Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

permis et stupéfiant


Invité §gui435Un

Messages recommandés

Invité §gui435Un

voila je suis titulaire de mon permis depuis 6 mois et je me suis fais controler a un peage en allant en belgique,nous etions 3 passager sans aucune drogue sur nous et de signe de personne ayant consommer !!A peine controler que les gendarme me demande si g fumer je dis oui un joint hier(en esperant que sa passe alors que cété 1h av ,je fume régulierement)je n'avai pa les yeux rouge rien ,les deux personne avec moi non pas etait fouiller .Les gendarmes me demande de les suivre pour le depistage (hopitaux a coté de leur gendarmerie)je les suis pendant 30min en plus il arrete quelq'un qui n'avait pa de PHARE!!!!Arriver a destination depistage positif urinaire et donc prise de sang ,il me suprime mon permi pendant 3j (procedure)et me le rende aprés le 3jour ,quand je le recupere il me dit que les resultat de sang arriverons dans la semaine et qu il me rappelerai?(nous etions mardi).Je me sui fais arreter le 21 septembre nous somme le 27 janvier?je nai pas eu d amende rien du tout juste une suppression de 3j

 

mes questions: Avait t il le droit de controler une autre personne pendant que je lai suivé a la gendarmerie

Délai d'attente trés long et aucune nouvelle depuis ,normal?

Il nont pas fouiller mes amis ma voiture ni moi,et quand la personne qui devait venir me chercher et venu il nont pas fait de depistage ese normal

Eseque le controle c'est derouler normalement quand je suivai les gendarme je les ai perdu de vu il roulai a plus de 110sur des route de campagne que je ne connaisser pas et c'est la qu'il ont arreter l'autre personne

Vais je garder mon permis,eseque je peux prendre un avocatbreda-3-a.jpg.8b2a8c830f158f5eac602360abc593d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Tu es dans la section aide du forum,

 

 

Pour t'aider à résoudre ton problème, va plutot proposer ton sujet dans la section "Sécurité" du forum "Pratique, accessible en cliquant sur l'icone :

 

 

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-pratique.gif/img

 

 

Puis sécurité

 

 

Pour poser ta question, je te conseille le topic officiel "je risque quoi"

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy075lQ

voila je suis jeune conducteur.je consomme occasionelement des joint.

le samedi 28 mars 2009 je me fait controler par les gendarmes.hopital pour des tests urinair qui ont été positif donc prise de sang.taux de thc 1 ng.j'ai une suspension de permis de 3mois et je passe au tribunal couran de l'été.

mis a par une anulation de permis quelle sont les sanction que je risque ? quel delais avant de pouvoir repaser mon permis ? les fraits aproximatif de la procedur avec un avocat comis d'office ??

merci pr vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Petit rappel au fumeur de joint.

 

On peut détecter si une personne a fumé un joint même si le dernier joint date de un mois via les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...