Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà commande passée ce jour pour un Q3 en 150cv Design luxe

Bleu cosmos métallisé, Matrix,alarme,sièges chauffants,Rs,pare-chocs peints dans la couleur,vitrage privacy,pack éclairage multicolore( ça sers pas à grand chose mais ça me plaît !!) Pf,Pr, Audi park assist,et crochet attelage. Livraison prévue première semaine de Juin.

Bon j’ai longtemps hésiter avec le xc 40,mais une bonne reprise de mon A3 berline à fait pencher la balance de ce côté, et puis la consommation du T3 Volvo en boite manu est d’après les utilisateurs sur le forum voisin est aux alentours de 8,2litres plus une légère sur consommation pour la BA je trouve cela sévère pour un 3 cylindre !!!

Bon plus qu’à patienter....apparemment dixit ma concession ce Q3 en version 150cv se vends très bien, il est vrai que le malus de la version 190cv fait réfléchir

 

 

Non c'est l'inverse, le T3 BVA consomme moins que le BVM.

 

Le Q3 semble être un très bon véhicule de toute façon :)

 

Il est à combien le malus du 190 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3473€ pour le TFSI 190ch (162g de CO2 retenu)

c'est pourquoi je vais sans doute commander ce moteur avant les nouvelles augmentations de malus (mais pas forcement chez audi, le 2l est dispo aussi chez skoda et seat) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, c'est pas fou non plus.

 

 

Ce n'est pas fou de payer un tel impôt supplémentaire sur des véhicules qui ne sont tout de même pas des supercars? :pfff: :pfff: :pfff:

 

D'un autre côté, çà permettra peut-être enfin à l'état de payer les primes promises pour l'acquisition de bagnoles électriques, qui vont encore plus polluer indirectement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fou, 3 500 euros de malus? Ça représente quand même deux ou trois supers options ou 7% de remise sur un achat neuf de 50 000 euros...

 

 

Surtout que le 20i, 192 chevaux, en deux RM certes mais avec jantes de 19p est à 690e chez BMW pour le X1 ...

 

J'avais payé de mémoire dans les 300e le malus sur mon tsfi 180 avec jantes 19p sur mon audi A3 Berline, là c'est devenu fou.

 

VW n'arrive pas à baisser l'émission Co2 de ses moteurs, ce qu'à fait BMW sur 80% de sa gamme.

 

Je voulais repartir sur le tfsi 190, ce sera le X1 en 20i 192ch ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que le 20i, 192 chevaux, en deux RM certes mais avec jantes de 19p est à 690e chez BMW pour le X1 ...

 

J'avais payé de mémoire dans les 300e le malus sur mon tsfi 180 avec jantes 19p sur mon audi A3 Berline, là c'est devenu fou.

 

VW n'arrive pas à baisser l'émission Co2 de ses moteurs, ce qu'à fait BMW sur 80% de sa gamme.

 

Je voulais repartir sur le tfsi 190, ce sera le X1 en 20i 192ch ... :ange:

 

d'un autre coté si le moteur est une priorité ,et que tu veux une AUDI, tu peux toujours le prendre sur une A3 ou A4 ou A5 , où les malus sont ridicules. Mais evidemment en SUV les malus sont en adéquation avec la logique "ecologique" et là AUDI y sait pas faire :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO084Wl

Bonjour,

 

Merci de vos retour sur le châssis sport.

Du coup si je ne le veux pas, je raye la finition S Line.

 

Dommage j'aimais bien le look (mais madame pas trop...).

Ils auraient pu laisser le châssis sport en option;

 

 

Soit je prend la finition Design avec pas mal d'options, genre ça :

http://www.audi.fr/AY0J9GDK

 

 

Soit je prends la finition Design, mais le tarif va augmenter avec moins d'options.

 

Mais vu que nous ne sommes pas fan de l'alcantara, je vais surement partir sur du design optionné.

 

Je vois le vendeur samedi, probablement pour commander, je vous indiquerai la remise et ma config finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne gardes-tu pas la finition sline qui te plait en rajoutant l'amortissement piloté que tu pourras régler en confort ? De plus la finition Sline n'a pas d'office le Dynaudio, ce qui permet d'avoir un coffre bien plus grand que sur le Design !

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO084Wl

Bonjour jhosselet et merci de ta réponse.

 

Quand tu parles de Dynaudio, tu veux dire Audi sound system ? option 9VD, dispo de base sur Design Luxe mais pas sur les autres finitions ?

Car en Design (non luxe) je ne l'ai pas non plus, donc même coffre qu'en S Line.

 

Aprés devoir "compenser" une prestation supplémentaire (châssis sport) par une option de plus (amortissement piloté) ça commence à faire cher le look.

J'y avais pensé mais je trouve ça vraiment trop cher, je vais surement rester sur du Design et pas mal d'options.

 

Dur de trouver le bon compromis sans faire exploser la banque, et le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai dit plus haut, sur l’ancien Q3, SLine et suspensions pilotées, faut oublier. En mode confort, cela restait tout de même ferme et talonnaient à la détente sur les dos d’âne. J’avais eu les suspensions pilotées sur une Golf VII et là, c’était très bien.

Sur une version SLine, les suspensions sont rabaissés et les ressorts plus fermes.

Après, sur le nouveau Q3, à priori, il y a eu des efforts faits sur le confort. Mais rien ne vaut un essai.

Ce qu’on dit le commercial et le chef d’atelier à mon beau-frère, les suspensions pilotées n’apporteraient pas grand chose surtout si on a comme élément de comparaison les suspensions pneumatiques.

Pour se décider, rien ne vaut un ou plusieurs essais, avec châssis SLine et éventuellement avec ou sans suspensions pilotées.

Pour le Q3, on en avait essayé un non SLine avec suspensions classiques. Çà nous avais paru correct, et du coup on a été bien déçu quand on a eu le nôtre.

Tout le monde n’a pas les mêmes critères.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Bonjour est ce qu un de vous est au courant si en Belgique on peut prendre en option le vitrage acoustique ou est il de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Sauf que vu le malus du tfsi 190cv ... je pense qu'on se dirigera plutôt vers le tdi... faut pas déconner... surtout que ces valeurs de malus vont fortement augmenter en 2020 du fait de l'application stricte cette fois du cycle WLTP... :q :q :q

 

 

 

bon choix , surtout si c'est pour un quattro , ( couple ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano635Vc

Bonjour est ce qu un de vous est au courant si en Belgique on peut prendre en option le vitrage acoustique ou est il de base.

 

 

Je ne le vois pas dans les options, ce sont peut-être les vitres un rien plus épaisses pour diminuer le bruit de l'extérieur non?

 

(De toute façon, on ne se crie pas dessus au volant comme les français donc pas besoin de ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Oui le but est de rendre la voiture plus insonorise.

Bizare que les option soit si différente d un pays à l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour est ce qu un de vous est au courant si en Belgique on peut prendre en option le vitrage acoustique ou est il de base.

 

 

 

salut , regarde le descriptif exacte de l'option " vitrage privacy " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

[h2]Vitres surteintées (vitrage Privacy)[/h2]

477,95 eAjouter à la configuration

La protection ultime

Installées à partir des montants de pavillon centraux, les vitres surteintées sont faites d'unverre teinté gris et recouvrent toute la surface vitrée arrière. En outre, les vitres avant sont composées de deux vitres en verre séparées par un film protecteur. En cas de bris de glace, les éclats de verre restent collés sur la seconde feuille de verre.

 

 

Vos avantages

  • Protection antieffraction renforcée
  • Un rempart contre la chaleur
  • Confort acoustique supérieur
  • Parfait contre les regards indiscrets
  • Renforce l'attractivité de votre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Ici je viens de regarder encore sur le configurateur et on a bien vitre à partir du montant b et arrière assombrie pour 477.95€ il fait rien écrit d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

Bonjour,

 

Merci de vos retour sur le châssis sport.

Du coup si je ne le veux pas, je raye la finition S Line.

 

Dommage j'aimais bien le look (mais madame pas trop...).

Ils auraient pu laisser le châssis sport en option;

 

 

Soit je prend la finition Design avec pas mal d'options, genre ça :

http://www.audi.fr/AY0J9GDK

 

 

Soit je prends la finition Design, mais le tarif va augmenter avec moins d'options.

 

Mais vu que nous ne sommes pas fan de l'alcantara, je vais surement partir sur du design optionné.

 

Je vois le vendeur samedi, probablement pour commander, je vous indiquerai la remise et ma config finale.

 

 

 

salut tu ne peux pas supprimer le châssis sport de la finition s line?

 

Avant sur les a1 "ambitions" il était possible de supprimer ce châssis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO084Wl

Salut,

Sur la version précédente du Q3 c'était une option en S Line, plus maintenant.

Donc je ne pense pas pouvoir virer le châssis sport en finition S Line.

Et je n'ai rien trouvé sur le configurateur.

Je vais quand même poser la question à mon concessionnaire Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323AY

[h2]Vitres surteintées (vitrage Privacy)[/h2]

477,95 eAjouter à la configuration

La protection ultime

Installées à partir des montants de pavillon centraux, les vitres surteintées sont faites d'unverre teinté gris et recouvrent toute la surface vitrée arrière. En outre, les vitres avant sont composées de deux vitres en verre séparées par un film protecteur. En cas de bris de glace, les éclats de verre restent collés sur la seconde feuille de verre.

 

 

Vos avantages

  • Protection antieffraction renforcée
  • Un rempart contre la chaleur
  • Confort acoustique supérieur
  • Parfait contre les regards indiscrets
  • Renforce l'attractivité de votre

 

 

 

Tu es sûr de ta source et surtout que cela edt applicable au Q3? Parce que ça me parait pas cher payé si c'est vraiment du verre accoustique et renforcé plus teinté... Ce serait bien (j'ai pris l'option) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sûr de ta source et surtout que cela edt applicable au Q3? Parce que ça me parait pas cher payé si c'est vraiment du verre accoustique et renforcé plus teinté... Ce serait bien (j'ai pris l'option) !

 

 

sur le catalogue A4 c'est sûr que c'est çà (accoustique...etc ) mais sur le Q3 c'est loin d'etre evident c'est juste mis:

 

Vitrage Privacy : lunette arrière, vitres de portières arrière et vitres latérales arrière surteintées.

 

rien sur l'accoustique et la securité accrus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

salut , c'est ce que comprend le vitrage privacy ( a peine plus cher sur mon a5 , 510 euros ) ;)

sur a6 par exemple c'est 550 etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quel est la différence entre les sièges sport et les normaux?

je sais que les sport maintiennent mieux mais sont-ils plus fermes?

j'ai fait l'essai avec des normaux et il ne faudrait pas que le confort se dégrade plus.(plus fermes que l'a4)

sinon, bonne voiture et bonne sensation de conduite, c'est une audi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...