Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Fectiv'ment c'est pas simple, même avec une béquille d'atelier Scott'oiler t'y as pensé ? Ouai j'y ai pensé, mais vu la fréquence à laquelle je lave la moto et la couleur des jantes. Mais sinon avec la béquille, c'est beaucoup plus simple, il faut surtout nettoyer le pneu après car il recoit forcément des projections de graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb715Za 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Cette photo date du lendemain de l'acquisition. Maintenant, c'est beaucoup mieux. Sympa le petit effet marbré de noir sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Non quand même :q La c'est avec Theeud dessus Theeudes + le plein ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Ca pèse combien ton machin la?? 220-230 tout plein fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 220-230 tout plein fait. y a autant de kg que de km/h là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Non quand même :q La c'est avec Theeud dessus Et toi en SDS. Mais on les a remonté quand même dans la montée. Ce fut juste uniquement arrivée dans l'épingle pour le freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Uhé, elle est tunée au scotch et toute crade... Elle enfume du CBR de kéké en tout cas. Scotch = +15cv. Tu comprends rien au prépa toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb715Za 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Theeudes + le plein ouais. Encore un avatar de gay toi Pire, de geek gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RTS644Ht 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Ah ca va y'a pire!! Je pensais que ca tapais plus dans les 240-250!! Edit: faute de frappe!!! c'est bon faut pas s'embaler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Hop hop hop, mi cassos micolasosse. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Sympa le petit effet marbré de noir sur les jantes L'ancien proprio roulait jamais et elle était super crade. J'ai du nettoyer 4 fois les jantes pour les avoir nickel, là il n'y avait eu que 2 passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Elle enfume du CBR de kéké en tout cas. Scotch = +15cv. Tu comprends rien au prépa toi. uhé, mais moi, j'ai la Trapalu sur mon Break... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Ah ca va y'a pire!! Je pensais que ca tapais plus dans les 2340-250!! Quel salop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Theeudes + le plein ouais. Tu veux que je te casse en deux toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Hop hop hop, mi cassos micolasosse. A plus. "O" négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 y a autant de kg que de km/h là dessus... Ouai parce qu'après j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Ah ca va y'a pire!! Je pensais que ca tapais plus dans les 240-250!! Edit: faute de frappe!!! c'est bon faut pas s'embaler!! Ca c'est le poids de ma CB. Mais je peux te dire que ca fait quand même du poids car le poids est réparti différement sur la TLR. Tout est à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Ouai parce qu'après j'ai peur. Moi, c'est pas plus de 170km/h alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb715Za 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Et toi en SDS. Mais on les a remonté quand même dans la montée. Ce fut juste uniquement arrivée dans l'épingle pour le freinage. C'est en pensant a celle la que je t'ai demandé après quelle monte de pneu tu avais. Je n'ai encore jamais mis une telle compression sur les miens. Sinon, c'est clair qu'il pousse le baleineau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb715Za 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 L'ancien proprio roulait jamais et elle était super crade. J'ai du nettoyer 4 fois les jantes pour les avoir nickel, là il n'y avait eu que 2 passage. Je parlais de l'effet marbré actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo111tx 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Elle enfume du CBR de kéké en tout cas. Scotch = +15cv. Tu comprends rien au prépa toi. Arf, et moi qui n'a plus d'autocolant sur ma sv... Deja qu'à l'origine y avait pas bcp de cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 C'est en pensant a celle la que je t'ai demandé après quelle monte de pneu tu avais. Je n'ai encore jamais mis une telle compression sur les miens. Sinon, c'est clair qu'il pousse le baleineau Une telle pression? Les pneus n'ont pas subit des masses, il y a eu pire. Mais là, il y avait du poids et les freins avaient plus de mal à suivre et surtout j'étais sur la ligne blanche à côté de kéké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Je parlais de l'effet marbré actuel L'actuel n'est présent que sur le côté gauche de la jante. C'est artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Moi, c'est pas plus de 170km/h alors... Mytho. Mais moi, ca donne cette vitesse réelle quand j'ai écrit 220 au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RTS644Ht 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Le TLR, c'est bien "l'équivalent" du VTR?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazpacho 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Je n'ai pas dit que je le faisais moteur allumé J'avance la bécane, la pose sur la latérale, graisse, puis recommence à nouveau. C'est ce que je faisais aussi. et l'avantage avec une 125 c'est que t'as même pas besoin de te relever pour avancer la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Le TLR, c'est bien "l'équivalent" du VTR?!?!? Dépend de quel VTR tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 C'est ce que je faisais aussi. et l'avantage avec une 125 c'est que t'as même pas besoin de te relever pour avancer la bécane. Moi je tirais la moto en arrière alors qu'elle était sur la latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Le TLR, c'est bien "l'équivalent" du VTR?!?!? Et c'est un sviste qui pose la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo111tx 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Bon, je pars! A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RTS644Ht 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Dépend de quel VTR tu parles. Y'en a plusieurs?? Et c'est un sviste qui pose la question... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 :q Y'en a plusieurs?? VTR Firestorm http://www.madmix.de/images/vtrbug.jpg VTR SP1 /SP2 http://www.triumphchepassione.com/honda/sp_1/vtr-sp1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Y'en a plusieurs?? :q C'est comme qui dirait l'"ancêtre" du sv1000... mais en différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Non quand même :q La c'est avec Theeud dessus Zéb, t'aurais pas moyen de venir me filer un coup de main sur le topic de physique là ? J'aimerai que quelqu'un me dise si ce que je dis est correct ou pas, parce que LSD et le pervers du 91 semblent d'un avis contraire C'est ce que je faisais aussi. et l'avantage avec une 125 c'est que t'as même pas besoin de te relever pour avancer la bécane. Je ne le fais pas non plus avec le Z, mais on n'a pas tout à fait le même gabarit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RTS644Ht 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 VTR Firestorm VTR SP1 /SP2 SP1/SP2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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