Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jab822UW

si si, je suis sur de moi :oui:

mais bon comme ca je serait reconforté dans mes positions ;)

 

bonne nuit :coucou: collegue :W

 

 

(mais non on se fera pas bannir :D tu crois qu ils demanderont a qui quand ils se seront fait flasher a 250 :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Salut Jab et DMX :coucou:

 

Pour la gendarmerie, je crois que le concours d'officier en direct c'est bac +4 et pas bac seulement :??:

 

Je me suis inscrit en maitrise cette année et j'ai reçu une lettre de la gendarmerie m'indiquant que si je voulais faire le concours fallait donner réponse avant le 15 /09.

 

Sinon DMX si tu veux faire le GIGN, c'est possible si tu as de bons résultats. Ce qui compte le plus c'est le sport et les tests psychologiques ( histoire d'éviter de recruter un barge )

 

Pour JAB, gendarme adjoint, c'est pas trop mal. Même si c'est mal payé, tu as logement gratuit ( bon généralement c'est qu'une chambre non équipée ), nourriture gratuite ( enfin eux ils appellent cà nourriture ).

 

Sinon DMX, dire que gendarme c'est le top :??: Le logement peut - être génial comme pourri dans un coin pourri ( genre 1000 habitants ). Les horaires sont pourris ( et il n'existe aucun système de récup ), la paye est pas géniale ( surtout chez les sous-officiers ) pour les horaires, et pour faire motards ce qui semblent vous interresser, y a du monde au portillon.

 

Bon courage quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Salut Mika ;)

 

ben la paye chez les sous officier c 8600net / mois sans payer le loyer.

Moi ca me convient (peut etre car celibataire :??: )

Sinon pour le gign,ils m'ont dis que c t possible au vu de mes resultats en psy et de ma determination (puis il y a pas du monde au portillion a ce qu'ils m'ont dis :oui: )

Je dois etre un peu taré pour vouloir faire ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

C'est clair... ils se là joue motards sympas qui surfent sur le forum... et tu verras que dans 2 ou 3 ans,c 'est eux qui nous colleront des prunes !!!

 

Bandes de collabo va !!!!!!!!!!

 

:p :p :p

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Donc Zagued alias Aymeric

 

Residant a Aix en povence

 

Vehicule : SUPERMOTARD model : POWAAAAAAA

 

Profesion : futur chercher en biologie plongeuse :D

 

Signe particulier : Dulf Lundren en version homo :W

 

C noté :D

 

a dasn 2semaines au tribunale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Y a quelques erreurs dans ce descriptif qui me rassure, tu n'est pas près de me trouver :W :W :W

 

Déja pour un futur gendarme, tu as du mal à lire le nom des villes de France, po bien ça :non: :non:

 

Pour la profession, tu fais preuve de mémoire (plonge) mais une certaine amnésie persiste (je quitte le monde de la bio, eh oui).

 

Et si tu crois me retrouver en passant au peigne fin toutes les boîtes GayZ des bouches du rhones, autant te rassurer tout de suite, c'est perdu d'avance :D remarque, tu y feras peut être des rencontres intéressasntes, qui sait ?? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN
Donc Zagued alias Aymeric

 

Residant a Aix en povence

 

Vehicule : SUPERMOTARD model : POWAAAAAAA

 

Profesion : futur chercher en biologie plongeuse

 

Signe particulier : Dulf Lundren en version homo

 

C noté

 

a dasn 2semaines au tribunale [/quotemsg]

 

MDR :W :W :W

 

 

Salut tout le monde !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

;) j'ai qu'a me balader a Marseille;et la tete qui depasse de la foule c toi :W

voilà qui devient beaucoup plus efficace... damned :D

 

mais sinon, ça peut marcher dans l'autre sens aussi : vous nous ferez sauter les PV quand vous serez dans la fonction ??? allez les gars, on n'oublie pas des potes de longue date quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

mais sinon, ça peut marcher dans l'autre sens aussi : vous nous ferez sauter les PV quand vous serez dans la fonction ??? allez les gars, on n'oublie pas des potes de longue date quand même...

 

:bien::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:coucou: me revoilou :p

 

 

 

Salut Jab et DMX :coucou:

 

Pour la gendarmerie, je crois que le concours d'officier en direct c'est bac +4 et pas bac seulement :??:

 

Je me suis inscrit en maitrise cette année et j'ai reçu une lettre de la gendarmerie m'indiquant que si je voulais faire le concours fallait donner réponse avant le 15 /09.

 

Sinon DMX si tu veux faire le GIGN, c'est possible si tu as de bons résultats. Ce qui compte le plus c'est le sport et les tests psychologiques ( histoire d'éviter de recruter un barge )

 

Pour JAB, gendarme adjoint, c'est pas trop mal. Même si c'est mal payé, tu as logement gratuit ( bon généralement c'est qu'une chambre non équipée ), nourriture gratuite ( enfin eux ils appellent cà nourriture ).

 

Sinon DMX, dire que gendarme c'est le top :??: Le logement peut - être génial comme pourri dans un coin pourri ( genre 1000 habitants ). Les horaires sont pourris ( et il n'existe aucun système de récup ), la paye est pas géniale ( surtout chez les sous-officiers ) pour les horaires, et pour faire motards ce qui semblent vous interresser, y a du monde au portillon.

 

Bon courage quand même :)

 

Pour etre gendarme il faut vraiment que ca soit une vocation...

faut aimer ca et ne pas avoir peur de faire des heures :non:

j ai discuter avec 2 gendarmes hier apres midi.

Y en avait un qui avait 3enfants, ca femme travaillait pas, et il se fesait 13 000frs/mois :)

 

Certes tu as des avantages mais il ne faut pas s engager pour ca :)

les semaines c est pas 35heures c est plutot 70heures :p

 

et Mika a raison, c est Bac+4 pour passer le concour de sous-off ;)

donc faut continuer les etudes si tu ve passer officier :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Moi, j'suis Bac+4 mais plutôt crever que signer chez les chtars :oui:

 

Eh oui, mon docteur me l'a interdit... il paraît que si je fais ça, j'aurais de sboutons de partout, je serais pris de convulsions soudaines et douloureuses, je vomirai... bref, c'est contre ma nature tout ça :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw
il paraît que si je fais ça, j'aurais de sboutons de partout, je serais pris de convulsions soudaines et douloureuses, je vomirai... [/quotemsg]

 

C ce que j'ai eu vendredi en plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

Y a quelques erreurs dans ce descriptif qui me rassure, tu n'est pas près de me trouver :W :W :W

 

Déja pour un futur gendarme, tu as du mal à lire le nom des villes de France, po bien ça :non: :non:

 

Pour la profession, tu fais preuve de mémoire (plonge) mais une certaine amnésie persiste (je quitte le monde de la bio, eh oui).

 

Et si tu crois me retrouver en passant au peigne fin toutes les boîtes GayZ des bouches du rhones, autant te rassurer tout de suite, c'est perdu d'avance :D remarque, tu y feras peut être des rencontres intéressasntes, qui sait ?? :D :D :D

 

Monmien ??

 

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:coucou:

 

désolé, j ai pas dit au revoir hier soir :L

J ai du partir vite fait!

 

je suis rentré tard donc...

 

 

Bon et bien au boulot maintenant :)

 

 

bon courage a tous

@+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Salut les ptits clous :p

 

il fait moche dehors, du coup j'ai sorti l'ATR ce matin :)

fait plus chaud dedans :p

 

j'espere qu'il fera pas trop moche demain ou mercredi pour prendre la nenette :)

 

Sinon j'ai passé un bon bout du week end sur ma xbox, c'est vraiment fort, stocké ses jeux sur le disque dur c'est excellent :W

 

Sinon, ben on est lundi matin, j'ai pas trop de taf, et une grosse envie de dormir... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

fait bo mais frais , mais bon entre les bouchons et un peu de fraicheur ya pas photo :D

SV powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi c'etait plutot la pluie ce matin...mais maintenant il fait beau... :(

 

j'aurais su j'aurais pris la nenette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

bah alors ?

elle va pleurer seule dans son garage :D

 

demain, chirurgie esthétique :D

nouvelle coque arriere

et en plus elle passe chez le dentiste :D

ça va patater :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

:D

 

dites, vendredi soir en tuture un abrutis qui a pris trop large dans une sortie de rond point, ma taper dans le parechoc. le mec sarrete , il osrt meme pas de sa caisse , je maproche le mec me regarde vaguement, il etait bourre, chouette! je lui parle de ocnstat ca lereveille il sem et a bredouiller non non on fera ca a lamiable y a pas grand chose ( cetait pas faux et pis meme non repsonsable ca fait chier de declarer de truc a lassurance ) donc on echange les coordonnes et pis bon on sait jamais je prend le num de plaque.

le lendemain jappelle , putain faux numero, adresse bidon.

le mec m'as bidonne, je suis sur quil avait meme plus de permis.

tout ca pour savoir si je vais voir les keufs est ce qu ils vont me donner son adresse ??

 

la seule consolation cest de savoir qu un parechoc de

405 ca eclate les pare choc de R5 :D jai juste un ptit coup sur le pare choc le sien il fait la geule :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

putain quel connard :L

 

Les flics n'ont pas le droit de te donner une adresse à partir d'une plaque.

Si t'as un pote à la pref, à la limite il peut.

Mais sinon niet.

Il faut que tu portes plaintes pour retrouver la barrique qui t'as rentré dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Il faut que tu portes plaintes pour retrouver la barrique qui t'as rentré dedans :D

 

A mona vis en cas de plainte il devient difficile de ne plus le declarer à l'assurance car si les flics s'en mèlent ils enverront surement un rapport à l'assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...