec la france, ca vaut le cout uniquement quand on veut pas du full op.

 

:jap: ben oui j'ai essayé auusi et j'ai arreté , j’étais dejà à 58 000 sur mon modele "test" et j'etais pas loin de mon top à 62 000 €, et il me manquais encore plein d'options

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Invité §Ano381KG

Pour ceux qui l on commander quel model et qu elle options avez vous pris?

 

 

Commandé mi-décembre, livraison prévue mi-février

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Invité §Fle487ba

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous,

 

Pour faire suite à la question sur les délais de livraison,

avez vous des infos concernant les moyens de suivre la progression de fabrication des Q3 II ?

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Invité §Ano323AY

 

D’apres les essais autos c’est un gouffre niveau conso essence !

Meme le 190 a l’air assez consommateur

 

 

Je suis à côté du Luxembourg donc la conso n'est pas vraiment un soucis!

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Je suis à 8.7l/100km (réels sur 15000km) avec le 40TFSI quattro sur l'A3. Avec le poids supplémentaire du Q3, les 40ch de plus, les pneus de rouleau compresseur (19" en 255mm de large :ouch: ) et le Cx moins avantageux, les 10.5l/100km me semblent encore assez raisonnables.

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Invité §L_p053Jv

J’ai fais config .fr et .be, je suis kif kif quasi avec la france, ca vaut le cout uniquement quand on veut pas du full op.

 

 

salut , config via configurateur ou en concession ?

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Invité §Ano323AY

Perso ma 2e voiture est une Golf 7 GTI avec le 2.0 TFSI en 230ch et on tourne à même pas 8.5l/100. Donc je m'attends à du 10l sur le Q3.

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Je suis à 8.7l/100km (réels sur 15000km) avec le 40TFSI quattro sur l'A3. Avec le poids supplémentaire du Q3, les 40ch de plus, les pneus de rouleau compresseur (19" en 255mm de large :ouch: ) et le Cx moins avantageux, les 10.5l/100km me semblent encore assez raisonnables.

 

 

Sachant que ce qui est annoncé est souvent loiiiin de la realitee lol

8.7 avec une A3 c’est deja pas mal !

 

Via config, pas eu le temps d’aller en CC et finalement plus trop envie pour le moment ...

je suis un peu une adepte de l’achat impulsif XD

Et mon mari me fais miroiter un hybrid style range, donc j’attend sagement lol

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Certes en belgique de meilleure remise peut etre mais les packs ne sont pas les memes , de plus si on veut faire l’entretien a faire en france c’est plus compliquee (les CC aiment pas les imports) et grosse perte a la revente.

 

En tout cas c’est le souci qu’on avais pu constater sur un boxster importé, quand on c’est pointé a la CC porsche se fut une douce rigolade pour obtenir le tampon porsche sur le carnet suite a l’entretien effectué (qu’ils ne voulaient pas faire a la base).....

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Invité §L_p053Jv

Bah si le prix a a voir, faut pas confondre valeur catalogue et valeur d’achat puisque personne n’a la meme remise ! Donc le bon prix c’est celui catalogue.

 

 

non comme les remises sont bien plus importantes en be , c'est un devis concession qui est parlant :ange:

pour la reprise moindre , si les options y sont , je vois pas le soucis ;)

ps : et il n'y plus de carnet d'entretien maintenant chez audi , tout est dans la memoire du vehicule

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Invité §Fid242yR

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. Je suis très intéressé par cette nouvelle Audi Q3.

 

Je suis allé faire un devis ce matin chez une concession à Luxembourg. Pour information le concessionnaire me fait 10% de remise, sans négociation à ce stade et sans reprise.

 

 

Voici ma configuration : www.audi.lu/AFCMZAF6

=> Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai pris l'option "Phares avant à technologie LED Matrix". Est-ce que quelqu'un aurait des vraies photos d'un Q3 avec ce type de LED par rapport au LED "classique" ?

 

Aussi, je n'arrive pas à me décider sur la couleur et type de siège. A votre avis, pour marier au mieux avec une couleur extérieure noire, qu'est ce qui serait de bon gout ?

 

D'avance je vous remercie pour vos réponses à mon message.

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non comme les remises sont bien plus importantes en be , c'est un devis concession qui est parlant :ange:

pour la reprise moindre , si les options y sont , je vois pas le soucis ;)

ps : et il n'y plus de carnet d'entretien maintenant chez audi , tout est dans la memoire du vehicule

 

 

Pareil chez vw, plus de carnet non plus pas que audi qui fais ca ;)

Pour le reste bah non desole par exemple je n’acheterais jamais un import ^^ (a voir peut etre en neuf et encore pour gratter 3000€ non merci).

Concernant le prix bah c’est lorsi qui a raison du coup en belgique ils se foutent bien de votre gueule et vu que personne n’a la meme remise celui qui n’a que 10% se fais sacrement carotte XD

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Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. Je suis très intéressé par cette nouvelle Audi Q3.

 

Je suis allé faire un devis ce matin chez une concession à Luxembourg. Pour information le concessionnaire me fait 10% de remise, sans négociation à ce stade et sans reprise.

 

 

Voici ma configuration : www.audi.lu/AFCMZAF6

=> Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai pris l'option "Phares avant à technologie LED Matrix". Est-ce que quelqu'un aurait des vraies photos d'un Q3 avec ce type de LED par rapport au LED "classique" ?

 

Aussi, je n'arrive pas à me décider sur la couleur et type de siège. A votre avis, pour marier au mieux avec une couleur extérieure noire, qu'est ce qui serait de bon gout ?

 

D'avance je vous remercie pour vos réponses à mon message.

 

 

Pour les phares je ne peut t’aider.

Les sieges je mettrais le cuir / alcantara.

Le reste il y a quand meme pas mal d’option que tu ne met pas, pour un vehicule de ce prix ca me fais halluciner de ne pas voir avoir les sieges electriques de serie, la cle confort, tu ne prend pas le regul vitesse ? C’est juste l’option la plus demandee maintenant a la revente meme devant le gps !

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Invité §L_p053Jv

 

Pareil chez vw, plus de carnet non plus pas que audi qui fais ca ;)

Pour le reste bah non desole par exemple je n’acheterais jamais un import ^^ (a voir peut etre en neuf et encore pour gratter 3000€ non merci).

Concernant le prix bah c’est lorsi qui a raison du coup en belgique ils se foutent bien de votre gueule et vu que personne n’a la meme remise celui qui n’a que 10% se fais sacrement carotte XD

 

 

bonjour , vw c'est audi hein :ange: ;

pour moi celui qui se fait carotté , c'est celui qui paie le plus cher :sol:

chacun vois midi a sa porte , mais perso meme 1000 balles je prend

ps : aprés si tu "finance" a coup de leasing ,je peu comprendre que fr est obligatoire ;)

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Je suis à 8.7l/100km (réels sur 15000km) avec le 40TFSI quattro sur l'A3. Avec le poids supplémentaire du Q3, les 40ch de plus, les pneus de rouleau compresseur (19" en 255mm de large :ouch: ) et le Cx moins avantageux, les 10.5l/100km me semblent encore assez raisonnables.

pour moi, 8,3l au bout de 85000 km pour le 2l 210cv mais il est vrai beaucoup de petit trajet. donc je tablerai sur 9l avec le Q3 40 tfsi. j'espère pas plus....

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Invité §Ano323AY

Je ne fais aucun achat loa ou lld, mes achats sont comptant a la reception.

Oui mais les 1000 balles que tu gagnes a l’achat c’est meme pas ce que tu perd a la revente ....

 

 

Ca m'a toujours fait marrer les gens qui disent qu'ils n'achèteraient jamais une voiture venant de l'étranger... de bons "François le français" Non sans rire, une Audi achetée en France, en Allemagne, en Belgique ou au Luxembourg a été fabriquée dans la même usine, ou du moins par les mêmes machines selon le même cahier des charges avec les mêmes normes de qualité etc... donc je vois pas en quoi elle devrait perdre plus ou moins de valeur selon le pays d'origine. Tout cela vient d'une légende comme quoi les voitures venant d'Allemagne avaient toutes un compteur trafiqué etc... c'était peut être vrai il y a 20 ans. Et petite info, le contrôle technique au Luxembourg par exemple est annuel donc ou est-il plus "sûr" d'acheter une occas'?...

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Rien a voir avec ce que vous dites, mais deja car en import les packs d’options ne sont pas les memes qu’en france.

 

Je prend l’exemple sur vw que je connais mieux un tiguan carat (equivalent) en espagne / allemagne ou france ne sera pas du tout equipé pareil et pas mal d’options vont etre differentes voir en moins.

 

Apres a chacun ses choix, mais pour si peu d’ecart je ne vois pas l’interet (hormis limitrophes pour bagnole neuve) d’aller en’belgique ou luxembourg, surtout pour ensuite perdre enormement a la revente.

De plus pour l’entretien ou la garantie les CC feront tout pour ne pas s’en occuper.

Hors la je vois par exemple mon tiguan j’ai eu un defaut dessus, boum passage en garantie sans rechigner basta on en parle plus.

Essaye la meme avec un import on en reparlera !

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Ca m'a toujours fait marrer les gens qui disent qu'ils n'achèteraient jamais une voiture venant de l'étranger... de bons "François le français" Non sans rire, une Audi achetée en France, en Allemagne, en Belgique ou au Luxembourg a été fabriquée dans la même usine, ou du moins par les mêmes machines selon le même cahier des charges avec les mêmes normes de qualité etc... donc je vois pas en quoi elle devrait perdre plus ou moins de valeur selon le pays d'origine. Tout cela vient d'une légende comme quoi les voitures venant d'Allemagne avaient toutes un compteur trafiqué etc... c'était peut être vrai il y a 20 ans. Et petite info, le contrôle technique au Luxembourg par exemple est annuel donc ou est-il plus "sûr" d'acheter une occas'?...

 

 

Il s'agit évidemment des mêmes véhicules, par contre, et d'une, les options proposées varient en fonction des pays, et de de 2, les CC, même s'ils n'en n'ont pas le droit, trainent souvent la patte quand ils voient arriver dans leur atelier un véhicule provenant de Belgique ou d'ailleurs...

Il n'est donc pas rare que des annonces précisent si le véhicule à vendre provient du marché Français ou non, pour ces raisons, et soit parfois un peu plus difficile à écouler...

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