Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lel512GV

Félicitations !!! Avec tous les bars ouvert en ce moment, il vaut mieux pas que l'on trouve la police sur le bord des routes ! alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifenzo33-2007.gif.5f3f0201e6a87ddcd70adb52774889ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

ayer passage aujoud'hui de la circu apres 4 mois de l'obtension du plateau.

20 min de trajet pour terminer sur un FAVORABLE. Pas dormi de la nuit cause boulot, passage les yeux dans les chausette mais sa se termine bien. J'ai hate de trouve ma SVS ou mon CBF

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif pour ton sésame. Si tu le permets, j'amènerai ma vieille carcasse au bar ce soir (si les assoiffés patentés n'ont pas tout bu :p ).

CBF, CBF, CBF a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif je vote pour :D Quel modèle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

SVS, SVS, SVS :p

 

 

La guerre est déclarée (t'as intérêt à m'éviter le 30 mai :ange: ).

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/01hh86.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Ca dépend quel caratère on préfère! En tout cas je crois qu'il penche plus pour LA svs que LE cbf :lol:

 

De l'allonge CBF, du couple dispo de suite SVS. Avec une position légèrement sportive en SVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Ca dépend quel caratère on préfère! En tout cas je crois qu'il penche plus pour LA svs que LE cbf :lol:

 

De l'allonge CBF, du couple dispo de suite SVS. Avec une position légèrement sportive en SVS.

 

 

Non mais, tu t'es mis en couple avec ApoKlips ou quoi a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif .

 

Tu parles de coupains, traîtres, je vous hais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Mainonnnn....!!

La meilleure c'est la CBF... après la bandit bien évidemmet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Mainonnnn....!!

La meilleure c'est la CBF... après la bandit bien évidemmet! :D

 

 

Toi t'es hors compétition :p et t'as bien la moto que tu mérites... BANDIT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Ah nan mais la bandit c'est naze.

 

J'ai pas dit que la svs était mieux. J'aime l'allonge ma grande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Ah nan mais la bandit c'est naze.

 

J'ai pas dit que la svs était mieux. J'aime l'allonge ma grande :D

 

 

Moi aussi mais celle-là http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0092.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Oups, j'ai oublié un mot : J'aime l'allonge de ma grande alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ah nan mais la bandit c'est naze.

 

J'ai pas dit que la svs était mieux. J'aime l'allonge ma grande :D

 

 

Laisses tomber t'y connais rien toi de toute façon... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor848ks

jaime le look de la svs apres 2003 par contre, mais un cbf matire principalement parce que j'ai passer mon permis la dessus.

Dans tout les cas j'irai essayer ce que je trouve et je verrai pour quel modele je penche.

Principal critere pour moi l' ABS, vu les courges et les andouille en BAR par chez moi, cela mevitera de me retrouver au carreau en cas de freinage durgence sur très courte distance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

 

Laisses tomber t'y connais rien toi de toute façon... :o:ange:

 

J'ai la répartie qui va bien mais je vais laisser tomber ^^ Viens plutôt boire un verre! J'ai débouché un cabernet sauvignon, elle va pas faire la soirée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Hello,

 

Retour sur un sujet abordé et questions qui m'ont été posées : dorsale et pantalon d'été.

 

Aujourd'hui, shopping-moto sur les Champs en compagnie de Bertrand (merci toi ;) sauf ta blague pourrie sur mes bottes :lol: ). A vrai dire, si les boutiques sont légions, finalement peu d'entre elles ont de vrais rayons pour l'équipement surtout pour la gente féminine. C'est franchement désastreux. :q

 

J'ai récupéré les sous chez Dafy, aussitôt dépensés avec un kit-mèche et des ampoules de rechange, le tout sous la selle (hein, Bertrand, y'a de la place :ange: ).

 

Finalement, j'ai acheté la fameuse dorsale BM. J'en connais un qui va être content ;)

C'est un très beau produit, impeccablement conçu, ultra léger, confortable et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour m'y habituer. Je ne la sens pas plus que la dorsale intégrée dans le blouson. J'ai évidemment retiré l'espèce de machin en pauvre caoutchouc mou (blouson d'été) et histoire de rester dans le recyclage, nous sommes demandés quoi en faire : un tapis de souris :D

 

Quant au pantalon, j'en ai essayé un chez Dainese mais le tissu est déjà trop épais, trop lourd malgré quelques parties ventilées. Bof.. en plus il devait bien manquer 5 cms en bas des jambes.

Du coup, nous sommes allés chez Hein Gericke. Malheureusement, ne restaient que des tailles allant du XL au XXXL. Le magasin m'appellera dès qu'une taille S ou M sera rentrée (pas avant 1 ou 2 semaines). Il s'agit du Bering Orion. Non seulement le tissu est plus léger à la base, plus de parties en tissu ventilé (en fait, j'ai le blouson Bering d'été qui a également ces deux tissus distincts). Donc, pour les prochaines semaines, je vais me retrouver avec mon pantalon-sudisette a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif . J'aime bien les mecs qui disent : ah oui mais quand vous roulez c'est ventilé. Ah ouais, mais mon brave Môssieur, je m'arrête aussi et là le soleil te tape gentiment sur les guiboles et tu crèves franchement de chaud. Cela en devient inconfortable.

Vu que les jeans en Kevlar ne me branchent pas du tout, je n'ai plus qu'à patienter.

 

Bon weekend et profitez bien de ce temps pour rouler et vous faire plaisir sur les routes de notre hexagone.

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan335tp

Allez, on est partis pour la dernière ligne droite, rendez vous à l'auto école mardi 9H, 2h de conduite, puis passage a 13 h, le facteur humain m'énerve.. au moins le plateau c'était tes capacités.. la si il a mal bouffé tu ramasses (j'ai connue ça en voiture..), sans compté les abrutis sur la route qui peuvent te faire louper le permis..

 

Allez grosse détente de 3 jours, puis ça va barder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Allez, on est partis pour la dernière ligne droite, rendez vous à l'auto école mardi 9H, 2h de conduite, puis passage a 13 h, le facteur humain m'énerve.. au moins le plateau c'était tes capacités.. la si il a mal bouffé tu ramasses (j'ai connue ça en voiture..), sans compté les abrutis sur la route qui peuvent te faire louper le permis..

 

Allez grosse détente de 3 jours, puis ça va barder!!!

 

 

Justement tes capacités sur le plateau servent aussi pour la circulation : évitement, freinage d'urgence et toussa.. Si tu penses déjà aux abrutis, t'as pas fini de t'énerver, c'est au quotidien. Le principal est de te sortir de la situation, le mieux est carrément de l'éviter (d'où ta vigilance, ton regard et un je ne sais quoi de 7ème sens qui te dit qu'il pourrait bien y avoir une merdouille qui se présente). Le mieux aussi est de ne pas s'énerver même si, parfois, tu as une envie, une pulsion de mettre une râclée à la personne qui a mis ta vie en danger. Passes ton chemin et restes concentré. A aller chercher les noises, cela ne peut qu'empirer et tu te mets encore plus en danger.

 

Keep cool !

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté de compte-rendu de mes dernières leçons car franchement, c'était la douche écossaise : un jour ça passe à peu près, un jour c'est la cata.

Aujourd'hui, c'étaient mes deux derniers cours avant le plateau, jeudi.

Eh bien, moi qui suis un anxieux incurable, je me surprend ! Je suis plutôt rassuré. Attention, je ne dis pas que je suis sûr de l'avoir, loin de là, mais je me dis que c'est possible, avec une bonne forme, un bon mental et peut-être un peu de bol dans les tirages au sort de parcours.

J'ai même réussi à faire impeccable un parcours lent n°2 ou 3, avec la sortie en S. Je crois que Sébastien (le moniteur) n'en revenait pas plus que moi ! :lol:

Demain, journée lecture (les fiches), lundi, balade en 125 et jeudi .... rendez-vous à 5h30 à la moto-école pour aller le passer ce fameux plateau.

Je crois que si j'ai le bonheur de l'avoir, je vais faire une sorte de dépression post-partum. Les cours de plateau vont me manquer ça va faire un vide ! :lol:

Bon, on croise les doigts, on se motive et Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté de compte-rendu de mes dernières leçons car franchement, c'était la douche écossaise : un jour ça passe à peu près, un jour c'est la cata.

Aujourd'hui, c'étaient mes deux derniers cours avant le plateau, jeudi.

Eh bien, moi qui suis un anxieux incurable, je me surprend ! Je suis plutôt rassuré. Attention, je ne dis pas que je suis sûr de l'avoir, loin de là, mais je me dis que c'est possible, avec une bonne forme, un bon mental et peut-être un peu de bol dans les tirages au sort de parcours.

J'ai même réussi à faire impeccable un parcours lent n°2 ou 3, avec la sortie en S. Je crois que Sébastien (le moniteur) n'en revenait pas plus que moi ! :lol:

Demain, journée lecture (les fiches), lundi, balade en 125 et jeudi .... rendez-vous à 5h30 à la moto-école pour aller le passer ce fameux plateau.

Je crois que si j'ai le bonheur de l'avoir, je vais faire une sorte de dépression post-partum. Les cours de plateau vont me manquer ça va faire un vide ! :lol:

Bon, on croise les doigts, on se motive et Go !

 

 

Bonsoir Clovis,

 

Bienvenue au club de la douche écossaise, à la fois vivifiante et tétanisante :p

Essaies de ne pas retenir les fois où tes exercices ne sont pas bien passés, ne retiens que le meilleur. Il suffit de si peu de choses pour rater, ne serait-ce qu'un poil de déconcentration. Dis-toi que tu sais les faire, preuve en est de ta présentation à l'examen. 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif . Ensuite, il n'y a pas de méthode pour arriver avec toutes les conditions maximales le jour J. Certes, la chance peut être au rendez-vous au tirage au sort mais elle ne t'offrira pas la réussite. Même l'exercice considéré comme étant le "moins compliqué" tel que le freinage/rétrogradage peut être raté par manque de concentration ou un trop plein de certitude.

Ah si, tu peux toujours appliquer la méthode de la femme en train d'accoucher : tu souffles, tu souffles et tu y vas :lol: Après t'auras le baby motorcycle :p

T'es totalement et indécrottablement maso : les cours vont te manquer [:cmaxx:9] . En termes de cours, tu entreras dans la cour de la moto au quotidien, t'inquiètes tu en auras de l'adrénaline :o

 

D'ores et déjà, je t'envoie un énorme paquet de coproculture qui est en pleine forme depuis que le soleil est revenu. Elle ne sent plus de .. joie :D

Nous comptons sur toi pour nous informer des bonnes nouvelles. La 1ère, l'obtention de la moitié du sésame, la 2ème l'ouverture du bar autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

A bientôt

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth383Hy

Clovis R, Rider Corsica a tellement raison qu'il est inutile d'y ajouter quoi que ce soit. Avant chaque exercice, tu fais le vide autour de toi. Ne visualise que ton parcours, le reste n'a aucune espèce d'importance.

Il n'y a que très peu de choses réellement importantes ce jour-là : toi, la moto, les parcours et ta mémoire.

 

Kane_Le_Rouge pareil, les conseils de mamie Rider sont précieux et parfaitement justes (genre j'ai de l'expérience et je peux me permettre de juger, alors que je n'ai que 2 semaines de permis ! :D Mais c'est que je les appliquent depuis que je suis arrivé sur le forum et ça a toujours marché :) ).

 

Conseil à tous les deux et surtout à toi Kane vu que tu passes la circulation : ne réfléchissez pas trop, ne théorisez pas l'instant en vous disant " Et si ça, et si il se passe machin, et si je fais pas truc... "

NON NON et encore NON ! C'est ça le pire, car c'est à ce moment précis qu'on commence à hésiter et que l'on peut rater une information importante comme un changement de limitation de vitesse, une priorité à droite, une intersection qu'on a pris comme étant une priorité à droite alors qu'il y avait un panneau plus tôt qui annonçait une priorité ponctuelle, etc... Roule, oublie même qu'une voiture est derrière, fais ta vie, et tu auras ton sésame :)

 

Je me joins évidemment à Rider pour les envois de coproculture !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan335tp

merci les gars ! je vais essayer d'être zen, le plus dur ça serra d'entendre l'inspecteur dans l'oreillette.. Mais bon allez hop ! on y va et on gagne !

 

Corsica, tu m'ettones que j'en fouterais des raclées sur la route ! plus jeune ça met arriver , maintenant j'ai de l'eau dans mon vin , avant on ne m'attendait pas, maintenant j'ai une famille et je pense à eux et qu'a eux quand je vois rouge ! j'ai pas envie qu'ils viennent m'apporter des oranges ou mettre des fleurs sur ma tombe , alors ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps280If

Hello,

 

Retour sur un sujet abordé et questions qui m'ont été posées : dorsale et pantalon d'été.

 

Aujourd'hui, shopping-moto sur les Champs en compagnie de Bertrand (merci toi ;) sauf ta blague pourrie sur mes bottes :lol: ). A vrai dire, si les boutiques sont légions, finalement peu d'entre elles ont de vrais rayons pour l'équipement surtout pour la gente féminine. C'est franchement désastreux. :q

 

J'ai récupéré les sous chez Dafy, aussitôt dépensés avec un kit-mèche et des ampoules de rechange, le tout sous la selle (hein, Bertrand, y'a de la place :ange: ).

 

 

 

Salut Rider,

Pour info il y a un magasin qui s'appelle LNLM dans le XVeme et qui fait que de l'équipement moto féminin. J'y suis jamais rentré par contre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

 

Salut Rider,

Pour info il y a un magasin qui s'appelle LNLM dans le XVeme et qui fait que de l'équipement moto féminin. J'y suis jamais rentré par contre :D

 

 

 

 

Exact! J'y passe devant tous les jours (en ce moment :sol: ).

 

Tiens... Cadeau!

 

clic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Salut Rider,

Pour info il y a un magasin qui s'appelle LNLM dans le XVeme et qui fait que de l'équipement moto féminin. J'y suis jamais rentré par contre :D

 

 

 

 

 

Exact! J'y passe devant tous les jours (en ce moment :sol: ).

 

Tiens... Cadeau!

 

clic

 

 

Bonjour à vous deux :)

 

Merci pour l'info 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Je me suis précipitée et j'ai regardé les pantalons. Une fois de plus, le choix est restreint (j'y ai vu mon pantalon d'hiver) et à part 2 jeans, les autres pantalons sont conçus pour les frimas de l'hiver.

En fait, un pantalon dit d'été est aussi difficile à dégoter pour un homme que pour une femme. Le vendeur Dainese me l'a dit ainsi que celui d'Hein Gericke. Le modèle Bering Orion est à la base un pantalon pour homme. Ce dont je me fous royalement, soit dit en passant. De toute façon, si l'on regarde les vêtements textile et particulièrement les pantalons, je ne vois pas très bien comment ils pourraient être "féminisés" à part dans les couleurs (cependant il vaut mieux rester dans le foncé vu la rapidité à laquelle nos vêtements noircissent) et dans la coupe (la morphologie femme/homme n'étant vraiment pas la même :p ). Maintenant, l'équipement n'est pas conçu pour jouer les mannequins sur les motos, le principal étant son efficacité protectrice contre vent, marée et chutes :o

 

Bon dimanche :sol:

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

merci les gars ! je vais essayer d'être zen, le plus dur ça serra d'entendre l'inspecteur dans l'oreillette.. Mais bon allez hop ! on y va et on gagne !

 

Corsica, tu m'ettones que j'en fouterais des raclées sur la route ! plus jeune ça met arriver , maintenant j'ai de l'eau dans mon vin , avant on ne m'attendait pas, maintenant j'ai une famille et je pense à eux et qu'a eux quand je vois rouge ! j'ai pas envie qu'ils viennent m'apporter des oranges ou mettre des fleurs sur ma tombe , alors ZEN

 

 

Je plussoie 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif (bon maintenant, ne mets pas trop d'eau dans le vin, c'est dégueu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

Maintenant, l'équipement n'est pas conçu pour jouer les mannequins sur les motos, le principal étant son efficacité protectrice contre vent, marée et chutes :o

 

Bon dimanche :sol:

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

 

 

A la bonne heure... J'avais fini par croire que tu étais précieuse;;;;; :sol: :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous deux :)

 

Merci pour l'info 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Je me suis précipitée et j'ai regardé les pantalons. Une fois de plus, le choix est restreint (j'y ai vu mon pantalon d'hiver) et à part 2 jeans, les autres pantalons sont conçus pour les frimas de l'hiver.

En fait, un pantalon dit d'été est aussi difficile à dégoter pour un homme que pour une femme. Le vendeur Dainese me l'a dit ainsi que celui d'Hein Gericke. Le modèle Bering Orion est à la base un pantalon pour homme. Ce dont je me fous royalement, soit dit en passant. De toute façon, si l'on regarde les vêtements textile et particulièrement les pantalons, je ne vois pas très bien comment ils pourraient être "féminisés" à part dans les couleurs (cependant il vaut mieux rester dans le foncé vu la rapidité à laquelle nos vêtements noircissent) et dans la coupe (la morphologie femme/homme n'étant vraiment pas la même :p ). Maintenant, l'équipement n'est pas conçu pour jouer les mannequins sur les motos, le principal étant son efficacité protectrice contre vent, marée et chutes :o

 

Bon dimanche :sol:

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

 

Si la marée devient un problème quand t'es sur ton CBF, je pense que tu as d'autres soucis à te faire que de savoir si ton pantalon va y résister :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vax445wo

Salut à tous !! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Mais cela n'est pas suffisant. Outre le cout de la machine non négligeable, il y a l'assurance, l'entretient, ou encore l'essence !! Alors je ne vous écris pas pour demander un don benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif mais, ayant remarqué que quelques-uns étaient aussi dans ma situation, j'aurais voulu savoir comment... ils ont réussi à convaincre leur parent !! Ou comment ils font pour assumer un tel coût. aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Je ne sais pas si c'est le topic approprié à de telles demandes... Mais je perds un peu espoir et me dis parfois que je devrais attendre encore 6 ou 7 ans :cry:

 

Merci à ceux qui m'auront lu et bravo à tous ceux qui ont eu récemment leur permis ;) Ceux qui le préparent actuellement, vous avez une chance énorme !! :jap:

 

 

Moi, je viens de commencer et j'ai 25 ans (le code a refaire en plus), j'ai du deja attendre d'avoir un revenu fixe et ensuite un garage (tres bientot le garage), donc ne t'en fais pas, si tu le passe plus tard c'est pas grave, l'important c'est de l'avoir et de se faire plaisir apres :D

 

Ou alors tu passes ton permis maintenant et t'attends pour la moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Hey les jeunes :coucou:

Si vous avez besoin de brides 34cv pour 600 bandit j'ai ça qui traine dans le garage !

 

Prix motard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Si la marée devient un problème quand t'es sur ton CBF, je pense que tu as d'autres soucis à te faire que de savoir si ton pantalon va y résister :)

 

 

Marée humaine à bord de BAR :D (est-il utile de préciser qui "conduisent comme des pieds" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

Une question qui me turlupine s'il vous plait...

 

Peut-on faire le lent debout sur les cales-pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Une question qui me turlupine s'il vous plait...

 

Peut-on faire le lent debout sur les cales-pieds?

 

 

Afin que tu arrêtes de turlupiner, je te réponds oui. Je n'ai pas pratiqué cet exercice mais le plateau étant partagé avec d'autres auto-écoles, j'ai vu deux autres moniteurs procéder ainsi. Il ne s'agissait pas de pratiquer tout l'exercice debout mais pour les élèves qui avaient des difficultés de passage régulier, cette technique semble être très efficace pour progresser.

J'avoue que j'avais franchement les pétoches de me foutre debout sur la moto et en fait, je le fais tous les jours ! Je ne reste pas longtemps mais c'est un tic voire un toc dès que je monte sur la belle. L'impression de trouver la bonne position. Certainement ultra débile mais bon..

 

A mon tour d'être turlupinée, ta question ne sous-entend-elle pas que tu peux/veux le faire lors de l'examen ? Euh j'imagine que non mais je n'ai rien lu qui interdise formellement de le faire :D Juste que l'examinateur peut se demander si tu ne te prépares pas à la pyramide des gendarmes pour le 14 juillet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

A la bonne heure... J'avais fini par croire que tu étais précieuse;;;;; :sol: :q :lol:

 

 

Hello !

Une ch'tite siestas au soleil et les idées se remettent en place.

Un grand coup de surf sur la toile et j'ai trouvé le Bering Orion disponible en vente sur un site. Délai express donc je devrai le recevoir en milieu de semaine ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Curieux qu'il n'y soit pas sur les sites les plus "connus" a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Nioube contente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

 

Hello !

Une ch'tite siestas au soleil et les idées se remettent en place.

Un grand coup de surf sur la toile et j'ai trouvé le Bering Orion disponible en vente sur un site. Délai express donc je devrai le recevoir en milieu de semaine ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Curieux qu'il n'y soit pas sur les sites les plus "connus" a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Nioube contente

 

 

Je te reconnais là... Toujours prompte (prête) à rendre service. Mais tu te défile non? Précieuse ou pas?

 

Ceci dit, j'envisage effectivement de passer le lent debout sur les cales-pieds. Si le règlement ne l'interdit pas, et si cela me permet de passer l'exam, pourquoi pas?

Bon. Vu mes prestations sur le rapide, de toute façon, le problème ne se pose pas... Je me classe dans la catégorie des nuls!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...