Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rid731Pr

Je vais justement y faire un tour vers 13h aujourd'hui puisque je ne bosse pas loin ;)

 

 

A ton retour, tu nous fais un p'tit résumé de tes pérégrinations dans le topic idoine ? antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Whe401zl

J'ai une date!!!

 

Enfin si mon dossier est reçus d'ici la :D Le problème c'est que je me suis inscrit la semaine dernière donc ça va peut être faire short pour la réception mais il m'a dit qu'il pourrait peut être aller le chercher à la pref :/

 

Si tout ce passe bien je passe le 9 juin!

 

Aujourd'hui on a fait une nouvelle technique pour le lent qui le facilite grandement (le parcours qu'il nous fait faire et très dur au ralenti même lui il galèrai! Bon il galèrai à une main certes mais quand même! :lol: ) donc aujourd'hui léger débrayage, frein arrière et dès que la moto se déséquilibre petit coup de gaz. c'est magique :ddr: Après il nous à mis les plots type permis et c'était finger in the noze!

 

Bon biensur avec le stress ça va être une autre histoire.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

 

A ton retour, tu nous fais un p'tit résumé de tes pérégrinations dans le topic idoine ? antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif

 

Bon j'en reviens tout juste et c'est sans aucun intérêt :)

 

Les magasins ont juste sortis toutes leurs motos sur le trottoir, et ont installés des tentes en face de leur devanture pour vendre 20 à 30% moins cher des articles qui sont déjà 40% plus cher à cet endroit que n'importe où ailleurs.

 

Bref, ne perdez pas votre temps avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens tout juste et c'est sans aucun intérêt :)

 

Les magasins ont juste sortis toutes leurs motos sur le trottoir, et ont installés des tentes en face de leur devanture pour vendre 20 à 30% moins cher des articles qui sont déjà 40% plus cher à cet endroit que n'importe où ailleurs.

 

Bref, ne perdez pas votre temps avec ça.

 

Merci beaucoup pour cette info notre envoyé spécial en direct des Champs-Elysées :D

 

Peut-être que samedi ou dimanche ce sera plus intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Peut-être que samedi ou dimanche ce sera plus intéressant ...

 

 

Ah bon, parce que dimanche, tu vas nous faire une brocante moto/fringues pendant le pique-nique ? :p

Tu risques de repartir à loilpe et... à pied et sans bottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon, parce que dimanche, tu vas nous faire une brocante moto/fringues pendant le pique-nique ? :p

Tu risques de repartir à loilpe et... à pied et sans bottes :o

 

Tu rigoles mais normalement je devais faire une brocante à coté de chez moi !

 

Mais bon, entre marchander des prix à des gogols (genre vous la vendez combien votre moto ? heu 10€ ..

Bon ba je vous la prends pour 5 .. c'est bon ??) sous la pluie peut-être,

et faire de la moto, j'ai pas trop hésité ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Tu rigoles mais normalement je devais faire une brocante à coté de chez moi !

 

Mais bon, entre marchander des prix à des gogols (genre vous la vendez combien votre moto ? heu 10€ ..

Bon ba je vous la prends pour 5 .. c'est bon ??) sous la pluie peut-être,

et faire de la moto, j'ai pas trop hésité ! :ange:

 

 

Tu connais la réputation des motards.. Donc dimanche, autre rassemblement de gogols en Chevreuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos144kx

Bon passage de la conduite hier... game over :cry:

 

Je suis passé avec un connard d'inspecteur!k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif

Il a trouvé une vieille excuse comme quoi je mettai mes clignotants avant de faire mes controles!

 

Pfff je suis deg, après certain dirons que la conduite s'est une promenade, ben tout dépend avec quel inspecteur vous le passer.

Enfin rebelotte le 09/06 avec une inspectrice (apparemment plus cool)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

Salut,

 

Bon voila, j'ai passé la dernière épreuve ce matin et j'ai un avis favorable. L'inspecteur est un motard donc fallait bien penser à tout surtout les contrôles directs, il a bien insisté la dessus avant que je commence à rouler.

 

Voila, content de devenir enfin motard - à 37 ans il était temps d'y penser !

 

"V" à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Bon passage de la conduite hier... game over :cry:

 

Je suis passé avec un connard d'inspecteur!k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif

Il a trouvé une vieille excuse comme quoi je mettai mes clignotants avant de faire mes controles!

 

Pfff je suis deg, après certain dirons que la conduite s'est une promenade, ben tout dépend avec quel inspecteur vous le passer.

Enfin rebelotte le 09/06 avec une inspectrice (apparemment plus cool)

wait and see

 

 

Désolée que tu aies raté l'examen de conduite. En revanche, ton inspecteur n'est pas un connard. Tu dois effectivement mettre ton clignotant après avoir fait tes contrôles. Si tu enclenches ton clignotant sans avoir vérifié ton angle mort, fais un 2ème contrôle dans tes rétros, la BAR, moto ou scooter qui te précède pense que tu vas immédiatement t'insérer. Confusion totale...

C'est une des premières réflexions que mon mono m'a faite lors de mes cours de conduite : "ne mets pas ton clignotant avant tes contrôles !".

 

Quoiqu'il en soit, le 9 juin est tout proche alors permets-moi de t'envoyer un énorme paquet de m***** (je n'ai pas souvenir que tu en aies reçu pour ton passage) et inspectrice plus cool ou pas, ne joue pas à la roulette russe, appliques-toi sur cette histoire de clignotants, une bonne pratique pour ton futur "motard". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Salut,

 

Bon voila, j'ai passé la dernière épreuve ce matin et j'ai un avis favorable. L'inspecteur est un motard donc fallait bien penser à tout surtout les contrôles directs, il a bien insisté la dessus avant que je commence à rouler.

 

Voila, content de devenir enfin motard - à 37 ans il était temps d'y penser !

 

"V" à tous

 

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif pour l'obtention de ton sésame. Euh, on peut boire un coup là autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif . Alors, vers quelle moto te penches-tu (à moins que la belle ne soit déjà là).

 

Psuit, 37 ans, un gamin.. j'ai bien attendu d'en avoir 47 et des brouettes pour m'y mettre amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif pour l'obtention de ton sésame. Euh, on peut boire un coup là autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif . Alors, vers quelle moto te penches-tu (à moins que la belle ne soit déjà là).

 

Psuit, 37 ans, un gamin.. j'ai bien attendu d'en avoir 47 et des brouettes pour m'y mettre amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

Bah je penche pour la Yamaha XJ6 ou peut-être la Gladius pour l'achat raison. Mais de toute façon j'irais essayer ces meules en concession avant de me décider. L'ER6 ne me tente pas, j'ai appris la dessus et je n'aime pas la brutalité du bestiaux, la sonorité et l'inéfficacité totale des rétroviseurs. Pour l'achat passion, la Hornet actuelle me plait beaucoup mais le budget assurance et consomable est plus important et c'est une moto plus puissante passée 8000 tr/mn. Voila, et toi tu roules sur quoi ?

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Bah je penche pour la Yamaha XJ6 ou peut-être la Gladius pour l'achat raison. Mais de toute façon j'irais essayer ces meules en concession avant de me décider. L'ER6 ne me tente pas, j'ai appris la dessus et je n'aime pas la brutalité du bestiaux, la sonorité et l'inéfficacité totale des rétroviseurs. Pour l'achat passion, la Hornet actuelle me plait beaucoup mais le budget assurance et consomable est plus important et c'est une moto plus puissante passée 8000 tr/mn. Voila, et toi tu roules sur quoi ?

 

V.

 

 

 

Bonnes réflexions sur les trois motos (cela n'engage que moi :p ).

Je roule en CBF 600 S dotée de l'ABS, millésime 2008.

Excellente moto pour débuter (son look est indéfendable car inexistant, il faut bien le dire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe401zl

 

Bah je penche pour la Yamaha XJ6 ou peut-être la Gladius pour l'achat raison. Mais de toute façon j'irais essayer ces meules en concession avant de me décider. L'ER6 ne me tente pas, j'ai appris la dessus et je n'aime pas la brutalité du bestiaux, la sonorité et l'inéfficacité totale des rétroviseurs. Pour l'achat passion, la Hornet actuelle me plait beaucoup mais le budget assurance et consomable est plus important et c'est une moto plus puissante passée 8000 tr/mn. Voila, et toi tu roules sur quoi ?

 

V.

 

 

 

Personnellement je passe mon permis sur l'XJ6 et même si je n'ai pas beaucoup de moyen de comparaison (j'en ai même qu'un l'er5 :lol: ) Bah je peux te dire qu'elle est très agréable à conduire! très magniable! Et puis elle fait 75ch il me semble donc pour débuter c'est très bien :D

 

En tout cas alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif pour ton permis moi je passe le plateau le 9 normalement je croise tout les doigts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

 

donc aujourd'hui léger débrayage, frein arrière et dès que la moto se déséquilibre petit coup de gaz. c'est magique :ddr:

 

 

 

parce que d'habitude tu fais comment ? adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

 

parce que d'habitude tu fais comment ? adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

L'autre technique pour aborder la lente, qui semble être celle généralement utilisée d'après ce que j'ai pu voir, entendre ou lire, est de ne rien toucher du tout ! Moteur au ralenti (le ralenti des motos d'auto-école est bien souvent plus bas que ce que nous avons sur notre propre moto) et ce jusqu'à la fin : donc aucun coup de gaz pour rattraper les éventuelles bourdes, tu ne te sers que de tes appuis sur les cales-pieds, tu sers les cuisses et évidemment ton regard anticipant la prochaine porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

les premières heures je faisait comme tu viens d'expliquer, jusqu'à ce que je cale que je passe pas loin de me ramasser la tronche par terre :lol:

 

ayant retenu la leçon, après je me suis mis à jouer de l'embrayage et de l'accelerateur, ou carrement débrayé, ainsi du frein arrière. :jap:

 

 

et je trouve que c'est plus simple comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe401zl

 

L'autre technique pour aborder la lente, qui semble être celle généralement utilisée d'après ce que j'ai pu voir, entendre ou lire, est de ne rien toucher du tout ! Moteur au ralenti (le ralenti des motos d'auto-école est bien souvent plus bas que ce que nous avons sur notre propre moto) et ce jusqu'à la fin : donc aucun coup de gaz pour rattraper les éventuelles bourdes, tu ne te sers que de tes appuis sur les cales-pieds, tu sers les cuisses et évidemment ton regard anticipant la prochaine porte.

 

 

 

Oui c'est tout à fait ça, en fait au début (mes 4 premières heures) sur le lent c'était comme ça, après il nous explique la technique avec l'embrayage, l'avantage c'est que c'est plus maniable, qu'on peut se rattraper. Mais il nous disais que certains élèves n'y arrivais pas et même en essayant longtemps ça passait pas donc ils restaient en ralentit.

 

Après je trouve que ça devrait être indispensable de maitriser cette technique car comme tu le dit, toutes les motos n'ont pas un ralentit aussi bas :bah: ça fait partis de la maîtrise de la moto de savoir jouer de l'embrayage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif pour l'obtention de ton sésame. Euh, on peut boire un coup là autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif . Alors, vers quelle moto te penches-tu (à moins que la belle ne soit déjà là).

 

Psuit, 37 ans, un gamin.. j'ai bien attendu d'en avoir 47 et des brouettes pour m'y mettre amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

52 ans. Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps280If

52 ans. Qui dit mieux ?

 

 

Mieux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

 

Bah je penche pour la Yamaha XJ6 ou peut-être la Gladius pour l'achat raison. Mais de toute façon j'irais essayer ces meules en concession avant de me décider. L'ER6 ne me tente pas, j'ai appris la dessus et je n'aime pas la brutalité du bestiaux, la sonorité et l'inéfficacité totale des rétroviseurs. Pour l'achat passion, la Hornet actuelle me plait beaucoup mais le budget assurance et consomable est plus important et c'est une moto plus puissante passée 8000 tr/mn. Voila, et toi tu roules sur quoi ?

 

V.

 

La cbf est très bien, j'adore. J'ai pas essayé autre chose mais la XJ6 est plus joueuse. La gladius est un bicylindre mais d'après les essais il n'y a pas d'à coups en bas régime...

 

Voici de quoi lire en attendant tes propres essais. Il n'y a que toi qui peut trouver la meilleure ;)

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p5-2761-Essais-et-Tests-DUEL-Vie-pratique-:-les-aspects-du-quotidien.html

http://www.moto-station.com/article5531-suzuki-sfv-650-gladius-kawasaki-er-6n-ducati-monster-696-yamaha-xj6-economiques-pratiques-et-fun-.html

 

 

 

Oui c'est tout à fait ça, en fait au début (mes 4 premières heures) sur le lent c'était comme ça, après il nous explique la technique avec l'embrayage, l'avantage c'est que c'est plus maniable, qu'on peut se rattraper. Mais il nous disais que certains élèves n'y arrivais pas et même en essayant longtemps ça passait pas donc ils restaient en ralentit.

 

Après je trouve que ça devrait être indispensable de maitriser cette technique car comme tu le dit, toutes les motos n'ont pas un ralentit aussi bas :bah: ça fait partis de la maîtrise de la moto de savoir jouer de l'embrayage :bah:

 

 

Carrément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

à la moto école on avait des gladius, bah j'aurais pas cru que c'était un bi. aucun coup de pied au cul, mais il y a quand même du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Mieux. :sol:

 

 

Tu n'oses pas annoncer le chiffre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor848ks

Dite, étant a la rechercher d'une moto, je tourne en rond pour trouver une qui me tappe a l'oeil.

A vrai dire je ne sais où chercher..

La SVS me tente bien, ainsi que le CBF; mais yen a aucun qui me tappe a l'oeil..

Pourriez - vous m'aider ?? plz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApO544Gy

Bah on peut pas aimer les motos à ta place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Dite, étant a la rechercher d'une moto, je tourne en rond pour trouver une qui me tappe a l'oeil.

A vrai dire je ne sais où chercher..

La SVS me tente bien, ainsi que le CBF; mais yen a aucun qui me tappe a l'oeil..

Pourriez - vous m'aider ?? plz :)

 

 

Bah on peut pas aimer les motos à ta place :o

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Le choix d'une moto se porte en fonction de ton expérience, de tes moyens financiers et toussa (on ne va répéter la longue litanie) et son look. Et pour ce dernier point, tout est une question de goût personnel. A chacun le sien.. Maintenant, si aucune ne trouve grâce à tes yeux car il te manque un élément (du genre l'argent), il faudrait peut-être que tu te "résignes" et que celle qui te fera craquer ne sera pour toi que dans quelques années. Peut-être es-tu trop exigeant pour le moment ? :o

Perso, je ne suis à baver devant le design de ma CBF mais tous les autres critères largement remplis font que je l'adore et pour l'instant, je n'en changerai pour rien au monde. Essayer, c'est l'adopter (encore que c'est plutôt elle qui m'a adopté !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApO544Gy

Allez petites photos à mon départ du Mans le week-end dernier:

 

IMG2124.jpg.8029a4c84888b18c439d208f74da3198.jpg

IMG2127.jpg.e7a72e0f7a6e0f57e86f17b5e719f612.jpg

IMG21291.jpg.c215077ad3e13232c9a24bf53fdd72f5.jpg

IMG21301.jpg.da6b58cbe303861b259cd33115c937fa.jpg

IMG21381.jpg.831f2c8bd412eac26b372dab0bca257a.jpg

IMG2139.jpg.17c4f14e4cebef6379f4c668e0d4d8ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Allez petites photos à mon départ du Mans le week-end dernier:

 

 

 

La classe :sol: Entre la couleur de Suzy et ses chromes, tu as associé les mêmes teintes pour ton équipement : gris, noir, argent. antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif Tu as mis juste une p'tite touche pimpante avec ton cax

 

(Pas la peine d'attendre demain pour mettre un visage sur un prénom ;) )

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe401zl

Comme tu devais avoir chaud :D je compatis j'ai eu ça la semaine dernière! :lol: Full cuir noir avec 30° :ange:

 

Bon pour moi l'achat de la moto s'annonce mal :/ Je suis vraiment en galère financièrement là donc je sait pas pour quand ce sera..

 

Vous auriez des sites ou des tuyaux pour de bonnes occaz?

 

Et deux trois conseils, pièges à éviter quand on prend une moto d'occasion toussa? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApO544Gy

Merci :p

Depuis le temps que je devais en poster, mais j'avais personne pour prendre les photos.

 

@ Wheelin : Pour la chaleur, une fois en route et surtout sur l'autoroute, aucun problème, arrivé en RP, ça devient affreux par contre.

Pour la moto, en site je te dirais leboncoin .

Pour les conseils :

Vérifs d'usage que t'as apprises, regarder le carnet d'entretien, se renseigner à propos d'éventuels chutes, écouter à le recherche de bruits suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor848ks

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Le choix d'une moto se porte en fonction de ton expérience, de tes moyens financiers et toussa (on ne va répéter la longue litanie) et son look. Et pour ce dernier point, tout est une question de goût personnel. A chacun le sien.. Maintenant, si aucune ne trouve grâce à tes yeux car il te manque un élément (du genre l'argent), il faudrait peut-être que tu te "résignes" et que celle qui te fera craquer ne sera pour toi que dans quelques années. Peut-être es-tu trop exigeant pour le moment ? :o

Perso, je ne suis à baver devant le design de ma CBF mais tous les autres critères largement remplis font que je l'adore et pour l'instant, je n'en changerai pour rien au monde. Essayer, c'est l'adopter (encore que c'est plutôt elle qui m'a adopté !)

 

 

A vrai dire ce n'est pas le manque de sous qui fais qu'aucune me tappe a l'oeil, c'est le fais que je ne trouve pas d'annonce! Une bonne 10aine tout au plus dans les critere que je recherche!

Où trouver des annonce?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApO544Gy

Leboncoin.

Quels sont tes critères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Comme tu devais avoir chaud :D je compatis j'ai eu ça la semaine dernière! :lol: Full cuir noir avec 30° :ange:

Bon pour moi l'achat de la moto s'annonce mal :/ Je suis vraiment en galère financièrement là donc je sait pas pour quand ce sera..

Vous auriez des sites ou des tuyaux pour de bonnes occaz?

Et deux trois conseils, pièges à éviter quand on prend une moto d'occasion toussa? :p

 

 

Deux options s'offrent à toi : particulier ou concessionnaire. D'ailleurs, que recherches-tu comme modèles ? N'oublies pas de consulter le topic des ventes.

Avec un particulier, il te faudra exiger tous les documents, bien vérifier si les révisions ont été faites et par qui (la personne ou un spécialiste), si la moto n'a pas subi des transformations (il peut arriver que ce ne soit pas toujours légal et en cas d'arrêt par des FDOs, c'est toi qui va trinquer), savoir si elle a été accidentée et qu'est-ce qui a été fait et encore une fois par qui ? Demandes si la prochaine révision est proche ou non et combien cela peut te coûter. Evidemment la tester.. Si tu en as la possibilité, viens avec quelqu'un qui a de l'expérience moto.

 

Concessionnaire : le prix a toutes les chances d'être plus élevé qu'un particulier mais tu as plus de garanties sur le passé de la moto. Ceci étant, tu demandes exactement le pedigree de la bête. Tu peux aussi avoir la moto encore sous garantie constructeur.

 

Quoiqu'il en soit, prends toujours ton temps au moment de ton achat. Ne te laisse pas embringuer par les blablas du vendeur quel qu'il soit. Si tu hésites, prends le temps de la réflexion. Acheter une moto est un geste important pour plein de raisons.

 

Si, malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur, il te faudra patienter pour acheter ta moto (je ne te le souhaite pas).

 

Pour ma part, je l'ai trouvée sur la centrale.fr. Il y a de belles occasions : particuliers et concessionnaires (j'ai acheté ma CBF chez BMW ! et elle a été rapatriée de Besançon vers la RP pour 150 euros.. et c'était la seule moto dans leur superbe camionnette).

 

Bon courage dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Merci :p

Depuis le temps que je devais en poster, mais j'avais personne pour prendre les photos.

 

 

Moi itou ! Mais demain sera le jour J pour prendre des photos, j'embarque un de nos appareils-photos ! Tout le monde fait risette :D et astiquer vos bécanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...