Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Redirection vers un autre topic ...


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici car j'ai un problème depuis 2 jours, et c'est un peu agaçant ...

Je ne réussis pas à répondre sur des topics car soit ma réponse est redirigée sur un autre topic, soit le site me dit que le etopic n'existe pas :(

Exemple concret: je veux poster dans un sujet sur les miniatures italiennes, ma réponse est postée dans le topic sur les Megane Cabriolet; ça fait un peu fouilli !

J'espère que mon problème sera résolu très vite, en tout cas je vous remercie pour l'attention que vous y portez !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

:??: C'est la première fois que j'entends parler d'un problème de ce genre. Tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur en copiant une réponse par exemple ?

 

Pourrais tu me donner un lien vers un sujet mal posté et le lien vers la section où tu veux le poster ? Je vais voir si je peux le déplacer.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide :D

J'ai oublié de préciser que c'est la 2e fois que cela se produit, mais la 1ère fois le problème est disparu rapidement (sans que je ne fasse quoi que ce soit ...).

 

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je vais essayer de décrire assez précisément ce qu'il m'arrive.

 

1er exemple concret, topic "miniatures de la marque Fiat":

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 0#t1012222

- Je clique sur le bouton bleu "Répondre" en bas à gauche de la page pour répondre

- Je tombe alors sur la page de réponse, mais pour le sujet de ... réparation de Mégane Cabriolet !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/mess [...] ;amp;new=0

 

Sinon, 2e exemple concret toujours dans les miniatures (pour changer lol), mais cette fois dans le sujet "Constructeurs automobiles autres que Français"

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 0#t1012221

Même manip' pour la réponse, et là je tombe sur cette page d'erreur ...:

http://forum-auto.caradisiac.com/mess [...] ;amp;new=0

 

La section "Modélisme et modèles réduits" étant accessible par les catégories "Pratique" ou "Collections", je viens à l'instant de m'apercevoir que le problème que je décris a lieu uniquement dans la catégorie "Collections" et non dans l'autre ...

Je vais donc passer dorénavant par "Pratique", mais je trouve cela quand même bizarre ...

 

J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé :p en tout cas si tu as une solution, je serais bien curieux de savoir ce qu'il se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que ce n'est pas la peine de déplacer les réponses que j'ai postées car quand je m'en suis aperçu j'ai édité mes messages afin de ne pas mettre des infos inutiles pour le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut que tu passes par pratique et non par collection. Pour l'instant nous n'avons pas d'autres solutions.

Pense à mettre tes favoris depuis la rubrique "pratique" plutôt.

 

La catégorie "miniatures" sur collection est en fait un renvoi vers celle de pratique. Et si tu les mets en favoris depuis "collection" ça fait bugger l'interface de réponse.

 

Désolé de ne pas avoir d'autres solutions à te proposer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, en effet je ne connaissais pas la subtilité pour la catégorie "Miniatures".

Dorénavant je passerai effectivement par "Pratique", en direct quoi !

Bon courage et bonne continuation sur FA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...