Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Wild = sauvage

 

Free = libre

 

Inculte :o

 

 

T'as pris des actions chez un fabricant d'ampoules ? :o Je t'assure, avec la flopée de ducatistes qu'on voit partout, ça te rapporterait des ronds :D

 

 

 

Non, mais je passe en LED au fur et à mesure :ddr:

Feu avant Technoglobe en bi-H4, ampoule arrière aussi à LED.

 

 

http://www.au-primerose-hotel. [...] me-Pau.jpg

 

C'est pas loin de ça :

 

http://www.gtro.fr/media/circu [...] rnos_g.jpg

 

Les connaisseurs reconnaitront :jap:

 

 

Pau-Arnos :rs:

 

J'aimerai bien y rouler là bas... Mais c'est loin :(

 

 

Ça me fait penser que j'ai mon code qui est cramé... :cyp:

 

 

2 en 2 jours avant que je passe en LED :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça, il n'y a pas que des belles choses dans le Sud-Ouest... :cyp:

 

ps : j'aime beaucoup le titre du site d'où est extraite la photo : "www.commentseruiner.com" :lol:

 

 

Pau-Arnos :rs:

 

J'aimerai bien y rouler là bas... Mais c'est loin :(

 

 

Je suis pas pistard, mais de l'avis de copains qui tournent pas mal c'est un circuit vraiment intéressant : très vallonné et technique (le pif-paf en bout de ligne droite, deux double droits où la bonne trajectoire est difficile à trouver, une grande parabolique en descente avec gros freinage au bout, un pif-paf en dévers façon Laguna Seca, etc), et un cadre vraiment très joli ;)

 

C'est un circuit particulièrement adapté aux bécanes de petite cylindrée. J'ai vu plusieurs fois les mecs de la CB 500 Cup tourner là-bas, ça bastonne de folie c'est un pur régal à voir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas pistard, mais de l'avis de copains qui tournent pas mal c'est un circuit vraiment intéressant : très vallonné et technique (le pif-paf en bout de ligne droite, deux double droits où la bonne trajectoire est difficile à trouver, une grande parabolique en descente avec gros freinage au bout, un pif-paf en dévers façon Laguna Seca, etc), et un cadre vraiment très joli ;)

 

C'est un circuit particulièrement adapté aux bécanes de petite cylindrée. J'ai vu plusieurs fois les mecs de la CB 500 Cup tourner là-bas, ça bastonne de folie c'est un pur régal à voir :rs:

 

 

 

C'est ça :jap:

 

Mais vraiment loin :( (900kms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais arbre de noel maintenant ça fais du bruit genre clique clique ca met "Chec" sur lODB...

 

Je pensais avoir mis trop d'hiole du coup j'en ai enlevé depuis c'est pire j'ai ces pb electrique...

 

Putain de week end quoi :o

 

 

 

Check c'est coupe contact sur OFF, vitesse engagée ou capteur de poignée d'embrayage debranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la bonne blague Crosoft, l'icone Windows 10 qui se reveille pour me dire 206grande.gif.4e4f75402f1b5d345bdefaff86098da0.gif NVidia a pas fait de pilote pour ta carte graphique je peux pas m'installer et m'ouvre un pannel de nouveaux PC compatibles Windows 10 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Wild = sauvage

 

Free = libre

 

Inculte :o

 

 

T'as pris des actions chez un fabricant d'ampoules ? :o Je t'assure, avec la flopée de ducatistes qu'on voit partout, ça te rapporterait des ronds :D

 

Je sais bien, mais si je le traite de "sauvage", j'ai peur qu'il me trouve un blog pour m'expliquer que c'est pas bien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

ça fais arbre de noel maintenant ça fais du bruit genre clique clique ca met "Chec" sur lODB...

 

Je pensais avoir mis trop d'hiole du coup j'en ai enlevé depuis c'est pire j'ai ces pb electrique...

 

Putain de week end quoi :o

 

 

T'as touché quoi exactement sur ta meule en plus du bouchon de remplissage et celui de vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

c'est infernal sur les ducati :w:

 

une ampoule tient 1/2 journée sur le s4rs pour l'arrière :w:

 

je vais foutre une led aussi :jap: E

Et le S4RS tient 5 mois. maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas sur la surface pro 3 ca s'est passé nickel et le putain de coup de turbo que ca lui met :eek: a croire qu'elle avait été concue pour cet OS et qu'il lui avait collé 8.1 pro parce que 10 était pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

@Death'

Tu diras si ca va bien. :W

T'as lu les différents articles concernant le respect de la vie privée par MS avec le passage a W10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme CG ?

J'ai eu des merdes au début avec la Quadro 600, mais au final ça passe bien.

 

 

 

NVidia GForce 330M c'est sur un portable, bon je vais aller fureter du côté de Vidiachose voir s'ils ont fait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death'

Tu diras si ca va bien. :W

T'as lu les différents articles concernant le respect de la vie privée par MS avec le passage a W10?

 

 

Ca sera pas pire que Google/FB/FA2 :W

 

Je dirais qu'ils affichent désormais publiquement ce qu'ils pratiquaient déjà depuis des années en losedé... mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ca sera pas pire que Google/FB/FA2 :W

 

Je dirais qu'ils affichent désormais publiquement ce qu'ils pratiquaient déjà depuis des années en losedé... mais je peux me tromper

 

Fait gaffe... L'œil veille sur nous. italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la bonne blague Crosoft, l'icone Windows 10 qui se reveille pour me dire 206grande.gif.4e4f75402f1b5d345bdefaff86098da0.gif NVidia a pas fait de pilote pour ta carte graphique je peux pas m'installer et m'ouvre un pannel de nouveaux PC compatibles Windows 10 :W

 

c'est moche :w:

 

Et le S4RS tient 5 mois. maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

 

c'est pas de MA faute astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

@Death'

Tu diras si ca va bien. :W

T'as lu les différents articles concernant le respect de la vie privée par MS avec le passage a W10?

 

 

Ca fait 10 ans que c'est le cas mon loulou :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur le gsr j'ai remis de l'huile jusqu'à full ou peut être un chtouille trop mais rien de méchant.

Ça marchait pas. Je me suis dis t'en a trop mis. vidange en catastrophe pour retrouver le niveau d'avant LOW.

Après contact essaie rien ça coupe toujours et en parallèle y avait le clac clac du boitier relais.

Après ça a mis "chec".

 

Je penche pour une batterie morte.

 

 

Ya des chances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe... L'œil veille sur nous. italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

 

:W

 

 

 

 

Ca fait 10 ans que c'est le cas mon loulou :w:

 

 

Voilà :o

 

Bon ben faut faire un tour dans les options et décocher pas mal de trucs "activés" par défaut et ca va bien

 

Rien de bien nouveau depuis Vista sur ce point là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

En fait sur le gsr j'ai remis de l'huile jusqu'à full ou peut être un chtouille trop mais rien de méchant.

Ça marchait pas. Je me suis dis t'en a trop mis. vidange en catastrophe pour retrouver le niveau d'avant LOW.

Après contact essaie rien ça coupe toujours et en parallèle y avait le clac clac du boitier relais.

Après ça a mis "chec".

 

Je penche pour une batterie morte.

:oui:

a côté, facebook c'est le superchinois du FBI :w:

Chuis pas sur FB. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Voilà :o

 

Bon ben faut faire un tour dans les options et décocher pas mal de trucs "activés" par défaut et ca va bien

 

Rien de bien nouveau depuis Vista sur ce point là :W

 

Ok, comme d'hab' quoi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ah, la modération s'occupe de mon œuvre dans le topic du lifting du forum. :W

Pour l'instant, ca supprime juste mes posts. :ddr:

 

A bientôt, peut être. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça on a l'impression qu'il est presque plat. :D

 

Pourtant, c'est très vallonné :

 

http://suzetteracingue.free.fr/WEFiles/Image/WEImage/be7aa13f.JPG

 

Tu y es déjà allé ?

 

Ou ceux qui passeront le pointeur de la souris sur chaque photo. :W

 

Petits joueurs :o

 

 

Laguna Seca laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

Il y a un pif-paf façon "Corkscrew" de Laguna Seca, mais avec moins de dévers bien sûr...

 

 

0Y0C5819.jpg

 

Virages n°12 et 13 sur le profil posté au dessus. Là encore l'image écrase pas mal les perspectives, mais en vrai c'est très fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas sur la surface pro 3 ca s'est passé nickel et le putain de coup de turbo que ca lui met :eek: a croire qu'elle avait été concue pour cet OS et qu'il lui avait collé 8.1 pro parce que 10 était pas encore au point.

 

 

 

Yop !

Moi je crois que je vais me lancer ce WE.

 

T'as juste fait "suivant" après avoir cliqué sur l'icone de mise à jour ou bien t'as fait toute une réinstalle propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la modération s'occupe de mon œuvre dans le topic du lifting du forum. :W

Pour l'instant, ca supprime juste mes posts. :ddr:

 

A bientôt, peut être. :coucou:

 

 

 

La modération ou la "supadministration" ?

 

Déjà "sup"admin mais bonjour la crise d'ego quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop !

Moi je crois que je vais me lancer ce WE.

 

T'as juste fait "suivant" après avoir cliqué sur l'icone de mise à jour ou bien t'as fait toute une réinstalle propre ?

 

 

Sur la surface j'ai fait suivant :W

 

Mais sur un "vrai" PC je ferais du propre ça fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...